League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Darnau » 04 Fév 2011, 12:13

Dans dota on peux associé Yurnero (The Juggernaut) à un samourai. Et comme l'a dis Bseed HoN est une copie de Dota avec des graphiques améliorés.
Un fox c'est bien! Mais un fox à bottes rouges c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Darnau
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 02 Fév 2011, 11:24

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Salepate » 04 Fév 2011, 13:17

Bah heureusement qu'il a de meilleur graphismes. Sinon ce jeu aurait rien :D
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Fév 2011, 19:21

BSeeD a écrit:Lol c'est trop marrant sur on lien y'a pas un des peons qui postent qui remarque que l'arbre c'est juste une copie conforme du Treant Protector de la DotA :p

Vous venez tous de Dofus ou quoi? Z'avez jamais entendu parler de DotA avant LoL?


Si j'ai aussi joué à DotA et j'préfère LoL perso. Question de goût :P
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 04 Fév 2011, 20:11

Faut arreter avec les copies tout se ressemble de nos jours . Alors sa peut etre aussi une copie de Simularbre dans pokemon.
Apres jveux pas faire mon relou mais voila quoi.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Willy » 04 Fév 2011, 20:22

Nan mais là c'est les mêmes créateurs et le même type de jeu, ça va plus loin que la simple "ressemblance" lol
LoL c'est juste DotA 2 quoi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 04 Fév 2011, 20:33

Je suis d'accord sur un point, ça sert à rien de poster pour dire que LoL ressemble trop à DotA, je sais que les jeux sont similaires les développeurs le disent eux-mêmes ils se sont inspiré de DotA en même temps dans tout les domaines les gens qui créent ont un style et font souvent des trucs qui se ressemble.

On a tous compris que Bseed aime DotA et pas LoL mais nous on joue à LoL, j'vais pas aller dans une synagogue crier que le Bouddhisme/l'Islam/le Christianisme c'est trop bien, voilà quoi.

Voilà, honnêtement je sais pas si LoL c'est pour les casu n'ayant jamais joué à DotA, je sais pas si DotA est mieux/moins bien et j'ai la flemme d'essayer DotA pour le moment, ptêt que quand la suite sortira je testerais et je partagerais l'avis de Bseed mais ça on s'en fout tous.

Moi ce dont je me fous pas c'est la discrimination de la League envers les Yordles et les rats, je suis le seul à me demander pourquoi y'a pas plus de rat/de yordle dans ce jeu?

Pourquoi Kog'Maw a un putin de skin légendaire dragon qui vient de sortir et qu'Anivia en a tjs aucun, ou pourquoi ils ont tjs pas fait de nouvelles animations pour celui de Twisted Fate?

L'heure est grave, Riot se fout de ce qui est dit sur les forums [Européens] de LoL et de l'avis des joueurs. (Comme tous les développeurs de jeu de nos jours, j'emmerde nintendo et je béni le Pikachu de Project M)

Ps: quelqu'un sait quand Slhoka compte remettre les avatars pour tout le monde?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 04 Fév 2011, 20:43

Moi le truc qui me titille les yeux c'est les skins en mousse qu'ils sortent.
Deja rien que le fait que irelia ressemble a une gamine me venere alors que quand j'avais vu l'artwork jme suis dit terrible le perso a un skin de ouf.
Pour en revenir au skin general les skins sur leaguecraft sont 4 fois mieux ( Janna en shiva de FF10, MF en noel vermillion de blazblue, Irelia en V 13 de blazblue , lux en noir cheveux rouge et des animations a la touhou, j'en passe et des meilleur ) MAIS tu peux te faire ban !!! donc sa suxx un peu :/
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 04 Fév 2011, 20:56

Je HAIS poppy (pas autant que Peach mais pas loin) et le meilleur "skin" (sans compter les skins défauts biensûr) ou plutôt la meilleure amélioration du passage défaut=> avec skin c'est ça:
http://leaguecraft.com/skins/2455-white ... y-v2.xhtml
Image
Le skin est sublime elle a des ailes quand elle court et tout et tout... Juste woaw au gars qui a crée ça...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 04 Fév 2011, 21:00

C'est juste dommage que si tu te fais chopper tu peux te faire suspendre / ban ton compte :/
Sinon j'aurais garder mon skin de shiva sur ma janna T_T
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Fév 2011, 21:14

En parlant de skin, y'en aura un de viable pour Kennen un jour ? Nan parce que, ils sont déguelasse nan ?

Edit : Wow les skins Akali sur leaguecraft déchirent par contre !!
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 04 Fév 2011, 21:23

J'ai jamais lu quelque part que mettre des custom skins était illégal... Et encore moins sanctionné.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 04 Fév 2011, 21:40

Rikkel a écrit:J'ai jamais lu quelque part que mettre des custom skins était illégal... Et encore moins sanctionné.


Ba en même temps, ils doivent faire pas mal de thune en vendant des skins, donc ne pas sanctionner le custom skin ... ça serait une grosse erreur de leurs part :lol:
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Volt » 04 Fév 2011, 21:43

Keep in mind that if you leak a PTR content, you are risking your League of Legends account to get suspended.

Si tu peux te faire suspendre ton compte
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Rikkel » 04 Fév 2011, 21:47

Autant pour moi alors, c'est tellement idiot vu la mocheté de la plupart des skins alors que y'a des perles sur leaguecraft.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar John » 04 Fév 2011, 22:28

Volt a écrit:Keep in mind that if you leak a PTR content, you are risking your League of Legends account to get suspended.

Si tu peux te faire suspendre ton compte


Aucun rapport avec les skin ce que tu cite.
C'est pour le contenu de la beta test (=PTR) que l'on a pas le droit de dévoiler.
Les skin personnalisé sont toléré(tu risque pas de suspension de compte) et d'ailleurs RIOT en a pris au moins un crée par des joueurs pour en faire des skin payant (exemple avec Morgana).


Et pour ceux qui disent LoL c'est nul et Dota c'est bien franchement on s'en fou surtout avec une argumentation d'un niveau élevé : "LoL c'est pas technique j'y ais pas joué mais je le sais".
C'est cool que vous jouez à Dota moi j'ai pas envie de me lancer dedans sachant qu'une autre version va sortir et que j'irais peut être dessus en fonction de l'évolution de LoL (mode replay , observateur, stabilité du pvp.net, etc....) ou bien tout simplement car Dota2 me plaira peut être plus.
Dernière édition par John le 04 Fév 2011, 22:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron