Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Nevarxard » 06 Fév 2011, 14:36

C'était un super tournoi, il est fort dommage que les side event ne soient pas plus développés, mais c'était pas mal dans l'ensemble. J'ai la flemme de faire les shoot-out, je les ferai une prochaine fois. Mais je tiens juste à dire, pour ceux qui ne sont pas venus pour cause de flemme. Ben vous avez loupé quelque chose.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Fauster » 06 Fév 2011, 21:39

J'ai kiffé.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Nedved » 06 Fév 2011, 22:05

Shoutout plus tard, je suis encore un peu claqué. Mais ... "ça a deadé !" :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Mrik » 06 Fév 2011, 22:40

c'est vrai que c'etait un tournoi pas mal du tout meme si c'etai tro cour... et puis pas mal de gens on pas mal progresser sa fait plaiz. merci aux organisateurs
Mrik
Le lion
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 18:13

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Tekk » 06 Fév 2011, 22:47

Yup c'était une tuerie, shoutouts plus tard pour ma part aussi.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar LordYggdrasil » 06 Fév 2011, 23:03

C'était vraiment excellent en effet ^^
Merci à tous les participants, les lyonnais et le normand.

Mes shoutouts viendront plus tard également, mais bon ce qui est sûr qu'il y aura une prochaine édition du LSD et on espère vous y voir nombreux !!
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Biglard » 07 Fév 2011, 02:00

J'aurais bien aimé venir, mais j'en ai malheureusement pas eu l'occasion. J'ai hâte de voir les matchs qui ont été filmés !
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar LordYggdrasil » 07 Fév 2011, 10:09

Les matchs, c'est Ned qui les a. Donc je pense qu'ils seront uploadés dans la semaine.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Darnau » 07 Fév 2011, 11:06

Faut lui dire de faire vite a Nedounet xD
Un fox c'est bien! Mais un fox à bottes rouges c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Darnau
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 02 Fév 2011, 11:24

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Nedved » 07 Fév 2011, 17:15

J'ai du tri à faire et du boulot pour remettre en état certains trucs, mais je m'y colle. Je commence dès maintenant ;)

Edit : Crews uploadée dans 400mn. ça va le faire ! :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Tekk » 07 Fév 2011, 18:14

Allez jme lance:
Un TRES GRAND merci aux dijonnais qui nous ont montrés qu'à Dijon y'a pas que du ketchup, vous avez géré vos races, le tournoi était super cool, le concert bien sympa et la soirée chez Alex après parfaite, non vraiment j'ai rien à redire sur ce weekend, et je suis sûr que d'ici peu Dijon sera un centre de smash actif en France, Paris where you at ? :wink:

choutoutes:
Yggdrasil: je vois que tu commences à bien revenir avec ton falcon, bientôt sur La Liste de Poilon ?Enfin bref je trouve que t'as bien progressé depuis le Yatta et que t'es un gars super agréable et motivé, ça fait plaisir.Aussi: "C'est...C'est donc lui le bassiste ?Ohhhh je manque d'air c'est bien lui"

Blaxraven: Comme je te l'ai dit, t'as vraiment progressé depuis le Yatta, j'ai tout de suite vu la différence, t'as de l'avenir devant toi continue comme ça. :D

Nedved:Un mec cool et motivé qui donne de la passion dans ce qu'il fait, tu gères. :)

Lukahn:Tu m'as un peu fait penser à Djagof, t'as la foi continue comme ça.

Jeffrey/Stanislas: krrrachhhhhhhhhhh du fuuueeeeeeeeeuuuuuuuuuu

Alex (si jamais il passe par là): un immense merci pour la soirée après le tournoi, t'as vraiment assuré, j'espère te revoir bientôt.

Darko: T'es le Prochain.

Les autres dijonnais: vous êtes tous super sympa et motivés, vous donnez la pêche et c'est obligé que je repasse vous voir dès que je peux.

Fauster: Ta place correspond pas à ton niveau et tu le sais, alors la prochaine fois mets en mode kaïoken français stp.

Willy & Mrik: :hello:

Salepate: tu m'as trooooooop impressionné contre Darko, faut vraiment qu'on joue plus toi et moi. Et PARDON la tournée générale, milles excuses.

Ceux que j'ai oublié: :oops:

Bref voilà à Dijon les gens sont motivés et ça fait plus que plaisir, je reviendrai c'est sûr. :)

EDIT: les photos on été upload
http://www.facebook.com/ColdFusionDX#!/ ... 1363654914
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Lukahn » 07 Fév 2011, 20:46

Plop, je m'y met aussi pendant que j'ai pas trop la flemme.

D'abord les Lyonnais, merci d'être venus c'était cool qu'autant de monde se bouge les miches pour une pognées de débutant dijonnais. Mention spéciale au Normand, c'est juste pas la porte à côté^^

Salepate : Contrat rempli, je t'ai enlevé un stock =D. Cool d'avoir payé ta tournée mec. T'es vraiment impressionnant.

Willy : Impressionnant, j'ai juste pu rien faire contre ton falco, c'est en jouant avec des mec comme vous qu'on voit ce qu'il nous manque.

Mrick : Merci pour les conseils, c'était cool et j'ai beaucoup appris, j'kiffe ta Sheik.

Tekk : Fuckin' puff xD. Genre : c'est qui Poilon ? =D

Fauster : La prochaine fois je te botte le fion mec. Ça faisait genre trooop bizarre de jouer contre une Samus, et en plus elle est sexe. En tout cas on se s'ra cher fendu la gueule, si si xD

Jeff : Arrête Brawl bordel >__<, cool de t'avoir revu mec, j'espère te revoir vite.

Miyakuto : Mec encore merci d'avoir fait le déplacement, ton Marth place des super contres.^^

Alex : Mec tu fais partie de ceux qui m'ont grave impressionnés, on joue tout les jours ensembles et t'as sorti des truc de fou.

Drax : C'est pas passé loin, la prochaine fois je gère mieux mon stresse et je taille ton renard xD

Ned : Peach is a man.

Darko : Papa <3. Tu m'a fait rêver en finale. Mec, t'oublie pas. Avant neuf mois, on te fais la peau avec LordYggdrasil. T'as intérêt de payer ta bouteille ce jour là.

Lord : Sérieux, le prochaine fois on le sèche xD. Nos duels ressemble de plus en plus à des trucs biens. Fin c'est de moins en moins moche =D. T'es celui des trois qu'a le plus progressé, mais tkt demain, j'te colle mes needles dans le boule xD. Cordialement. Show me your moves.

Boobs : SHOW ME YOUR BOOBS. \o/

Si j'en ai oublié, désolé, j'pense à vous quand même. Merci, j'ai passé un week end d'enfer. Surtout les crews xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar LordYggdrasil » 07 Fév 2011, 20:50

Voilà ce que vous avez loupé les gars :

Image
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Tekk » 07 Fév 2011, 20:51

Salepate qui regarde sur le coté...Impressionnant.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Salepate » 07 Fév 2011, 21:26

Heureusement que mes yeux ne regardent pas de poitrine, j'aurais l'air d'un vrai connard.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)