Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Salepate » 09 Fév 2011, 16:50

Non au contraire, tu ferais bien de t'échauffer sinon tu vas prendre grave la prochaine fois que tu rencontres Lyon 8D
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 09 Fév 2011, 16:53

Euh ca fait kan meme depuis 2007 non? Il vous faut combien de tps au juste. Surtt que vous dosez bien le jeu!
Vu que vous etes censé etre le nouvo siege de smash ( autoptoclamé faut dire) faudrait pe etre avoir des resultats non?

Et puis Willy dit moi des noms de joueur qui sont du niveau parisiens que jarrette de mechauffer!


Il vous reste que Baxon en pro actif, sinon les autres c'est le niveau moyen lyonnais :)
Regarde les résultats en France, l'Europe ça arrive :p
Dernière édition par Willy le 09 Fév 2011, 16:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 09 Fév 2011, 16:53

Aska a écrit:Ah il fallait juste un topic comme ca et un cours deconomie ennuyeux pour que je redevienne actif sur ce forum!

Bon tout dabord paris sera tjs superieur aux autres villes pck on est les seuls qui reflechissent en jouant. (retraités et actifs...). La preuve depuis que les parisiens ont ralenti ya plus 1 francais ds le top 10 des tournois europeens

Lol. Y eu que des parisiens dans le top 10 des tournois européens ?

Le Tignet > France.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 09 Fév 2011, 16:57

C'est marrant, j'allais parler d'Inf, et puis il arrive.
La puissance. de la nouvelle ère.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Midnight Lal » 09 Fév 2011, 17:28

fuu... vous n'avez vraiment aucune idée de notre puissance... nos pouvoirs doublent à chaque instant... par temps de pluie, certains disent (y a des gens qui le disent, après moi j'en sais rien) que ma vitesse double... surprenant non ? j'en pleure :FOU:
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 09 Fév 2011, 17:36

Non mais vous verrez le jour ou La Prophétie se réalisera...Vous vous agenouillerez devant notre arrivée sur fond de musique sephiroth theme
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Fauster » 09 Fév 2011, 17:47

Même le Var baiz les parisiens maint'nant
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Trashtalk

Messagepar Volt » 09 Fév 2011, 18:01

Chui tellement pas connu que jpeux rien dire chui obliger de lire vos post et rigoler xD
Continuer svp sa anime le forum je trouve
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 09 Fév 2011, 18:04

Non ms inf tu sais bien que t a part. T un parisien ds la maniere de jouer et de trashtalker lol.

Non ms lyon je veux bien votre nivo globale est le meme que nous ...en 2008.
Et ta raison Willy ya ke baxon en actif, mais les retraité vous demonte sans bleme et on pa le niveau des lyonnais!

Les tournois francais lol yaurai juste un tournoi a paris avec tt les anciens, aucun lyonnais finit ds le top 7 vous finiriez juste 9eme!
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Frank Miller » 09 Fév 2011, 18:05

Chikusho, rappelle-moi, je t'avais pas battu avec Doudou à Valenton?
Ou peut-être que tu préfères qu'on garde ça sous silence? :siffle:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 09 Fév 2011, 18:16

TRASHTALK => HYPE
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 09 Fév 2011, 18:20

Aska a écrit:Non ms inf tu sais bien que t a part. T un parisien ds la maniere de jouer et de trashtalker lol.

Non ms lyon je veux bien votre nivo globale est le meme que nous ...en 2008.
Et ta raison Willy ya que baxon en actif, mais les retraité vous demonte sans bleme et on pa le niveau des lyonnais!

Les tournois francais lol yaurai juste un tournoi a paris avec tt les anciens, aucun lyonnais finit ds le top 7 vous finiriez juste 9eme!

Je rapelle qu'il y a un tournoi à Paris le 20 mars, et que le Lyonnais seront sûrement là. Mais pour l'instant, aucun joueur du top parisien n'est confirmé, à l'exception de Cyr. Donc bouge toi pour venir :D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Eiko-san » 09 Fév 2011, 18:36

Tekk a écrit:Non mais vous verrez le jour ou La Prophétie se réalisera...Vous vous agenouillerez devant notre arrivée sur fond de musique sephiroth theme

One-Winged Angel, noob, normal t'etais pas né quand le jeu est sorti...quoi j'en profite un peu :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 09 Fév 2011, 19:31

Ben slhoka je viens de voir le topic et Poilon est confirmé. quoi tu le considere plus comme un top parisien :twisted: ?
je prefere pas me confirmer pour linstant je serai pe etre en voyage a ce moment la. Koike je suis sur de repartir avec de la tune au moins...
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Djoss » 09 Fév 2011, 20:02

Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron