ed il etait juste enorme , j'ai passé 4j chez lui a sunderland c'etait super, faudrai que je lui dise au revoir.
en meme temps ,il a un taf une maison une femme super sympa, croyez pas que vous aller faire des wavedash jusqu'à 30 ans les gars lol
Darko a écrit:croyez pas que vous aller faire des wavedash jusqu'à 30 ans les gars lol
vDJ a écrit:Lucinafags
Darko a écrit:croyez pas que vous aller faire des wavedash jusqu'à 30 ans les gars lol
Darko a écrit:ben j'espere pas pour toi man , je serai bien plus content que de savoir chez toi av un bon taf , une femme , peut etre enceinte qui sait, ça serai mieux que de faire des tournois jusqu'à 30-35 ans, c'est sur moi aussi je serai surement capable d'en faire à 30 ans, c'est comme le vélo. Mais bon je m'inquiete pour certains smasheurs...
Willy a écrit:Darko a écrit:croyez pas que vous aller faire des wavedash jusqu'à 30 ans les gars lol
Challenge accepted
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster Fayk a écrit:Willy a écrit:Darko a écrit:croyez pas que vous aller faire des wavedash jusqu'à 30 ans les gars lol
Challenge accepted
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité