par BSeeD » 16 Fév 2011, 16:10
Mais putain c'est horrible cette stigmatisation des fumeurs bordel.
Dès qu'on défend notre droit, on passe pour des gros drogués qui n'ont aucun sens du compromis -_-
Jmen fous si je peux pas fumer CHEZ JD spécifiquement, j'irais dehors ca me change rien, mais j'apprécie ni la menace d'expulsion, ni le fait que les leçons de morales viennent de JD.
Et s'il vous plait, arrêtez avec les leçons de morale bordel, j'ai 24 ans, ca fait 10 ans que je fume des joints, et tout les risques je les connais, j'ai pas besoin que des enfants viennent me dire ce que j'ai a faire avec mon shit/mes cigarettes c'est tout et c'est réglé.
J'ai jamais fumé dans la voiture/la maison de quelqu'un qui ne le souhaitait pas, et c'est pas demain que je le ferais.
Mais putain laissez moi me tuer les poumons tranquille bordel.
Est ce que je vous dit ce que vous avez a faire de votre foie, ou de n'importe quel organe de votre corps ? Non, donc voila.
Et cet argument a la con de la moitié "geek" de la communauté : "vous êtes la pour jouer à smash pas pour vous tuer la tête"... Ok, alors on passe le week end entier à jouer que a smash alors? Jveux voir personne sortir une DS pour jouer à Pokemon Violet/Orange/Arc en ciel, boire un verre de Vodka ou aller se promener en ville, on est pas la pour ca, on est la pour jouer à Smash non?
Et puis jvous emmerde si je pue, comme dit Inf, y'en a des kilos qui se lavent jamais et qui puent la merde tt le week end, ils ont pas besoin de joint/cigarette pour nous donner envie de vomir.
Putain c'est la farandole des excuses à la con sérieux, JD a fait cette règle pour lui et uniquement pour lui et il le cache pas en plus, alors arrêtez de tous nous ramener une excuse à la con toutes les 10 secondes. Merci.
Dernière édition par
BSeeD le 16 Fév 2011, 16:25, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.