Musique !!!

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Playerman » 22 Fév 2006, 19:23

Je suis pas le seul à écouter Sonata ici magique :D . Mes groupes préférés c'est Green Day et Sonata Artica sinon j'aime bien la tecno ... :roll:
Image
By jOsz , merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Playerman
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 19 Fév 2006, 17:31
Localisation : 34

Messagepar dj hypnosis » 22 Fév 2006, 20:52

Bah Maiden fait du heavy, Dark Tranquility du death mélo et FF de l'indus et c'est loin d'être les seuls à opérer dans leur genre respectif ^^

Enfin moi je trouve ça logique, car même entre 2 groupes qui font "globalement" du death, il y a une grosse différence entre un groupe de brutal death et un groupe de death mélo, donc voila c'est plus pratique pour s'y retrouver :p
mdr ptdr lol kikoo
dj hypnosis
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 23:18

Messagepar Link_enfant » 22 Fév 2006, 22:18

Playerman a écrit:Je suis pas le seul à écouter Sonata ici magique :D . Mes groupes préférés c'est Green Day et Sonata Artica sinon j'aime bien la tecno ... :roll:

Copain? :roll:
Sinon, je cherchais à savoir où trouver la version orchestrale de la musique du Piacle de Castlevania: Dawn of Sorrow qu'on peut entendre dans l'intro du site officiel ainsi que dans un trailer du jeu qui présente l'intro du jeu en anime, ainsi que des extraits divers. (la musique en question passe pendant les extraits).
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Radek » 23 Fév 2006, 10:02

Huhu, je crois que j'ai pas encore posté ici.

Bah, y'a ma liste de musiques à ne pas écouter : Nightwish, Rammstein, System of a Down, etc, (cette partie des genres musicaux quoi). [pas taper] [en plus y'a plusieurs années en arrière, j'écoutais que ça...]

Eh y'a les musiques que j'aime bien : presque tous les Yuki Kajiura, des OST de jeux et de films, un tout petit peu de j-pop, quelques musiques classiques... Mais j'écoute surtout Yuki Kajiura...
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Link_enfant » 23 Fév 2006, 10:29

Radek a écrit:Huhu, je crois que j'ai pas encore posté ici.

Bah, y'a ma liste de musiques à ne pas écouter : Nightwish, Rammstein, System of a Down, etc, (cette partie des genres musicaux quoi). [pas taper] [en plus y'a plusieurs années en arrière, j'écoutais que ça...]

Eh y'a les musiques que j'aime bien : presque tous les Yuki Kajiura, des OST de jeux et de films, un tout petit peu de j-pop, quelques musiques classiques... Mais j'écoute surtout Yuki Kajiura...

Lol, les goûts ont le droit de changer ^^
Pour ma part je partage à la fois tes anciens goûts et les nouveaux =p
*pas difficile*
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar RoyalrpG » 23 Fév 2006, 18:21

Je suis retombé dans du Indochine, quelle merveille ! Nicola Sirkis Rox tout ^^'

Album "Alice & June" et d'autres tittres ; 3ème Sexe, etc . . . Que du magnifique ^^'
"Parce que tu es . . . Une marionette."
Séphiroth-Jénova
Avatar de l’utilisateur
RoyalrpG
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 17:56
Localisation : Au Pays Des Merveilles

Messagepar Poilon » 23 Fév 2006, 21:05

apporte moi une richesse harmonique dans le métal DJ alors :p je te le comparerais à Giant Steps de John Coltrane !
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Link_enfant » 23 Fév 2006, 22:11

Poilon a écrit:apporte moi une richesse harmonique dans le métal DJ alors :p je te le comparerais à Giant Steps de John Coltrane !

Tu défis dj et d'autres de te mettre des exemples de richesse harmonique dans du Metal? Tu vas être surpris ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 23 Fév 2006, 22:18

RoyalrpG a écrit:Je suis retombé dans du Indochine, quelle merveille ! Nicola Sirkis Rox tout ^^'

Album "Alice & June" et d'autres tittres ; 3ème Sexe, etc . . . Que du magnifique ^^'


3 nuits par semaine, Canari Bay, Kao Bang :lov:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Iñf' » 23 Fév 2006, 23:46

faut qu'on parle sur msn Poilon :p...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Link_enfant » 24 Fév 2006, 00:36

Infernum a écrit:faut qu'on parle sur msn Poilon :p...

C'est pas pour prendre parti car je m'y connais pas si bien en musique, mais dans la sign d'Infernum déja y a des exemples xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 24 Fév 2006, 01:13

Link_enfant a écrit:
Infernum a écrit:faut qu'on parle sur msn Poilon :p...

C'est pas pour prendre parti car je m'y connais pas si bien en musique, mais dans la sign d'Infernum déja y a des exemples xD


Tiens d'ailleurs à propos de Luca Turilli et Rhapsody, je tenais à signaler que si on faisait un top ten des clips les plus pourris, ils seraient hors concours :mrgreen:
Yen a un, même un aveugle fait mieux avec movie maker :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 24 Fév 2006, 10:42

Slhoka a écrit:
Link_enfant a écrit:
Infernum a écrit:faut qu'on parle sur msn Poilon :p...

C'est pas pour prendre parti car je m'y connais pas si bien en musique, mais dans la sign d'Infernum déja y a des exemples xD


Tiens d'ailleurs à propos de Luca Turilli et Rhapsody, je tenais à signaler que si on faisait un top ten des clips les plus pourris, ils seraient hors concours :mrgreen:
Yen a un, même un aveugle fait mieux avec movie maker :lol:

J'ai jamais vu aucun clips ni de l'un, ni de l'autre XD!
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Iñf' » 24 Fév 2006, 15:21

oui Rhapsody a fait un clip plus que pitoyable en qualité...Luca Turilli a avoué que pour lui le plus important c'était de faire de la musique et qu'il ne comptait pas tout mettre dans les clips...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar POLO » 24 Fév 2006, 15:35

Poilon a écrit:non le métal c'est pas bien, il n'y a auune richesse harmonique, que de la technique à fond, que des gens qui jouent vite avec des guitares saturées à fond, ou qui jouent plus lentement, avec le meme son... c'est assez fermé, meme si il yen a plein de sortes, c'est toujours aussi faible musicalement, le hardrock étant déja bcp plus évolué, c'est bcp trop axé sur la sonorité à proprement dit, et pas du tout de recherche harmonique. C'est completement opposé aux styles de musique que j'écoute, je n'aime pas ca.


Poilon t'es musicien ou quoi?
Croustibatttttt!
Avatar de l’utilisateur
POLO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 15:08

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron