Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar Chikusho » 16 Fév 2011, 16:35

BSeeD a écrit:y'en a des kilos qui se lavent jamais et qui puent la merde tt le week end

Dur
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 16:35

Poilon: C'est quoi à part de la volonté ?

Il reste donc à définir le "loin de la salle", et la menace d'expulsion. Soyons plus cool.

Zorga : Oui mais encore une fois, peut on fumer dans la court ? A 50m ? A deux kilomètres ? Si JD me voit fumer à la webcam de chez moi, peut-il m'interdire l'entrée au tournoi ?
Puisqu'il m'a clairement dit que oui.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Yaman » 16 Fév 2011, 16:41

L’alcool provoque un état d’ivresse qui peut entraîner des troubles digestifs, des nausées, des vomissements, une nette diminution de la vigilance, une perte de contrôle de soi qui peut conduire à des comportements violents, à des passages à l’acte, des agressions sexuelles, suicides, homicides.

La consommation régulière [d'alcool] augmente le risque de nombreuses pathologies comme le cancer (bouche, gorge, œsophage…), la cirrhose, maladie du pancréas, troubles cardiovasculaires, hypertension artérielle, maladies du système nerveux et troubles psychiatriques (anxiété, dépression, troubles du comportement).

Il existe une réelle dépendance à l’alcool.

L’alcool est directement à l’origine d’un peu plus de 22 500 décès (2000), que ce soit par cirrhose, psychose alcoolique ou cancer. 80% étaient des hommes et 50% âgés de moins de 65 ans. Mais l’alcool est également impliqué dans de nombreuses pathologies et causes de décès (AVC, accidents de la route, domestiques, etc.). On peut donc estimer à environ 45 000 le nombre de décès attribuable à l’alcool.

550 000 usagers réguliers de cannabis contre 9,7 millions pour l’alcool

Source : http://www.paperblog.fr/139813/cannabis-vs-alcool/

Le cannabis est illicite seulement parce que l'état a peur de ne pas avoir le contrôle du marché. Mais en aucun cas, il est plus dangereux que l'alcool de tel sorte à ce qu'on le qualifie d' "illicite"
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Zorga » 16 Fév 2011, 16:41

Bah, t'en fais pas pour ça. Du moment qu'il est manifeste que vous faites l'effort de respecter à la fois son désir d'arrêter et les non fumeurs qui ne supportent vraiment pas la chose - je sais que c'est dur, j'en fais partie =/.. Au pire, tu pourras lui demander s'il est possible d'aller au large pour fumer si vraiment tu en as envie. Il faut pas oublier que mentalement c'est vraiment difficile pour lui, et je trouve sincère de sa part d'exprimer via une règle catégorique qu'il a le ferme désir d'arrêter.
Je pense qu'il n'aura ni képi ni menottes dans son sac, s'il sait qu'il est entouré de gens raisonnables =P.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2011, 16:43

Chikusho a écrit:
BSeeD a écrit:y'en a des kilos qui se lavent jamais et qui puent la merde tt le week end

Dur

Dur mais tellement vrai gros...

porc a écrit:Zorga : Oui mais encore une fois, peut on fumer dans la court ? A 50m ? A deux kilomètres ? Si Joanna Dark me voit fumer à la webcam de chez moi, peut-il m'interdire l'entrée au tournoi ?
Puisqu'il m'a clairement dit que oui.

Le problème il est la. On est tous potes bordel, y'a pas besoin de nous menacer d'expulsion pour qu'on te fume pas devant la gueule gros. Y'a juste à nous expliquer "ca y est j'arrete c'est définitif, alors ne me fumez pas sur la gueule svp". Et c'est reglé ! On est tous tes potes gros, jveux dire ca commence a dater nous deux depuis qu'on se connait... On sait tous que le fait que t'arretes de fumer ne peut être que benefique pour toi, et on ira tous dans ce sens parce qu'on veut tous que tu ailles bien mec.
Juste pas besoin de ca quoi... on est pas des enfants bordel

Edit: Yaman +1000

Je vais juste rajouter que tes chiffres sont les chiffres de la France.
En 2010, 2,5 millions de personnes dans le monde sont morts DIRECTEMENT de l'alcool, soit 4% des décès mondiaux en 2010
Dernière édition par BSeeD le 16 Fév 2011, 16:48, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Poilon » 16 Fév 2011, 16:47

j'suis d'accord avec oit bseed, la menace est inutile.
Va pour la force de volonté Porc, mais ne dit pas qu'il va pas réussir si il n'en a pas assez, c'est déjà assez dur pour lui comme ça je pense
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 16:48

Le cannabis est illicite seulement parce que l'état a peur de ne pas avoir le contrôle du marché. Mais en aucun cas, il est plus dangereux que l'alcool de tel sorte à ce qu'on le qualifie d' "illicite"

C'est ce qu'on appelle un lavage de cerveau collectif. Parce que bon, j'ai jamais entendu dire que le taux de mortalité en Hollande était plus élevé qu'en France.

C'est comme tout, beaucoup de gens se disent "si c'est illégal c'est que c'est forcément plus mauvais !", comme "si c'est plus cher c'est forcément meilleur !".
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 16:58

J'ai peut être été un peu fort Poilon, mais bon, il faut quand même qu'il arrive à voir (pas forcément "être avec") des gens qui fument sans qu'il ne puissent s'empécher de faire pareil. Sinon c'est qu'une question de temps avant de retomber. Ou alors il reste chez lui H24 :p

La dose léthal du cannabis je crois que c'est 7kg sinon lol.
porc

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 17:03

L’alcool provoque un état d’ivresse qui peut entraîner des troubles digestifs, des nausées, des vomissements, une nette diminution de la vigilance, une perte de contrôle de soi qui peut conduire à des comportements violents, à des passages à l’acte, des agressions sexuelles, suicides, homicides.

Une prise de cannabis entraîne une euphorie souvent modérée et un sentiment de bien-être suivis d’une somnolence, mais aussi un affaiblissement de la mémoire à court terme (dite de travail) et des troubles de l’attention.

Lol.

Bon mis à part ça et pour changer un peu de sujet, j'ai voté pour les tournois de space animals (on en voit jamais, je veux !), et Project M parce que j'ai kiffé quand j'y ai joué.
Willy

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 17:18

Au final ce qui est le plus dérangeant dans cette règle, je crois que c'est la façon super froide dont elle a été instauré, avec en plus menace d'expulsion.
Alors qu'elle s'addresse à des amis, et qu'il aurait suffit de leur demander gentillement, pour arriver aux mêmes résultats.

Je demande des excuses JD

Et tu devrait aussi demander pardon pour avoir autorisé et initié la fumette dans la salle au DST15, alors que je t'avais dis "tu devrais demander aux autres si ça les gêne pas !" et que tu m'avais répondu "On s'en fou".
porc

Messagepar Thieum McCloud » 16 Fév 2011, 17:28

Willy a écrit:

C'est ce qu'on appelle un lavage de cerveau collectif. Parce que bon, j'ai jamais entendu dire que le taux de mortalité en Hollande était plus élevé qu'en France.

C'est comme tout, beaucoup de gens se disent "si c'est illégal c'est que c'est forcément plus mauvais !", comme "si c'est plus cher c'est forcément meilleur !".

Cette comparaison alcool/beuh c'est la même chose que ces fameuses statistiques qui affirment qu'il y a moins d'accident d'avions que de voitures et dont on conclue que l'avion est le moyen de transport le plus sûr.
On avale pas des chiffres sans réfléchir derrière les gars.

"Le cannabis est illicite seulement parce que l'état a peur de ne pas avoir le contrôle du marché"

Ste blague. Discours cliché de hippie en mousse.

Fauster >>> Il me semblait avoir vu quelque part une volonté d'appliquer ça aux futurs tournois, donc soit j'ai mal lu un truc (tout à fait possible hein, pas d'ironie, j'ai lu un paquet de trucs en diagonale), soit Slhoka avait lancé l'idée
Dernière édition par Thieum McCloud le 16 Fév 2011, 17:32, édité 1 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar porc » 16 Fév 2011, 17:31

Je suis bien partant pour un sujet débat sur la légalisation du cannabis ^^

Thieum soit plus respectueux quand même. On dirait du josse
porc

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 17:34

"Le cannabis est illicite seulement parce que l'état a peur de ne pas avoir le contrôle du marché"

Ste blague. Discours cliché de hippie en mousse.

Ouais parce que bon, toi tu sais et tu as les chiffres que les gens n'ont pas :)
Willy

Messagepar Yaman » 16 Fév 2011, 17:35

porc a écrit:Je suis bien partant pour un sujet débat sur la légalisation du cannabis ^^

Thieum soit plus respectueux quand même. On dirait du josse

Surtout qu'il dit ça sans argumenter derrière, ça le rend pas vraiment crédible.
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 17:45

On ne peut pas argumenter sur des chiffres. L'exemple de l'avion était plutot clair.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France