Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 15:40

Bon on est tous d'accord que cette règle à été créer par Joanna Dark dans son propre intérêt.

JD : pourquoi ne pas proposer ça comme ça "les gars, j'arrête de fumer, je vous demande, en tant qu'ami et organisateur de ne pas fumer dans mes parages pour ne pas me tenter ?"

Plutôt que "Si je vous vois fumer, même à 2km de la salle vers le Kebab, je vous vire".

Tu nous dis à partir d'où ça te déranges plus qu'on fume et voila... non ? Personne va aller t'agiter un spliff sous le nez sous pretexte qu'il n'est plus menacé d'expulsion...

(L'odeur dans la salle, personne s'en est jamais plein au fait, ça sent pas réellement)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 15:40

Thieum McCloud a écrit:
Kankernum a écrit:Thieum, leur problème c'est que les autres organisateurs le font pour Joanna Dark et non parce que c'est une bonne idée.

C'est le prétexte officiel. La vérité c'est qu'ils se sentent bien mieux si ça sent pas l'herbe dès qu'on croise quelqu'un. Genre une cause noble pour tenter de justifier une règle qui serait hyper rejetée si la cause juste n'était pas là pour aider à faire passer la pilule. Tu crois que ce sera une règle spéciale pour les tournois avec Joanna Dark ?

Non, et le problème vient de là, du fait que les hosts ne disent pas la "vérité".
Et l'odeur ça serait pas trop recevable je pense. Je ne supporte absolument pas la fumée, mais rien que pour l'odeur de clope/autre des fumeurs je !!!n'interdirais pas!!! la clope/autre, parce je préfère ça à l'odeur de transpiration/crasse de 95% des joueurs qui ne se lavent pas pendant les deux jours (et de ceux qui puent en temps normal).

Zorga : le problème ce n'est PAS l'interdiction de fumer au DST, mais l'interdiction de fumer aux autres tournois pour aider JD.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Zorga » 16 Fév 2011, 15:47

Eh bien... Il faut croire que l'intervention d'une règle ait été bien sentie au vu de ce que j'ai lu concernant les "smasheurs un peu rebelles qui fumeront quand même". Ca revient au problème de respect envers JD. Concernant le fait de l'étendre à d'autres tournois, ce sera somme toute à la charge des organisateurs. JD ne fait que demander, ne l'incendiez pas pour ça î_î.

C'est moi ou Doraki a poppé dans la liste des intéressés ? =)
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 15:53

Du calme, on ne l'incendie pas, on discute de l'intérêt d'une règle.
En plus il demande pas, il menace !

En fait il faudrait vraiment définir à partir d'où on peut fumer sans déranger JD, car il est là le problème. Moi par exemple j'estime que dans la cours c'est bon, mais pas Kululu.

Et s'il vous plait, enlevons cette menace d'expulsion, ça va quoi...
porc

Messagepar Fauster » 16 Fév 2011, 15:54

porc a écrit:Bon on est tous d'accord que cette règle à été créer par Joanna Dark dans son propre intérêt.

Oui et il le cache pas.

Thieum : Avec le nombre de fois où j'ai squatté chez BSeeD, tu penses vraiment que l'odeur va m'déranger ? x)
Nan nan, moi c'est clair'ment du soutient à JD.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Zorga » 16 Fév 2011, 15:57

Ca veut dire qu'on peut compter sur un effort de la part des fumeurs invétérés, même si la règle est revue à la douce ? î_i.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 16:04

Bah bien sûr, comme on disait on va pas agiter des spliff sous le nez de JD on est pas cons à ce point.
Et puis fumeur invétéré c'est un grand mot, j'm'arrête régulièrement de fumer pendant plusieurs semaines sans ressentir de manque donc s'il faut que j'arrête un week end c'est loin d'être un soucis. C'est juste que j'aime bien décompresser après être sorti du bracket. Et donc ouais, la règle est trop extrême et devrait pas affecter les autres tournois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 16 Fév 2011, 16:08

Willy a écrit:Bah bien sûr, comme on disait on va pas agiter des spliff sous le nez de Joanna Dark on est pas cons à ce point.
Et puis fumeur invétéré c'est un grand mot, j'm'arrête régulièrement de fumer pendant plusieurs semaines sans ressentir de manque donc s'il faut que j'arrête un week end c'est loin d'être un soucis. C'est juste que j'aime bien décompresser après être sorti du bracket. Et donc ouais, la règle est trop extrême.

Le problème est réglé, on met Willy dans la pool de salepate, porc, doraki, Mahie etc... comme ça il arrive pas en bracket et il a pas besoin de fumer! :D

/joke
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 16:08

Fauster : Ben au début c'était camouflé par "cest illégal", "ça terni l'image"... maintenant au moins c'est clair.

Zorga : Pourquoi on chercherait à emmerder JD ?

C'est juste qu'il faut pas exagérer. Fumer à l'extérieur de la salle, sans lui proposer, ce n'est pas du non respect. S'il n'a aucune force de volonté, c'est sa faute et il ne tiendra pas de toute façon.
porc

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 16:09

Je rectifie, j'aime bien décompresser après avoir fini mon tournoi ;)
Willy

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2011, 16:10

Mais putain c'est horrible cette stigmatisation des fumeurs bordel.
Dès qu'on défend notre droit, on passe pour des gros drogués qui n'ont aucun sens du compromis -_-

Jmen fous si je peux pas fumer CHEZ JD spécifiquement, j'irais dehors ca me change rien, mais j'apprécie ni la menace d'expulsion, ni le fait que les leçons de morales viennent de JD.

Et s'il vous plait, arrêtez avec les leçons de morale bordel, j'ai 24 ans, ca fait 10 ans que je fume des joints, et tout les risques je les connais, j'ai pas besoin que des enfants viennent me dire ce que j'ai a faire avec mon shit/mes cigarettes c'est tout et c'est réglé.

J'ai jamais fumé dans la voiture/la maison de quelqu'un qui ne le souhaitait pas, et c'est pas demain que je le ferais.
Mais putain laissez moi me tuer les poumons tranquille bordel.
Est ce que je vous dit ce que vous avez a faire de votre foie, ou de n'importe quel organe de votre corps ? Non, donc voila.
Et cet argument a la con de la moitié "geek" de la communauté : "vous êtes la pour jouer à smash pas pour vous tuer la tête"... Ok, alors on passe le week end entier à jouer que a smash alors? Jveux voir personne sortir une DS pour jouer à Pokemon Violet/Orange/Arc en ciel, boire un verre de Vodka ou aller se promener en ville, on est pas la pour ca, on est la pour jouer à Smash non?

Et puis jvous emmerde si je pue, comme dit Inf, y'en a des kilos qui se lavent jamais et qui puent la merde tt le week end, ils ont pas besoin de joint/cigarette pour nous donner envie de vomir.

Putain c'est la farandole des excuses à la con sérieux, JD a fait cette règle pour lui et uniquement pour lui et il le cache pas en plus, alors arrêtez de tous nous ramener une excuse à la con toutes les 10 secondes. Merci.
Dernière édition par BSeeD le 16 Fév 2011, 16:25, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 16 Fév 2011, 16:23

BSeeD a écrit:Mais pu**** c'est horrible cette stigmatisation des fumeurs bordel.
Dès qu'on défend notre droit, on passe pour des gros drogués qui n'ont aucun sens du compromis -_-

Jmen fous si je peux pas fumer CHEZ Joanna Dark spécifiquement, j'irais dehors ca me change rien, mais j'apprécie ni la menace d'expulsion, ni le fait que les leçons de morales viennent de Joanna Dark.

Et s'il vous plait, arrêtez avec les leçons de morale bordel, j'ai 24 ans, ca fait 10 ans que je fume des joints, et tout les risques je les connais, j'ai pas besoin que des enfants viennent me dire ce que j'ai a faire avec mon shit/mes cigarettes c'est tout et c'est réglé.

J'ai jamais fumé dans la voiture/la maison de quelqu'un qui ne le souhaitait pas, et c'est pas demain que je le ferais.
Mais pu**** laissez moi me tuer les poumons tranquille bordel.
Est ce que je vous dit ce que vous avez a faire de votre foie, ou de n'importe quel organe de votre corps ? Non, donc voila.
Et cet argument a la con de la moitié "geek" de la communauté : "vous etes la pour jouer à smash pas pour vous tuer la tête"... Ok, alors on passe le week end entier à jouer que a smash alors? Jveux voir personne sortir une DS pour jouer à Pokemon, boire un verre de Vodka ou aller se promener en ville, on est pas la pour ca, on est la pour jouer à Smash non?

Approved.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Poilon » 16 Fév 2011, 16:27

The point is :
Cachez vos splifs pour pas que JD n'en voie un, car il n'est pas stable mentalement par rapport à ça, et c'est pas juste une histoire de force de volonté, loin de là, et si pour ça il faut que vous alliez loin de la salle, bah vous irez et puis c'est tout.
Maintenant que les gens veulent se butter le cerveau ou les poumons c'est leur problème, personne n'a rien à leur reprocher. C'est pas ça le problème. Pas de bedo dans les alentours de la salle pour éviter tout risque que JD ne tombe dessus et puis c'est tout. C'est quand même pas compliqué.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 16:31

BSeeD a écrit:Mais pu**** c'est horrible cette stigmatisation des fumeurs bordel.

Jmen fous si je peux pas fumer CHEZ Joanna Dark spécifiquement, j'irais dehors ca me change rien, mais j'apprécie ni la menace d'expulsion, ni le fait que les leçons de morales viennent de Joanna Dark.

Mais pu**** laissez moi me tuer les poumons tranquille bordel.
Et cet argument a la con de la moitié "geek" de la communauté : "vous êtes la pour jouer à smash pas pour vous tuer la tête"... Ok, alors on passe le week end entier à jouer que a smash alors? Jveux voir personne sortir une DS pour jouer à Pokemon Violet/Orange/Arc en ciel, boire un verre de Vodka ou aller se promener en ville, on est pas la pour ca, on est la pour jouer à Smash non?

Et puis jvous emmerde si je pue, comme dit Inf, y'en a des kilos qui se lavent jamais et qui puent la merde tt le week end, ils ont pas besoin de joint/cigarette pour nous donner envie de vomir.

pu**** c'est la farandole des excuses à la con sérieux, Joanna Dark a fait cette règle pour lui et uniquement pour lui et il le cache pas en plus, alors arrêtez de tous nous ramener une excuse à la con toutes les 10 secondes. Merci.

Image
Willy

Messagepar Zorga » 16 Fév 2011, 16:33

Poilon +1.

Vous vous affolez, quand même... JD a juste besoin d'un coup de pouce général pour ôter la couche la plus épaisse de son addiction ; a fortiori d'essayer de rendre les choses plus agréables pour les non fumeurs alentour. Il est évident qu'il n'aura pas besoin d'invoquer les moindres menaces d'expulsion si les gens le soutiennent un minimum. Si nous n'avez pas l'intention de fumer sous son nez, ça ne devrait même pas vous faire frémir... C'est trop demander ? =/

Bseed, ne t'en fais pas, on ne stigmatise pas les fumeurs. Ce sont ceux qui fument en présence de non fumeurs ou de gens qui veulent arrêter, le problème.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France