BSeeD a écrit:Et jpeux confirmer le point de vue de Inf, qui déteste vraiment la fumée.
De toute facon les fumeurs sortiront accompagnés des non fumeurs avec qui ils sont en train de parler.
Ashura tu dis toi même que tu sais pas de quoi tu parles (comparer le cannabis au LSD et la coke est une preuve ultime :p) et c'est un peu plus compliqué que ca.
Joanna Dark tu sais que je suis le premier a suivre tes idées quand elles sont sensées.
La jsuis pas super d'accord.
Perso ca me fatigue un peu que les gens passent leur temps a me dire quoi faire/pas faire, quand je viens en tournoi le week end jviens pas pour être fliqué non stop sur tout ce que je fais ca c'est certain.
porc a écrit:Mais on a le droit de discuter non ? Si tu penses qu'une règle est mauvaise, t'es encore libre de le dire en argumentant pourquoi.
Si Joanna Dark refuse l'accès à la salle, mettons aux noirs, tu vas trouver ça mauvais et tu vas le dire. Dans une moindre mesure, là c'est pareil.
Willy a écrit:Es-tu vraiment obligé de manger des trucs bons en allant au tournoi ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:2) Que tu veuilles arreter de fumer, je te l'encourage fortement. On sait tous tes problemes, on sait qu'ils sont reliés de pres ou de loin a la drogue, et c'est une très bonne chose que tu aies décidé d'en arreter avec ca. Mais, il faut que tu comprennes que tu pourras pas passer ta vie a esquiver les gens qui fument par peur d'être tenté. Ton sevrage ne sera total que lorsque justement tu sentiras la fumée et que ca ne te donnera plus envie.
Ashura a écrit:Ma question c'est: êtes-vous vraiment obligé de fumer en allant au tournoi?[/color]
Thieum McCloud a écrit:Que c'est pas parce qu'une chose illégale est tolérée qu'il est illogique d'en interdire d'autre, que les raisons de l'interdiction soient valables ou non.
De toutes façons, ici, on est dans le cas tout à fait légitime où c'est l'organisateur qui décide que pour son propre bien être, les choses doivent être ainsi. Un cas qui dit "La loi, c'est la loi", ou en d'autres termes "obéissez bande de cafards sinon dégagez". Si j'vous demande d'enlever les chaussures quand vous entrez chez moi, soit vous le faites, soit vous restez sous la pluie. Si Joanna Dark veut pas que des gens sentent la beuh dans l'atelier de son père, qu'il en soit ainsi.
De toutes façons vous râlez pour le principe plus qu'autre chose, alors Josef
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)