BSeeD a écrit:Si jveux ressembler a un zombie vous ferez avec. Parce que moi je supporte vos peluches de rondoudou/yoshi, vos 200000 versions de pokemon de toutes les couleurs, vos musiques de geek etc etc et j ai jamais emmerdé personne pour que vous arretiez parce que ca me plait pas de vous voir jouer a pokemon/chanter chansons en japonais etc etc...
Donc pour ceux que ca emmerde seulement de nous VOIR foncede parce qu ils y trouvent quelque chose de malsain, j aimerais juste que vous sachiez qu on en a rien a peter serieux, et que ca n a rien a voir avec le sujet.
Je suppose que tu me répondais ici. Bon, tout d'abord je ne suis pas un type qui correspond à tes critères genre "geekpikachu", du moins je ne me sens pas visé, donc je te réponds sans animosité.
Certes, les geeks peuvent paraître un peu enfantins sur les bords ou excessifs, mais c'est le but originel de telles réunions... Essaie de comprendre ma comparaison :
Imagine tu es genre à la Japan expo ou un truc du genre, tu ne peux pas te permettre de dire "je dis rien quand vous faites des cosplays ou quand vous criez "kamehameha" comme des abrutis, alors laissez moi fumer tranquillement"
Avec le recul nécessaire, tu comprendras que les personnes qui aiment yoshi/rondoudou/kirby/pokemon/ect sont des gens qui sont intimement liés avec la communauté smashfest et que par conséquent c'est légèrement plus légitime de montrer une peluche kirby que de brandir son joint...
Après, c'est sûr que le cubeforum est plus une communauté de "potes" (bien qu'il y'a et il y'a toujours eu des sortes de clans, qui toutefois ne se ressentent pas aux DST (seuls tournois auxquels j'ai pu aller) ) qu'une reunion de geeks, mais toutefois c'est pas raisonné de dire "je vous laisse faire ce pour quoi vous êtes venus ici, alors laissez moi faire ce pourquoi je viens"
Après, oui tu en a rien à peter que les autres te voient high, mais comprend que ça casse l'ambiance quand, au bout d'un moment, 50% des participants se transforment tout d'un coup...
Enfin, sache que je suis pas un sévère militant contre la drogue, je donnais juste mon avis parce que je pense qu'il pourrait être utile si l'on s'en tient au fait qu'il ne vaut pas moins que les vôtres.