Je suis un pigeon.
Les Shoot out :
Mention spéciale pour les lyonnais : Merci d'être venu les gars. C'était cool de voir du bon niveau, vous êtes tous sympa et si vous passez sur Dijon, pas de problème !
Mention spéciale pour le Normand (Miyakuto) : Mec, c'est cool que tu sois venu. Si tu joues plus, je peux te dire que tu vas progresser. Tu as déjà de la technique, tu as un jeu astucieux qui pourrait le devenir beaucoup plus avec de la pratique. C'est vraiment sympa d'être venu de loin, j'espère que le tournoi t'as plu et que tu as pu lvl up !
Mention spécial pour les Dijonnais : Yop tous ceux qui ont aidé de près où de loin pour l'organisation, c'était super, que ce soit pour louer le VLV, les voitures, le transport des télévisions, l'hébergement,
La weed, l'alcool, enfin tout quoi. Merci. Au départ quand je suis passé à l'ETIQ, je pensais pas que Smash prendrait une telle ampleur, mais là ça dépasse ce que j'imaginais et ça me rend heureux. Sérieux, faut qu'on continue comme ça, qu'on s'éclate, voir qu'on arrive à louer l'IUT un Week-end. Je vais me renseigner... Au niveau de Smash, je vous vois tous progressés, vous gagnez du style, de l'assurance, ça fait trop plaisir, merci à vous tous !
Shoot out personnels :
Lukahn : Yop t'as Sheik commence vraiment à avoir de la gueule, continue comme ça. De plus ta lecture du jeu s'améliore, sérieux je pense que tu pourrais faire mal à l'ETIQ si tu progresses encore. Merci pour m'avoir hébergé, pour m'avoir montré ta collection de jeu, pour la discussion et plein d'autres choses. Si tu veux jouer, pas de soucis
. Puis surtout, rage moins
.
Willy : Pouah, comme tu es trop fort mec. Ton Falco c'est une tuerie, je peux vraiment rien faire. Faut que je progresse contre ce match-up, pareil pour ton Marth, il est cool. C'était cool, on n'a pas trop freeplay cette fois, mais t'es bien sympa comme gars, à une prochaine !
Espèce d'effaceur de bracket !Mrik : On a fait une bonne session, c'était bien serré. Ta Sheik est vraiment cool, la prochaine fois je te demanderai plus de conseils pour faire progresser la mienne. J'ai encore du mal à bien placer les AUA et les ADA. Ca va tu es fort, à une prochaine mec ! Ta Vidéo combo, elle est ouf !!!!
Willy & Mrik : Sérieux quand vous dormez c'est drôle. Je ne sais pas de quoi vous rêvez, mais ça a l'air excitant
.
Fauster Fayk : Toi aussi, tu es fort. Je pense que tu méritais d'aller bien plus à ce tournoi. Ta Samus a vraiment un style sympa, j'espère rejouer contre toi prochainement. Encore merci pour les conseils, ces derniers m'aideront réellement à progresser. Thanks !
Tekk : Merci pour la session, c'est vraiment cool de freeplay contre toi, en plus c'est toi qui demande donc c'est plutôt sympa. Sérieux tu es fort et tu peux encore progresser ! En plus t'es plutôt cool. J'espère aussi te revoir d'ici là. Tu m'as appris beaucoup de chose, à une prochaine et surtout ne te met pas à la tekktonique
.
Darko my master : On commence à se connaitre depuis un moment, t'es cool comme gars. Tu donnes des conseils, tu joues bien, t'assure. Merci, on n'a pas pu trop freeplay, mais tu es positif comme gars et merci de m'avoir raccompagné. A une prochaine.
Nedved ou BG : Tu as assuré pour l'orga, un grand merci à ta mère pour la voiture, pour avoir discuté. C'était sympa la session Jeudi. Tu m'as battu avec Bowser enflure, je t'aurais
!
Satanpuuu : C'était cool de te revoir, ça faisait longtemps mec. J'espère que tes concours vont bien se passer et que tu seras à Lyon. A part ça c'est cool de voir que ton association continue à bouger. Je vais en parler à l'ADMA, mais ça pourrait être marrant ce projet ! A une prochaine, garde la pêche sans tomber dans les pommes. Ok je sors.
Lord Yggdrasil : Sérieux tu fais des tecks elles mettent my dick on. Tu deviens de plus en plus fort, ça fait plaisir mec. Ton Falcon gagne en assurance et en vitesse. Continue à garder la motivation et suit les conseils de Darko ! Pareil si tu veux sessionner, c'est sans problème ! Merci pour le concert, tu as été génial ! Sinon, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mec : "Je l'ai achevé au Falcon kick ! ". Tu devrais comprendre.
Salepâte : Sérieux tu rends fou mec tellement t'es fort. Merci pour le freeplay c'était cool, tu peux devenir plus fort encore. Il faut que tu battes un étranger balèze au prochain tournoi et tu gagneras en confiance. Tu es toujours le bienvenu sur Dijon ! Un grand merci pour être venu.
Alex 19+2 : Mention spéciale pour toi, car tu étais chaud bouillant au tournoi. En plus tu nous as tous hébergé. Je te remercierai plus sincèrement ! J'espère que tu t'inscriras ici bientôt !
Tous ceux qui ont aidé mais qui ne sont pas inscrits : Merci à vous, le tournoi n'aurait sûrement pas lieu sans vous, Boobs, Arthur, Medhi, Chameau, Bob et tous les autres, un grand merci !
Je crois que je n'ai pas oublié trop de gens. C'était super. SSBM a encore de l'avenir et Dijon est là pour le prouver !