Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 09 Fév 2011, 23:10

Zyx a écrit:
Chikusho a écrit:Quelqu'un aurait un lien avec un melee hacké tout prêt please ? é_è


http://www.youtube.com/watch?v=MPHqq4LBvaE

Dans la description.

Enfin un mec Utile merci <33
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar Zyx » 09 Fév 2011, 23:17

De rien.
Après si tu veux modifier toi même le contenu simplement, il te faut juste GC-Tool. Ca te permet de remplacer les fichiers textures/sons/+ par les nouveaux/autres.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 09 Fév 2011, 23:24

Zyx a écrit:De rien.
Après si tu veux modifier toi même le contenu simplement, il te faut juste GC-Tool. Ca te permet de remplacer les fichiers textures/sons/+ par les nouveaux/autres.

Aaah ok ! Merci bien
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 09 Fév 2011, 23:34

Chikusho a écrit:
Fauster Fayk a écrit:White shielder ?

Salepâte : Les côtés B de Fox/Falco sont pas powershieldable et le plus facile à powershielder c'est le Falcon Punch

T'es un nouveau ou quoi ?


Bah réponds moi plutôt t'sais
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar Chikusho » 09 Fév 2011, 23:40

[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 10 Fév 2011, 11:14

Fauster Fayk a écrit:
Chikusho a écrit:
Fauster Fayk a écrit:White shielder ?

Salepâte : Les côtés B de Fox/Falco sont pas powershieldable et le plus facile à powershielder c'est le Falcon Punch

T'es un nouveau ou quoi ?


Bah réponds moi plutôt t'sais


Roh ce noob XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 10 Fév 2011, 12:52

Et puis ça existe même pas les white shields.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 10 Fév 2011, 16:48

ouais ils m'énervent à inventer des noms là.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Auzy » 11 Fév 2011, 01:37

Bonsoir ! Je me demandais si quelqu'un avait :
Des conseils pour le tech-chase en général avec Falcon ?
Dash Dance, wavedash, foxtrot ? Couvrir le plus d'options possible ? Si on rate, comment se rattraper ? ...
J'ai regardé beaucoup de vidéos, bien sur ya pas de formule magique qui couvrent toutes les options mais certaines semblaient plus efficaces que d'autres.
En plus ça doit varier avec les % et les matchups mais quelle base est-ce que je dois apprendre par coeur pour pouvoir progresser ?
Evidement il faut être prêt à tout et regarder attentivement son adversaire mais

J'ai remarqué le plus souvent 3 approches différentes après le plus souvent Dthrow/Uthrow :
-Un simple wavedash/dash vers l'adversaire puis poursuite du tech
-Un dashdance surement pour troubler l'adversaire ou eviter une get up attack puis poursuite du tech
-Une attaque aerienne (knee ou stomp) vers l'endroit ou l'adversaire va toucher le sol au cas ou il ne tech pas pour comboter, puis par les plus grands une poursuite du tech

Pour poursuivre le tech après, 3 manières aussi :
-Dash(dance) puis jump-cancel grab (permet de recommencer)
-Knee ou stomp (combo starter/finisher)
-Un smash de préférence Dsmash pour le nombre d'options que ca couvre (finisher)

Je ne pense pas qu'on choisisse ce qu'on fait entièrement pour le délire et que le choix est basé sur les dégats, matchups, position sur le terrain etc...
Si quelqu'un pouvait me guider en me donnant plus de methodes, quelques explications, comment s'y entrainement (avec ordi, je peux toujours rêver mais on sait jamais), un lien vers un guide (j'en ai pas trouvé)
même si 'cest pas spécialament pour Falcon hein, ça m'aiderai et ça serait bien cool x)
Merci d'avance !
Auzy
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14
Localisation : 75010//78380

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 11 Fév 2011, 08:19

Moi jme souvien de Darko qui me disais à une époque:
"Moi pour tech chase, je fais ADA et si ca touche pas quick Coté B pour follow."

Une idée comme une autre ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Auzy » 11 Fév 2011, 13:29

Merci de la réponse !

J'avoue, je sais pas comment j'ai pu oublier B-côté !
Mais sinon pas bête, c'est vrai que ca peut couvrir théoriquement toutes les options si on fait le Dair à l'endroit ou l'adversaire atterrit...
Mais je me demande si (en frame perfect) on peut faire le Dair de manière à ce qu'on puisse toucher un tech sur place et un tech raté en même temps ET qu'ensuite on puisse avec B-côté, pour atteindre un tech côté; c'est à dire être suffisement rapide pour que l'adversaire n'ai rien le temps de faire.
Evidement ca varie selon les persos qui ont des roulades plus ou moins longues, des coups qui sont plus ou moins rapides (shine/esquives...), des gens qui ont un plus ou moins grand temps de réaction etc...
De plus, est-ce qu'un dash>JCgrab ou un dash>shuffled knee est plus rapide qu'un B-côté ? (en frame perfect hein^^)

C'est pour ça que j'ai une autre question =P
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour avoir les frames datas et autres stats d'invinsibilité, de vulnérabilité et de distances des techs, roulades et autres relèvement ?
En farfouillant j'ai le topic de M2K sur smashboards et quelques liens vers le travail de SDM... Mais à chaque fois ca ne traite "que" les esquives et les roulades de bases (pas des options quand on est à terre)
Alors, y a-t-il quelqu'un qui s'est focalisé dessus ? Peut-être que les datas sont les mêmes (ou semblables) à des roulades normales ?
Mais il me semblait qu'un tech sur le côté était plus long qu'un relèvement en roulade, enfin c'est peut être que mon imagination !
De l'aide pour ces questions et celles de mon post précédent serait cool, ça m'aiderai vraiment ! =P

Merci d'avance !
Auzy
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14
Localisation : 75010//78380

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 11 Fév 2011, 18:02

Moi perso je fais :

downthrow, petit dash vers le mec.
à ce moment, je peux soit suivre la tech à droite, soit suivre la tech à gauche, et si il reste un peu trop lgtps sur place, je met mon bouclier, car je sent qu'il va soit se relever tout droit, soit se relever en frappant, donc dans tous les cas je peux le regraber. :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Auzy » 11 Fév 2011, 18:33

Ça c'est dans le cas ou il tech pas plutôt, si ?
Sinon dans ce cas, toujours shielder et WD OOS+dash+grab pour suivre une roulade, ça marcherai si on est assez rapide non ?
Auzy
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14
Localisation : 75010//78380

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 11 Fév 2011, 19:13

Faut jamais shielder en tech chase ça détruit plein d'options. même si l'autre tech pas, tu peux observer, et si tu vois qu'il se relève en attaquant. tu as plusieurs techniques !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Auzy » 11 Fév 2011, 19:24

Salepate a écrit:Faut jamais shielder en tech chase ça détruit plein d'options.


Ben j'étais plutot d'accord avec cette idée la !

Finalement je me rends compte que je pourrais vraiment étudier voire trouver d'autres méthode si j'ai les frames data des techs et options au sol !
Je relance donc un message d'alerte a quiconque pourrait m'aider x)
Auzy
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14
Localisation : 75010//78380

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron