BSeeD a écrit:Djag est une tapette, il se pisse dessus sur un MM à 10€ ^^
Pas b'soin d'un MM pour qu'il se pisse dessus
BSeeD a écrit:Djag est une tapette, il se pisse dessus sur un MM à 10€ ^^
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:BSeeD a écrit:Djag est une tapette, il se pisse dessus sur un MM à 10€ ^^
Pas b'soin d'un MM pour qu'il se pisse dessus
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Tain excuse moi M. " Falco Vs Marth, je couterpick FoD quand j'ai Falco "
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
Zyx a écrit:Kankernum a écrit:Regarde moi le, il a le zizi qui frétille dès qu'il voit une fille.
Grave. Si au moins elle était jolie..(dsl pour le "trashtalk" méchant envers cette inconnue)
Fauster Fayk a écrit:DjaGoF a écrit:Tain excuse moi M. " Falco Vs Marth, je couterpick FoD quand j'ai Falco "
Justement. Moi j'ai les couilles de l'faire.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Poilon a écrit:Oubliez pas que j'ai les 25 meilleurs persos en france.
Sinon, je money match n'importe qui en france pour 500euros sauf salepate faz et darko.
Eux je les money match 10 euros si ils veulent.
Chikusho a écrit:Poilon a écrit:Oubliez pas que j'ai les 25 meilleurs persos en france.
Sinon, je money match n'importe qui en france pour 500euros sauf salepate faz et darko.
<- Tousse http://www.youtube.com/watch?v=6YTyEYyYKUk
Styx a écrit:Chikusho a écrit:Poilon a écrit:Oubliez pas que j'ai les 25 meilleurs persos en france.
<- Tousse http://www.youtube.com/watch?v=6YTyEYyYKUk
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)