par Ashura » 04 Fév 2011, 20:33
Je suis d'accord sur un point, ça sert à rien de poster pour dire que LoL ressemble trop à DotA, je sais que les jeux sont similaires les développeurs le disent eux-mêmes ils se sont inspiré de DotA en même temps dans tout les domaines les gens qui créent ont un style et font souvent des trucs qui se ressemble.
On a tous compris que Bseed aime DotA et pas LoL mais nous on joue à LoL, j'vais pas aller dans une synagogue crier que le Bouddhisme/l'Islam/le Christianisme c'est trop bien, voilà quoi.
Voilà, honnêtement je sais pas si LoL c'est pour les casu n'ayant jamais joué à DotA, je sais pas si DotA est mieux/moins bien et j'ai la flemme d'essayer DotA pour le moment, ptêt que quand la suite sortira je testerais et je partagerais l'avis de Bseed mais ça on s'en fout tous.
Moi ce dont je me fous pas c'est la discrimination de la League envers les Yordles et les rats, je suis le seul à me demander pourquoi y'a pas plus de rat/de yordle dans ce jeu?
Pourquoi Kog'Maw a un putin de skin légendaire dragon qui vient de sortir et qu'Anivia en a tjs aucun, ou pourquoi ils ont tjs pas fait de nouvelles animations pour celui de Twisted Fate?
L'heure est grave, Riot se fout de ce qui est dit sur les forums [Européens] de LoL et de l'avis des joueurs. (Comme tous les développeurs de jeu de nos jours, j'emmerde nintendo et je béni le Pikachu de Project M)
Ps: quelqu'un sait quand Slhoka compte remettre les avatars pour tout le monde?