Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Sebenteen » 08 Fév 2011, 21:27

Zyx a écrit:1ère L ?!
C'est bien, ca veut dire bientot les poils au kiki.



Bientôt le pôle emploi surtout.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 08 Fév 2011, 21:30

Tout ça parce que sous votre pseudo science vous cachez le fait d'être frustré de ne pas avoir la chance de connaître les mots qui vous permettent de vous exprimer autrement que par des approximations.
Je tiens à préciser que c'est un trashtalk, je suis en 1ere L mais pas du tout pro-L ni anti-S, hein !
Dernière édition par Meljin le 08 Fév 2011, 21:41, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Feca-Link » 08 Fév 2011, 21:36

Tg emo. x3
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Trashtalk

Messagepar Sebenteen » 08 Fév 2011, 21:45

Meljin a écrit:Tout ça parce que sous votre pseudo science vous cachez le fait que vous êtes frustrés de ne pas avoir la chance de connaître les mots qui vous permettent de vous exprimer autrement que par des approximations.


Tu pourras toujours te dire ça quand tu finiras pigiste chez Télérama pendant que j'aurai la direction d'une usine entière. 8)
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 08 Fév 2011, 21:53

X-17 a écrit:Tu pourras toujours te dire ça quand tu finiras pigiste chez Télérama pendant que j'aurai la direction d'une usine entière. 8)


Et je serai là pour porter le chef d'accusation face à ta micro entreprise lorsque tu arnaqueras des gens. Et avec le sourire. :mrgreen:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 08 Fév 2011, 21:56

Et moi j'écrirai des putain d'apologues sur ce procès qui aura tourné au meurtre à cause d'un procureur fou.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Kululu » 08 Fév 2011, 22:20

Ouais mais non faut pas bosser chez Télérama sinon tu trépasseras avec eux lors de la grande inquisition aveugle des otaques en colère pour la justice grandiose vengeresse, qui aura lieu après 2012 s'il y a assez de survivants.

Et puis bon bac L, L comme lol. Coïncidence ? Je ne crois pas :wat:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 08 Fév 2011, 22:30

Kululu a écrit:Et puis bon bac L, L comme Leet. Coïncidence ? Je ne crois pas :wat:


Indeed.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2011, 23:31

Vous dites de la merde. Taisez vous.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Darko » 09 Fév 2011, 01:56

meilleur falcon et meilleur sheik de france
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Trashtalk

Messagepar Salepate » 09 Fév 2011, 02:08

Quand tu sauras utiliser des AUA crevettes ptet avec Sheik. 8D

Et les tarlilalouses qui aiment reprendre les gens sur leur écriture c'est parce que dans la vie ils ont rien d'autre que ça. Des Shlags alphabétisés.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 09 Fév 2011, 11:09

Darko a écrit:meilleur falcon et meilleur sheik de france


ouah tu va te faire taper par des gens toi ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 09 Fév 2011, 16:29

Ah il fallait juste un topic comme ca et un cours deconomie ennuyeux pour que je redevienne actif sur ce forum!

Bon tout dabord paris sera tjs superieur aux autres villes pck on est les seuls qui reflechissent en jouant. (retraités et actifs...). La preuve depuis ke les parisiens ont ralenti ya plus 1 francais ds le top 10 des tournois europeens
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 09 Fév 2011, 16:42

C'est la cour de récré ici à c'que j'vois !

Vu qu'y'a des gens, qui sortent tout un tas de jeu qui n'a rien avoir avec " SSB " j'y mets ma sauce.
<= War3 j'vous défonce tous ? lol ?


Kululu, je jouerai avec une main la prochaine fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 09 Fév 2011, 16:48

Euh ca fait kan meme depuis 2007 non? Il vous faut combien de tps au juste. Surtt que vous dosez bien le jeu!
Vu que vous etes censé etre le nouvo siege de smash ( autoptoclamé faut dire) faudrait pe etre avoir des resultats non?

Et puis Willy dit moi des noms de joueur qui sont du niveau parisiens ke jarrette de mechauffer!
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron