Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar Thieum McCloud » 16 Fév 2011, 20:36

"Lol, tu es au courant que c'est un des chevaux de bataille des Verts/Europe Ecologie, qui au vu des resultats des elections de ces dernieres années, sont a prendre un petit peu au sérieux quand meme?"

Ah oui, les rigolos pour qui on vote pour déconner quand on en a marre de la gueguerre droite/gauche ? Des rigolos qui n'existent même pas dans l'esprit de la majeure partie des gens pour qui la politique "sérieuse" se résume à UMP/PS et accessoirement FN. Je m'avance peut-être un peu, mais à mon avis si dans un des trois partis y en a un qui s'avance pour le cannabis, il va pas faire long feu niveau popularité
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar DjaGoF » 16 Fév 2011, 20:38

Joanna Dark a écrit: au DST16, je préviens direct : mon père viendra vérifier l'application de cette règle et il risque même de virer TOUT LE MONDE s'il voit quelqu'un en train de bédave dans la cour....

encore une fois, je m'excuse pour la manière dont j'ai amené cette règle et je tiens à tous vous remercier pour le soutien que vous allez m'apporter.

peace.

Putain, merde ça, ça fait chier...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 20:39

Juste comme ça, pour ceux qui parlent d'alcool.
Personne en France vient à un tournoi avec de l'alcool (normal hein, sinon il se fait lyncher), alors qu'à tous les tournois il y a des fumeurs. Il est bien logique que J.D ne va pas faire une liste de trucs à interdire (surtout que bon, l'alcool c'est évident, pas besoin de le préciser dans les règles).
Sinon J.D, dans la mesure où tu es seul dans le cas présent (ils seront toujours plusieurs à fumer de l'herbe), ça serait plutot à toi de t'éloigner un peu je pense =/ .
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar MetalFox » 16 Fév 2011, 20:42

Et bah putain, je pensais être sur le topic du DST 16, et je me retrouve en plein débat sur la légalisation du cannabis et sur la chance de crever en prenant l'avion (WTF man ?)...
Entre le topic trashtalk dont j'ai pas cerné le réel but (a part fournir a tout le monde une simple décimètre commun pour se la mesurer), les topics qui partent en couille, et le topic sur LoL qui est plus actif que le forum entier de Melee (topic trashtalk non compris hein, je parle des sujets qui parlent VRAIMENT du jeu), j'avoue que l'argument "la communauté pourrait avoir une mauvaise image a cause de la fumette" est légèrement discrédité. Au final, j'ai l'impression qu'ils parlent plus sérieusement de smash sur les forums de jeuxvideo.com x).
Spas du whine hein, faut juste aimer le style du forum en fait. Perso, jme sens un peu comme un prêtre dans une crèche : jme fais plutôt discret et je profite du spectacle.

Tout ca pour dire que je me confirme, Johanna Dark. Et pour ceux qui se demandent de quoi je parle, allez a la première page, et lisez les paragraphes avant et après la JDSR.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2011, 20:43

Franchement c chiant qu au bout de 15 pages vous ayez toujours pas compris qu on s en bat les steaks si c est dangereux ou pas puisque c est en connaissance de cause qu on fait ca et qu on s en bat encore plus les steaks ce que vous pensez des gens foncedes.

Si jveux ressembler a un zombie vous ferez avec. Parce que moi je supporte vos peluches de rondoudou/yoshi, vos 200000 versions de pokemon de toutes les couleurs, vos musiques de geek etc etc et j ai jamais emmerdé personne pour que vous arretiez parce que ca me plait pas de vous voir jouer a pokemon/chanter chansons en japonais etc etc...

Donc pour ceux que ca emmerde seulement de nous VOIR foncede parce qu ils y trouvent quelque chose de malsain, j aimerais juste que vous sachiez qu on en a rien a peter serieux, et que ca n a rien a voir avec le sujet.
(zebdal je dis pas ca pour toi hein gars, c est juste que ton post m a fait penser a ca)

reconcentrez vous sur le sujet svp, qu on recommence a etre un poil plus constructif please

JD, merci de recentrer le debat ( c est ce que je voulais faire presentement mais moins calmement que toi :p )
pour ce qui est de marseille, t inquietes pas gros on fera ce qu il faut, tant qu on nous demande de prendre le metro et d aller a la station suivante pour fumer nos merdes :p

@Thieum gros perds pas la coherence que t avais maintenue dans tes posts, si tu parles des verts comme d un simple parti d opposition, parle du FN comme tel aussi. Ou vice versa, parce que le FN et les Verts on exactement le meme role, avec des principes opposés.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Iñf' » 16 Fév 2011, 20:47

C'est surtout que les gens se sont égarés en parlant d'alcool et en faisant des comparaisons stupides, alors que bon, le problème à la base c'était juste l'interdiction d'herbes à des tournois autre que le DST.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Fauster » 16 Fév 2011, 20:50

Thieum => T'as posté tout c'que j'voulais dire c'est énorme.

Bon bah c'est cool que vous ayez trouvé un terrain d'entente.
J'tenterai une appli comme ça lors du S'n'Y 2.
Par contre, j'en vois un qui propose à JD un pète j'le flingue. Mais bon, vous êtes des grands garçons.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Ashura » 16 Fév 2011, 20:56

Thieum McCloud a écrit:"Lol, tu es au courant que c'est un des chevaux de bataille des Verts/Europe Ecologie, qui au vu des resultats des elections de ces dernieres années, sont a prendre un petit peu au sérieux quand meme?"

Ah oui, les rigolos pour qui on vote pour déconner quand on en a marre de la gueguerre droite/gauche ? Des rigolos qui n'existent même pas dans l'esprit de la majeure partie des gens pour qui la politique "sérieuse" se résume à UMP/PS et accessoirement FN. Je m'avance peut-être un peu, mais à mon avis si dans un des trois partis y en a un qui s'avance pour le cannabis, il va pas faire long feu niveau popularité

C'est toi le rigolo :O

/jevoteEuropeEcologie.com

Z'avez quoi contre LoL? :(
Dernière édition par Ashura le 16 Fév 2011, 20:58, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Thieum McCloud » 16 Fév 2011, 20:58

Yaman a écrit:PS : Je me permets de te manquer de respect, vu que tu n'en a pas l'air d'en avoir non plus.

Je me permets de (presque) t'ignorer pour éviter d'avoir à justifier mes posts. J'ai jamais postulé pour ou contre la légitimité de la loi vis-à-vis de l'interdiction du cannabis en France, contrairement à ce que tu m'as fait dire.

BSeeD a écrit:Ou vice versa, parce que le FN et les Verts on exactement le meme role, avec des principes opposés

Le FN me paraît plus crédible/charismatique (pas vraiment les bons termes mais bon), ils ont une identité assez forte, et ILS FONT PEUR. Les verts à côté c'est un peu cheap.
Bon après je voudrais pas m'aventurer trop loin en politique, vu l'étendue de ma science absolue (désolé, je peux vraiment pas m'empêcher de balancer de petites piques ici et là) en la matière, je vais vite dire de grosses conneries et je préfère éviter
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Meljin » 16 Fév 2011, 21:10

BSeeD a écrit:Si jveux ressembler a un zombie vous ferez avec. Parce que moi je supporte vos peluches de rondoudou/yoshi, vos 200000 versions de pokemon de toutes les couleurs, vos musiques de geek etc etc et j ai jamais emmerdé personne pour que vous arretiez parce que ca me plait pas de vous voir jouer a pokemon/chanter chansons en japonais etc etc...

Donc pour ceux que ca emmerde seulement de nous VOIR foncede parce qu ils y trouvent quelque chose de malsain, j aimerais juste que vous sachiez qu on en a rien a peter serieux, et que ca n a rien a voir avec le sujet.

Je suppose que tu me répondais ici. Bon, tout d'abord je ne suis pas un type qui correspond à tes critères genre "geekpikachu", du moins je ne me sens pas visé, donc je te réponds sans animosité.

Certes, les geeks peuvent paraître un peu enfantins sur les bords ou excessifs, mais c'est le but originel de telles réunions... Essaie de comprendre ma comparaison :
Imagine tu es genre à la Japan expo ou un truc du genre, tu ne peux pas te permettre de dire "je dis rien quand vous faites des cosplays ou quand vous criez "kamehameha" comme des abrutis, alors laissez moi fumer tranquillement"
Avec le recul nécessaire, tu comprendras que les personnes qui aiment yoshi/rondoudou/kirby/pokemon/ect sont des gens qui sont intimement liés avec la communauté smashfest et que par conséquent c'est légèrement plus légitime de montrer une peluche kirby que de brandir son joint...
Après, c'est sûr que le cubeforum est plus une communauté de "potes" (bien qu'il y'a et il y'a toujours eu des sortes de clans, qui toutefois ne se ressentent pas aux DST (seuls tournois auxquels j'ai pu aller) ) qu'une reunion de geeks, mais toutefois c'est pas raisonné de dire "je vous laisse faire ce pour quoi vous êtes venus ici, alors laissez moi faire ce pourquoi je viens"

Après, oui tu en a rien à peter que les autres te voient high, mais comprend que ça casse l'ambiance quand, au bout d'un moment, 50% des participants se transforment tout d'un coup...

Enfin, sache que je suis pas un sévère militant contre la drogue, je donnais juste mon avis parce que je pense qu'il pourrait être utile si l'on s'en tient au fait qu'il ne vaut pas moins que les vôtres.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Thieum McCloud » 16 Fév 2011, 21:49

BSeeD a écrit:Parce que moi je supporte vos peluches de rondoudou/yoshi

Et José, Marouchka, Anatole et le4èmedontj'aioubliélenom dans tout ça ? :siffle:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Messagepar Ashura » 16 Fév 2011, 21:57

Thieum McCloud a écrit:Le FN me paraît plus crédible/charismatique (pas vraiment les bons termes mais bon), ils ont une identité assez forte, et ILS FONT PEUR. Les verts à côté c'est un peu cheap.
Bon après je voudrais pas m'aventurer trop loin en politique, vu l'étendue de ma science absolue (désolé, je peux vraiment pas m'empêcher de balancer de petites piques ici et là) en la matière, je vais vite dire de grosses conneries et je préfère éviter

Ptêt dans le Sud, mais pour ma part, je vis dans le val d'Oise, les dernières élections on été gagné par Cécile Duflot ici (pour qui j'ai voté) et qui représente les verts, et j'crois que dans les 100 prochaines années le FN passera jamais. ;)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Joanna Dark » 16 Fév 2011, 21:58

Voici le guide dont je parlais quelques pages en arrière, je le conseille vraiment à tous ceux qui fument...
http://joannadark5.free.fr/guide-cannabis.pdf
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2011, 22:09

@Thieum je m attendais a ce qu il y en ait un qui poste ca :p
c est vrai, mais c etaient des etres humains eux, ils avaient un prenom et tout :oops:

@Meljin excuse moi la phrase entre parentheses t etait destinée, pas a zebdal jme suis trompe -_- ) donc non ne t inquietes pas je ne t attaquais pas toi.

@Fauster j ai dit pareil a slhoka par texto -_- la verite yen a un qui deconne sur la fumette avec JD il s en prend une pour avoir deconné et une autre parce qu il fait passer les fumeurs pour des abrutis -_-
Mais bon je sais qu on est entre potes ici, et que tout le monde saura respecter la volonte de jd :p

@JD j ai lu 7 pages... Bon je lirai pas la suite, parce que apparement j ai pas grand chose a apprendre de ce truc... Pour les curieux a lire quand meme.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 17 Fév 2011, 01:51

Bon... si j'ai la foi je vais faire un ménage là dedans et rassembler tout ce qui s'est dit dans à propose de la beuh dans un topic à part. Je trouve ça triste qu'au tournoi où JD fait un grand effort pour arrêter de la beuh, ce soit le sujet qui génère 15 pages.

Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet puisque mon avis a déjà été évoqué par d'autres personnes, principalement Poilon et Thieum.

Je pense que tout le monde est prêt à aider JD puisque les effets que la drogue a eu sur lui ont été visibles par tout le monde durant des années. En revanche, lorsque l'on dit que ce n'est pas en fuyant les fumeurs qu'il résoudra son problème, je pense qu'il faut nuancer : dans l'absolu, c'est tout à fait exact, mais actuellement, la période de sevrage est une période de fragilité, et il n'est pas forcément capable de résister à la vue d'un bédo qui tourne pas loin de lui.
Après, il faut aussi voir l'aspect concret des choses : les parents de JD, qui voient mieux que personne son problème viennent à la salle et voient des mecs qui bédavent... je peux tout à fait comprendre que ça soit inacceptable pour eux et qu'ils n'acceptent pas de voir ça à un tournoi.

C'est pour ces raisons qu'à mes yeux, les fumeurs auront tout intérêt à être très discrets à ce tournoi quand ils iront se défoncer.
[spoiler]Et si ceux qui fument des clopes pouvaient aussi prévoir des tic tac, ça serait cool aussi, mais ça, c'est un autre problème plus proche de ceux qui connaissent pas le combo douche/déo :siffle:[/spoiler]

À part ça, je pense que je serai là pour ce tournoi. Je ne peux pas confirmer pour le moment, mais ça devrait être possible =)

Edit : pour celui qui protestait contre la correction auto de J D en JD... faut voir avec l'intéressé, c'est lui qui avait mis en place cette censure à l'époque.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France