Dossier Super Smash Bros sur JV.con

Dossier Super Smash Bros sur JV.con

Messagepar Sebenteen » 07 Fév 2011, 20:10

Tellement énorme que je devais venir le poster ici. 8)

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014276/la-serie-super-smash-bros.htm

Mais l'élément majeur de ce Super Smash Bros. Melee reste l'apparition des trophées, ces statuettes modélisées en 3D représentant tout l'univers de Nintendo et déblocables soit à la loterie en utilisant les pièces gagnées au combat, soit en réussissant de difficiles défis.

Des connaissances poussées, du professionnalisme... JVC 8)

Avec en bonus la meilleure image du site, excusez du peu : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00007/00007912_003.htm 8)

Le petit début de flamewar sur le GdC, si jamais vous avez du temps à tuer et que vous voulez participer : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13578341-1-0-1-0-dossier-super-smash-bros.htm

That is all.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Re: Dossier Super Smash Bros sur JV.con

Messagepar Ashura » 07 Fév 2011, 20:45

# Moonlight_Ex Voir le profil de Moonlight_Ex
# Posté le 7 février 2011 à 17:19:47 Avertir un administrateur
# de toute façon on sait comment se topic va se finir.

20pages avec l'autre Captain Falcon Mainer qui va se ramener, pour crisé et s'auto-convaincre que Melee > All. :noel:

C'est pas toi ça, si?
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Sebenteen » 07 Fév 2011, 20:53

Il parle de moi ouais. Comme tu peux le voir il porte encore les cuisantes séquelles de mon précédent pinnage huhu.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 07 Fév 2011, 22:49

Franchement, j'ai moyennement envie de me flinguer le moral. Un dossier Smash sur JV, c'est surement un peu comme un dossier jeux-vidéo au 13h de TF1, une intervention de Ségolène Royal au sujet des dessins animés pour la jeunesse, ou un dossier de moi qui tenterait de déterminer si les Incas étaient plutôt Mac ou PC : bref, des conneries.

Quand je trouverai assez de courage pour cliquer là-dessus. :redface:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2011, 08:53

Jme marre sur le forum de JV.com depuis hier :p

Ah ca faisait longtemps :p

Le gamin de 13 ans qui me traite de kikoolol XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 08 Fév 2011, 10:10

En même temps il a pas tort.

[spoiler]Quoi c'est pas ici le topic trashtalk ?[/spoiler]
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2011, 16:23

Petit reminder pour Djoss

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014276/la-serie-super-smash-bros.htm

c'est ici pour les posts d'enfant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Link69 » 08 Fév 2011, 20:37

Si vous voulez un dossier sur le côté technique de la série Smash ou même juste de Melee vous avez qu'à le faire, le but du dossier c'est pas d'initier les joueurs aux wavedash & co, même si il aurait pu parler un peu de la dimension compétitive, faut arrêter de vouloir troller n'importe quoi Image
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Meljin » 08 Fév 2011, 21:23

Link69 a écrit:Si vous voulez un dossier sur le côté technique de la série Smash ou même juste de Melee vous avez qu'à le faire, le but du dossier c'est pas d'initier les joueurs aux wavedash & co, même si il aurait pu parler un peu de la dimension compétitive, faut arrêter de vouloir troller n'importe quoi Image

Je suis d'accord... N'oublions pas que c'est un document rédigé par un lecteur et non des professionnels payés.
Puis, si l'on prend l'exemple du dossier Resident Evil qui est très complet à mon goût, certes le rédacteur ne parle pas des techniques avancées du jeu (rechargement rapide, par exemple) et pourtant il restaure bien l'univers du jeu, d'un point de vue exterieur et non hardcore gamer...
Serieusement, il y'a un problème d'unité chez les smasheurs ! Plutôt que d'être heureux qu'il y ait un dossier SSB, et que donc l'un de nos camarades ait écrit quelque chose de plutôt pertinant (même si non exhaustif) sur ce jeu que l'on aime tant, on le critique car il n'as pas dit que ADA+Shine+Blast = rape...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Sebenteen » 08 Fév 2011, 22:18

Si j'avais voulu faire une critique, une vraie, elle aurait été constructive et surtout pas faite ici mais sur jvc directement.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Frank Miller » 08 Fév 2011, 22:21

Meljin a écrit:on le critique car il n'as pas dit que ADA+Shine+Blast = rape...

:rofl:

A part ça, je pense que les réactions sont normales sur un forum comme celui-ci.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Retour vers Discussion générale