PS3

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Spy » 21 Juil 2006, 13:34

miakx a écrit:Il me semble avoir trouvé des videos sur le net d'un nouveau MK, avec comme perso Pac-Man (etant donné un partenariat Nintendo-Namco)...
Est-ce que je me trompes??? *pas trop grosses les pierres si c'est le cas, aie*

M'enfin, faudrait que je retrouve le site

Tape "Mario Kart" "arcade" et "Triforce", tu devrais trouver ton bonheur . ^^
Ils ont fait aussi F-Zero AX sur Triforce .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 21 Juil 2006, 13:35

pingumask a écrit:j'espere que la version wii sera aussi bonne que lui ^^

Et surtout meilleur que MKDD >_>
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Yoh » 21 Juil 2006, 14:10

Ouhou levez les yeux et regarder sur quelle topic on est.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar Spy » 21 Juil 2006, 14:36

C est vrai que parler de Mario Kart sur un topic PS3, ça le fait pas . :?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Link_enfant » 21 Juil 2006, 19:12

En même temps, on a déja dit l'essentiel sur la PS 3, c'est lui faire honneur que de parler de Mario Kart, bien qu'elle aura jamais ce jeu =/
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Yoh » 23 Juil 2006, 23:52

Un jeu = une console

Le système de Sony, breveté en 2000, « vérifie qu'un disque est légitime, enregistre le disque pour cette console de jeux en particulier, et supprime alors les données de vérification de façon à ce que le disque soit rendu illisible sur d'autres consoles PlayStation ». Le jeu serait alors utilisable uniquement avec la console sur laquelle il aurait été lancé la première fois. Une restriction assez incompréhensible quand on sait qu'il est assez fréquent de prêter un jeu ou de l'emporter pour jouer chez quelqu'un d'autre.

Halte aux jeux d'occasion ?

D'après Ratiatum, ce procédé aurait pour but de stopper la vente d'occasion qui ne rapporte rien aux éditeurs de jeux, mais qui profite aux joueurs, ravis de trouver des jeux fraîchement sortis à des prix cassés. À moins de vouloir déchaîner les passions et de perdre des clients, Sony ne devrait pas installer cette protection.

Un sursis ?

Même si ces protections ne devraient pas être présentes dans les jeux vendus, on pourrait les retrouver dans les fichiers audio et vidéo ou les jeux en ligne. La transition a déjà commencé avec les fichiers audio et vidéo, et le téléchargement de jeux pointe avec Valve, pionnier en la matière.
Yoh

Messagepar pingumask » 24 Juil 2006, 14:05

autre chose, les playstation sont connues pour leur fragilité... ta playstation est morte, t'en rachet une... tu peux racheter tous tes jeux youpiii
c'est franchement du trés grand n'importe quoi
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Spy » 25 Juil 2006, 22:56

D'après le site japonais Tech-On, Sony viendrait de déposer un brevet qui rappelerait fortement la manette Wii. En effet, l'objet aurait l'aspect d'une télécommande et serait reconnu dans l'espace par la console, ce qui permettrait d'intéragir avec les mouvements du joueur.

A priori cette manette-télécommande serait un accessoire pour le EyeToy de la PS3. On imagine dès lors les possibilités qui débouchent de l'utilisation simultanée de ces deux appareils.

Après la manette à détection de mouvement, on pensait que Sony s'était déjà assez inspiré de la Wii. Mais il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos suprises... Reste que l'accessoire en question n'a pas été annoncé officiellement, donc laissons à Sony le bénéfice du doute.

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Joanna Dark » 26 Juil 2006, 04:12

ça, ça ferait mal à nintendo.... ou alors très mal à sony qui en prendrait pour son grade si jamais à cause de ça tous les gens réalisaient à quel point sony est une société crapuleuse, et un boycott serait organisé, et et... et.... arf;;;;;

bon ok je sort :arrow:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Djoss » 26 Juil 2006, 09:31

Ta deuxième hypothèse me paraît difficile à envisager, malheureusement. :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Senerio » 26 Juil 2006, 19:53

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-puissance-e ... 36910.html

edit : Ben écoute, j'ai rien dit moi -_-° Je poste la news rien de plus -_-
Dernière édition par Senerio le 26 Juil 2006, 21:03, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Yoh » 26 Juil 2006, 20:12

En meme temp le gars il développe un jeu exclusif pour la PS3...
Il va pas dire "Les graphismes que vous voyez c'est le mieux qu'on puisse faire"
Yoh

Messagepar Djoss » 27 Juil 2006, 09:15

Je vois pas l'interêt pour jv.fr de faire une news, vu que ça a toujours été pareil ... d'abord, des premiers jeux qui n'exploitent pas la console à fond, et ensuite, dans un deuxième temps, des jeux carrément plus beaux qu'en début de vie, faut bien que les développeurs se fassent la main. ^^ Qui aurait cru à Resident Evil 4 sur GC en mars 2002 ? :)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Joanna Dark » 27 Juil 2006, 19:05

RE4 c pas le meilleur exemple parce que c trop beau, les développeurs de ce jeu, c des malades, ils ont fait un boulot monstre quoi O_O (tout gâché sur PS2 :p).
mais dire que 30% de la console est exploitée ça veut rien dire, à part qu'elle est pas exploitée à fond. le problème, c qu'au bout d'un moment les détails plus fins et fournis, on les remarquera plus tellement on sera habitué, blasé, mais surtout, pasque cxes détails seront insignifiants dans l'expérience de jeu...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Link_enfant » 27 Juil 2006, 19:52

Et la XBOX360 est déja telelment à la hauteur au niveau des performances que la PS3 je vios vraiment pas son intérêt -.-
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux