Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Miyakuto » 07 Fév 2011, 22:10

Bon, je tenais juste à dire que c'était un super tournoi, le meilleur auquel j'ai participé (en même temps c'était le premier lol), sa ma vraiment fait plaisir de tous vous rencontrer et smasher avec vous, vous êtes tous excellents et dès que possible j'essaierai de me redéplacer pour un tournoi :wink: .
SSBM:

- Secret Sciences Behind Miracles

Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Avatar de l’utilisateur
Miyakuto
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 05 Oct 2010, 21:40
Localisation : haute-normandie

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Darko » 07 Fév 2011, 22:28

merci à tous les dijonnais pour le tournoi c'eatit vraiment sympa. merci aux lyonnais de vous être déplacé et merci à mes suporters de d'avoir hyper pdt la finale. j'vai pas d'johner ou quoi que ce soit mais j'aurai pu battre salepate avec falcon mais j'avais vraiment envie de jouer shiek dans ce match up que je connais très peu , je voulais en apprendre davantage et ça a été le cas, tu m'a appris pas mal de truc salepate, j'sui content de t'avoir mis un 3-1 mais bon t'es plus fort que moi je l'admet ( j'ai juste survécu bcp grace à mes DI et mon recovery monstrueux, histoire de montrer a Poilon que je suis le maitre dans ce domaine :-) ) mais j'aimerai bien que tu me massacre au prochain tournoi, tu dois stoper ce random et y croire plus que ça.

à la prochaine les gars
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar LordYggdrasil » 07 Fév 2011, 23:02

Je vais mes shoutouts assez rapidement :

Tout d'abord merci à tous d'avoir participé c'était vraiment cool de votre part, ça s'est super bien passé. On réitérera ce tournoi bien entendu, en mettant un forfait entrée au tournoi + pizza + boisson ptét la prochaine fois. Enfin ce ne sont que des suppositions pour le moment. ^^

Salepate : Ça faisait plaisir de te voir après le voyage en Suède, d'autant plus que cette fois c'était pour un tournoi qu'on organisait. Tu es vraiment impressionnant, tu mérites vraiment une place au niveau européen, si tu prends plus confiance en toi ^^ (J'ai retrouvé une paire de chaussettes chez moi, c'est à toi ? ) Félicitations pour cette victoire au troisième LSD !

Fauster : Mec, 2 tournois qu'on fait ensemble, deux fois qu'on freeplay pas une seule fois ensemble alors qu'on se le rappelle toutes les deux secondes xD la prochaine fois je te saute dessus et je lâche pas ta Samus. T'es vraiment super cool comme gars, tu nous as filé un sacré coup de main au niveau de l'orga, et tu as mis de l'ambiance durant les finales et le concert : merci à toi d'être venu !

Tekk : Mille excuses ! Monsieur j'arrive au tournoi en retard, en mode "je-devais-pas-participer" et hop 3ème histoire de voler notre argent =p Vraiment sympa nos sessions, merci pour les compliments, et je tâcherai de m'améliorer pour atteindre entre autres, la "liste de Poilon" :twisted:

Mrik : je crois pas qu'on ait joué ensemble, il va falloir réparer cette erreur dès que possible histoire que je tâte de tes needles et toi de mon genou. En tout t'avais l'air super sympa comme mec, j'ai retenu ta tentative de discussion avec Jeff alors qu'il dormait en mode loque dans le canap'

Willy : "Effaceur de bracket" (Slhoka si tu vois ça, tu as une annotation à lui placer sous le pseudo) =D On a pas joué ensemble, faute grave à réparer également

Miyakuto : Super cool de ta part d'être venu d'aussi loin, c'était vraiment sympa de jouer avec toi, o nessayera de faire une session plus construite la prochaine fois. T'as besoin de jouer plus, ta technique est déjà pas mal. Je réitère mes propositions : tu es le bienvenue dès que tu veux jouer, on t'accueille, toussa toussa

Darko : Félicitations pour ta seconde place. Merci pour les sessions dans la semaine, je reste toujours aussi admiratif devant ton jeu. T'es vraiment un bon prof, et qui plus est un gars super cool. Repasse faire une session quand tu veux. (on s'capte pour le Pound V ?) ah et dernier truc => Sept mois !

Draxraven : Tu sens la menace de mon Falcon empiéter sur ton jeu ? O____O Nos matchs sont de plus en plus chauds, faut à tout prix qu'aux prochains tournois je me classe devant toi ^^ En attendant on joue quand tu veux, à l'iut, comme en session chez moi.

Paris : Where were you at ? :D

Et pis les dijonnais : bah je vous kiffe les gars.


Je finirai juste sur le sous-titre de ce tournoi :

A new era begins
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Nevarxard » 07 Fév 2011, 23:38

Je suis un pigeon. Les Shoot out :

Mention spéciale pour les lyonnais : Merci d'être venu les gars. C'était cool de voir du bon niveau, vous êtes tous sympa et si vous passez sur Dijon, pas de problème !

Mention spéciale pour le Normand (Miyakuto) : Mec, c'est cool que tu sois venu. Si tu joues plus, je peux te dire que tu vas progresser. Tu as déjà de la technique, tu as un jeu astucieux qui pourrait le devenir beaucoup plus avec de la pratique. C'est vraiment sympa d'être venu de loin, j'espère que le tournoi t'as plu et que tu as pu lvl up !

Mention spécial pour les Dijonnais : Yop tous ceux qui ont aidé de près où de loin pour l'organisation, c'était super, que ce soit pour louer le VLV, les voitures, le transport des télévisions, l'hébergement,La weed, l'alcool, enfin tout quoi. Merci. Au départ quand je suis passé à l'ETIQ, je pensais pas que Smash prendrait une telle ampleur, mais là ça dépasse ce que j'imaginais et ça me rend heureux. Sérieux, faut qu'on continue comme ça, qu'on s'éclate, voir qu'on arrive à louer l'IUT un Week-end. Je vais me renseigner... Au niveau de Smash, je vous vois tous progressés, vous gagnez du style, de l'assurance, ça fait trop plaisir, merci à vous tous !

Shoot out personnels :

Lukahn : Yop t'as Sheik commence vraiment à avoir de la gueule, continue comme ça. De plus ta lecture du jeu s'améliore, sérieux je pense que tu pourrais faire mal à l'ETIQ si tu progresses encore. Merci pour m'avoir hébergé, pour m'avoir montré ta collection de jeu, pour la discussion et plein d'autres choses. Si tu veux jouer, pas de soucis :). Puis surtout, rage moins ;).

Willy : Pouah, comme tu es trop fort mec. Ton Falco c'est une tuerie, je peux vraiment rien faire. Faut que je progresse contre ce match-up, pareil pour ton Marth, il est cool. C'était cool, on n'a pas trop freeplay cette fois, mais t'es bien sympa comme gars, à une prochaine ! Espèce d'effaceur de bracket !

Mrik : On a fait une bonne session, c'était bien serré. Ta Sheik est vraiment cool, la prochaine fois je te demanderai plus de conseils pour faire progresser la mienne. J'ai encore du mal à bien placer les AUA et les ADA. Ca va tu es fort, à une prochaine mec ! Ta Vidéo combo, elle est ouf !!!!

Willy & Mrik : Sérieux quand vous dormez c'est drôle. Je ne sais pas de quoi vous rêvez, mais ça a l'air excitant :D.

Fauster Fayk : Toi aussi, tu es fort. Je pense que tu méritais d'aller bien plus à ce tournoi. Ta Samus a vraiment un style sympa, j'espère rejouer contre toi prochainement. Encore merci pour les conseils, ces derniers m'aideront réellement à progresser. Thanks !

Tekk : Merci pour la session, c'est vraiment cool de freeplay contre toi, en plus c'est toi qui demande donc c'est plutôt sympa. Sérieux tu es fort et tu peux encore progresser ! En plus t'es plutôt cool. J'espère aussi te revoir d'ici là. Tu m'as appris beaucoup de chose, à une prochaine et surtout ne te met pas à la tekktonique :owi: .

Darko my master : On commence à se connaitre depuis un moment, t'es cool comme gars. Tu donnes des conseils, tu joues bien, t'assure. Merci, on n'a pas pu trop freeplay, mais tu es positif comme gars et merci de m'avoir raccompagné. A une prochaine.

Nedved ou BG : Tu as assuré pour l'orga, un grand merci à ta mère pour la voiture, pour avoir discuté. C'était sympa la session Jeudi. Tu m'as battu avec Bowser enflure, je t'aurais :D !

Satanpuuu : C'était cool de te revoir, ça faisait longtemps mec. J'espère que tes concours vont bien se passer et que tu seras à Lyon. A part ça c'est cool de voir que ton association continue à bouger. Je vais en parler à l'ADMA, mais ça pourrait être marrant ce projet ! A une prochaine, garde la pêche sans tomber dans les pommes. Ok je sors.

Lord Yggdrasil : Sérieux tu fais des tecks elles mettent my dick on. Tu deviens de plus en plus fort, ça fait plaisir mec. Ton Falcon gagne en assurance et en vitesse. Continue à garder la motivation et suit les conseils de Darko ! Pareil si tu veux sessionner, c'est sans problème ! Merci pour le concert, tu as été génial ! Sinon, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mec : "Je l'ai achevé au Falcon kick ! ". Tu devrais comprendre.

Salepâte : Sérieux tu rends fou mec tellement t'es fort. Merci pour le freeplay c'était cool, tu peux devenir plus fort encore. Il faut que tu battes un étranger balèze au prochain tournoi et tu gagneras en confiance. Tu es toujours le bienvenu sur Dijon ! Un grand merci pour être venu.

Alex 19+2 : Mention spéciale pour toi, car tu étais chaud bouillant au tournoi. En plus tu nous as tous hébergé. Je te remercierai plus sincèrement ! J'espère que tu t'inscriras ici bientôt !

Tous ceux qui ont aidé mais qui ne sont pas inscrits : Merci à vous, le tournoi n'aurait sûrement pas lieu sans vous, Boobs, Arthur, Medhi, Chameau, Bob et tous les autres, un grand merci !

Je crois que je n'ai pas oublié trop de gens. C'était super. SSBM a encore de l'avenir et Dijon est là pour le prouver !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Salepate » 08 Fév 2011, 11:50

Pire ce tournoi c'était de la tuerie j'ai trop kiffé. Juste un peu énervé contre Amora, mais sinon psartèk, ça déchire.

Allé hein je me lance dans les choux-ta houtse.

Dijon City :

Yggdrasil : Tout le plaisir était pour moi, par contre on a vraiment pas fait assez de matchs (tout ça c'est de la faute à Darko), et je trouve ça dommage, mais tu es sur la bonne voix ça, il n'y a pas de doutes ! Et le concert était terrible, tu dead.

Nedved : Bah pareil, on a fait qu'un match je crois, mais vu que tu joues avec Yggdrasil vous avez la même allure de progression, donc il n'y a aucunte doutes à ton sujet non plus. Merci pour ce tournoi, l'organisation n'est pas à critiquer :p

Lukahn : Une stock c'est pas mal, maintenant va falloir m'enlever une manche. Je veux pas faire trois fois le même discours, mais t'es sur le bon chemin aussi 8D. On se fera du war2 à l'occas' !

Draxraven : Tu joues remarquablement bien je trouve ! J'ai apprécié nos matchs et bien joué pour ta position.

Darko : Merci pour ces matchs, t'es la preuve que je suis encore bien défaillant dans mon jeu, je ne trouve toujours pas la solution malheureusement. Peut être que quand j'aurais plus confiance en moi ça passera mieux. (faut que je me pécho une meuf tiens). En tout cas, je hais ta Sheik et c'est quelque chose de bien. J'ai hâte de rejouer avec toi

DJ Frag : Azy là, on a même pas joué, bah voila, tout ça c'est parceque tu brawl hein ! Bon je te dis à bientôt vu que tu vas venir sur Lyon :) J'ai hâte de te voir speedrunner sur Sonic mon gars !

Pour le reste : Je vais pas vraiment faire de shoutouts, puisqu'il y a peu de chances que vous lisiez ce forum.

Miyakuto : Il me semble qu'on a fait que 2 matchs à la va vite, et hélas ça n'est pas assez pour que je puisse te donner une information utile à ta progression, cela dit, ce fut un plaisir de te rencontrer !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Willy » 08 Fév 2011, 12:37

Tournoi bien kiffant, et le concert était excellent.
Bien joué les Dijonnais, j'espère que vous en referez vite un autre :p
J'ai pas beaucoup joué avec la plupart d'entre vous cela dit (j'ai pas beaucoup joué tout court en fait), donc la prochaine fois faut rattraper ça.

Lukahn : Vu le peu de match qu'on a fait j'ai pas grand chose à dire sur ton jeu. Merci pour le housing en tout cas, au plaisir de te revoir ;)

Nedved : Sorry pour le bracket, et pareil que les autres dijonnais, faut qu'on joue plus !

Lord Yggdrasil : Le concert était terrible, dommage que tu nous ai pas fait un p'tit solo de basse lol
Et la prochaine fois faut qu'on joue c'est clair !

Alex 19+2 : Merci pour le housing à toi aussi, en plus pour autant de personnes c'est un peu la merde mais t'as géré.

Drax : Ahah t'es trop marrant quand t'es un peu déchiré :mrgreen:
Continue de progresser, avec ton niveau technique et un peu d'expérience tu feras vite peur aux gens ;)

Darko : On a pas assez joué, et même pas en tournoi :(

Stan : Ramène pas Puyo puyo à Lyon on va tous devenir fous :ouch:
Et arrête Brawl là !

A tous les autres : Le tournoi a été animé par votre présence, revenez aux prochaines éditions c'était bien sympa ! See you all.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar LordYggdrasil » 08 Fév 2011, 20:30

Yop !

Petite annonce : je ne trouve plus mon jeu SSBM, il était dans la gamecube argentée dans le coin de l'appart où ont eu lieu les crews et les MM, donc si quelqu'un l'a pris par inadvertance, ou si quelqu'un en a un en trop, qu'il sache qu'il m'appartient et que j'aimerais le récupérer. ^^
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Fauster » 09 Fév 2011, 00:33

Bon, j'suis motivé : Shout out :

Les dijonnais : Ca fait du bien de voir des nouvelles têtes, ça déchire même sa mère j'dirais !
Une nouvelle communauté qui s'créé, ça fait bien plaisir surtout que vous êtes proches de nous et que y'a moyen qu'on fasse pas mal de tournois ensemble de ce fait =p
Et je vous attend TOUS, oui j'ai bien dit TOUS au Smash'n'Yatta 2 ! Vous vous pointez à 20 là !

Nedved : Garde c'te motivation pour orga mon gars ! On est en manque de personnes comme ça en France ! Go go mec j'te suis à bloque ! Et j'espère qu'on pourra plus freeplayer la prochaine fois !

Lukahn : T'étais bien stylé comme mec ! On a bien trippé ! Désolé de pas avoir put être de bons conseils chez Alex, la prochaine fois on r'met ça ! Tu t'entendras bien avec DjaGoF j'pense =p

Lord Yg[...]il : 'tain là ! Quand est c'qu'on joue mec ?!? En tout cas, merci pour le housing du vendredi ! C'était bien stylé ! Dommage que votre concert ait fait un flop =/ Il est cool votre groupe. Surtout votre chanteur, y r'ssemblait trop à BSeeD xD Au plaisir de t'revoir vite mec !

Draxraven : Dommage, on a pas put faire la revanche ! La prochaine fois =p Peut être au S'n'Y 2 héhé.

Alex19+2 : T'étais bien stylé mon gars ! T'as un bon Link et d'bons reflexes ! j'suis sûr que tu vas progresser ! Merci pour le housing du sam'di soir, c'était grave stylé ! Au plaisir de te r'croiser !

BOB : La meilleure action du monde en Crew. Tu m'as fait rêver. Au plaisir de te r'croiser, t'as l'air bien trippant =p

Shurtag : La prochaine fois on replay et j'te montre des p'tits trucs avec Samus !

ChamoO : Tu m'as bien fait tripper comme mec ! Au plaisir de te r'croiser vite ! Garde la pêche.

Satanpuuuuuu : T'es bien trippant comme mec ! J'espère te revoir à Lyon l'année prochaine alors ! Bonne chance pour ton école ! (Prends un appart' vers Jean Macé =D)

Boobs : Ha HA !

Darko : Bien ouèj mec, mais tu ne peux rien face à la terrible puissance Lyonnaise ! Pour une fois qu'on fait un tournoi et qu'on est pas dans la même pool... Ca fait bizarre ! J'essayerai de me mettre plus dedans la prochaine fois qu'on fait un set toi et moi ! Ma porte t'es ouverte si tu passes par Lyon ! =p

Le Normand :

Myakuto : Dommage qu'on se soit pas parlé plus que ça mec ! J'aurais aimé jouer plus avec toi et plus tripper ! Reste plus longtemps la prochaine fois ! Et si tu peux pas v'nir au S'n'Y 2 bah pointe toi au 3 =p

Les Lyonnais :

porc : T'aurais du v'nir

Lal Tsuna : T'aurais du v'nir

Panda Soldier : T'aurais du v'nir

Feca-Link : T'aurais du v'nir

Willy : La prochaine fois j'te baiz

Mrick : La prochaine fois j'te baiz

Tekk : La prochaine fois j'te baiz

Salepâte : La prochaine fois j'te baiz

Les Varois :

DjaGoF : Tu pues de pas avoir bougé ton cul.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Alox » 09 Fév 2011, 01:32

Et me voilà sur le forum :D (en échangeant le 19+2 pour le 21, après avoir entendu Alex19 pendant tout le tournoi :lol: )

Merci à tous pour ce week-end, c'était vraiment énorme, vivement le prochain :)

Les Dijonnnais : JE VOUS KIIIIIIIIIIIIFFE !!!! C'est toujours autant un plaisir de jouer avec vous, et ce sera le cas pour un moment encore :wink:

Les autres : Vous êtes tous super cools, c'était vraiment instructif de jouer avec vous. Revenez vite à Dijon, vous êtes énormes !

Voilà, j'ai découvert la super communauté autour de Smash, plein de gens super sympas, et on se reverra très vite :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar DjaGoF » 09 Fév 2011, 17:21

Fauster Fayk a écrit: DjaGoF : Tu pues de pas avoir bougé ton cul.


LoL, m'en tappe c'est loin :D et puis ... Je te domine.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Fauster » 09 Fév 2011, 18:15

Vous uploadez sur quelle chaine les matchs ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Nedved » 09 Fév 2011, 21:15

La mienne :

J'ai commencé le découpage. la mise en ligne arrive sous peu
http://www.youtube.com/user/Nedounet21
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Darko » 12 Fév 2011, 00:24

video plzzzzz
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Slhoka » 13 Fév 2011, 00:44

Darko veut les vidéos
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Let's Smash Dijon 3 - Dijon - Samedi 5 février 2011

Messagepar Nedved » 13 Fév 2011, 13:22

J'ai pas mon DD, donc j'upload le début des crews là. mais ce WE je suis assez pris. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

cron