C'marrant comme quoi, le topic " trashtalk " c'est en faite le topic des MM.
Une nouvelle ère.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Charlon a écrit:je money-match tout le monde en france sauf inf Poilon et faz
DjaGoF a écrit:C'marrant comme quoi, le topic " trashtalk " c'est en faite le topic des MM.
Une nouvelle ère.
Salepate a écrit:Charlon a écrit:je money-match tout le monde en france sauf inf Poilon et faz
Bo5 - 30€
Tekk a écrit:LA RELÈVE
Qlex a écrit:Charlon est devenu vraiment très fort.
Non, non vraiment. C'est juste un peu dommage qu'il se retrouve obligé à utiliser la pause pour gagner un BO 5 en teams. Surtout quand il a Darko comme teammate pendant tout un BO 5 et Slhoka/Qlex en face. Connaissant mon niveau, c'est une disgrâce sur tous les plans.
Mais à part ça, c'est très bien.
Bravo Charlon
Mahie a écrit:En parlant de teams, j'vous avais pas pris en 2v1 toi et Ashura au SNY?
Charlon a écrit:Mahie a écrit:En parlant de teams, j'vous avais pas pris en 2v1 toi et Ashura au SNY?
moi j'ai pris salepate, Willy et porc 1v3 avant le tsl4 c'était pas serieux mais j'ai quand même gagné
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)