Euh ca fait kan meme depuis 2007 non? Il vous faut combien de tps au juste. Surtt que vous dosez bien le jeu!
Vu que vous etes censé etre le nouvo siege de smash ( autoptoclamé faut dire) faudrait pe etre avoir des resultats non?
Et puis Willy dit moi des noms de joueur qui sont du niveau parisiens que jarrette de mechauffer!
Aska a écrit:Ah il fallait juste un topic comme ca et un cours deconomie ennuyeux pour que je redevienne actif sur ce forum!
Bon tout dabord paris sera tjs superieur aux autres villes pck on est les seuls qui reflechissent en jouant. (retraités et actifs...). La preuve depuis que les parisiens ont ralenti ya plus 1 francais ds le top 10 des tournois europeens
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
vDJ a écrit:Lucinafags
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Aska a écrit:Non ms inf tu sais bien que t a part. T un parisien ds la maniere de jouer et de trashtalker lol.
Non ms lyon je veux bien votre nivo globale est le meme que nous ...en 2008.
Et ta raison Willy ya que baxon en actif, mais les retraité vous demonte sans bleme et on pa le niveau des lyonnais!
Les tournois francais lol yaurai juste un tournoi a paris avec tt les anciens, aucun lyonnais finit ds le top 7 vous finiriez juste 9eme!
Tekk a écrit:Non mais vous verrez le jour ou La Prophétie se réalisera...Vous vous agenouillerez devant notre arrivée sur fond de musique sephiroth theme
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité