Kankernum a écrit: (le seul ?)
Non t'es pas le seul gros, relis bien tout XD
Poilon a écrit:/mode Papa
Yaman a écrit: j'ai encore jamais entendu parler d'un mec mort du cancer du cerveau parce qu'il a trop fumé.
Non, ça ne provoque pas de cancer, mais je connais un mec qui est resté high, qui n'est jamais redescendu, avec UN bédo. Aujourd'hui il est à l'HP, famille détruite.
2 autres mecs qui aujourd'hui sont skyzophrenes, oui ils sont skysophrènes de base, mais leur skysophrénie ne se serait peut-être pas déclarée sans canabis.
Une copine à moi est restée 3 ans en clinique mentale à cause du canabis.
Donc oui c'est dangereux. Dites pas le contraire quoi.
Donc encore une fois chacun fait ce qu'il veut, l'alcool c'est aussi mauvais, mais c'est mauvais quoi, pas donner de mauvaise idées aux enfants qui trainent ici
Ce que tu oublies de dire, parce que j'en connais aussi un ou deux, c'est que la schizophrénie cannabique n'est pas possible sans des PRÉDISPOSITIONS MENTALES à la schizophrénie.
En fait par le même raisonnement que celui que tu viens d'avoir, tu pourrais tout aussi bien prouver que les cacahuètes sont dangereuses...
Un mec allergique à la cacahuète risque de crever en en bouffant. Bon ok, il est allergique de base, mais l'allergie ne se serait peut être pas déclarée sans cacahuètes. Donc la cacahuète est dangereuse. CQFD
Thieum McCloud a écrit:Bah ouais, si ya un homme politique qui ose se positionner pour sa légalité, il peut commencer à postuler chez Manpower dans l'après-midi
Lol, tu es au courant que c'est un des chevaux de bataille des Verts/Europe Ecologie, qui au vu des resultats des elections de ces dernieres années, sont a prendre un petit peu au sérieux quand meme?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.