Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 23:35

Et darko toi aussi t'es bien technique
Arrete de faire genre t'es pas un geek, t'es technique et t'es plutot bon à ce jeu
T'as un style propre et tout, t'as bien taffé ton gameplay et t'as saigné les vidéos
En fait tout le monde sait que t'es comme un geek refoulé, mais franchement c'est un forum de smash ici, lache toi
Arrete de faire genre, ici c'est bien vu
Tu peux faire genre devant les filles si tu veux
Mais tout le monde sans exception sait que t'aime ce jeu énormément et que tu passes 80% de ton temps à matter des vids

Peace ;)

PS : Bon ok j'ai trop bu c'est pas grave mais au moins jpeux dire la vérité
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Midnight Lal » 16 Fév 2011, 23:38

moi jle trouve pas geek com ns franchment tu dis n'importkoi Willy lui il sort avc des fille alors ke la seule qu on connait ns c chique LAULE
Midnight Lal
Lion Errant
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 16 Fév 2011, 23:39

Tsunaaa vient sur msn xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 16 Fév 2011, 23:41

J'ai envie de jouer contre Charlon.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Feca-Link » 16 Fév 2011, 23:42

Charlon mm techskill 10 euro (a)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 17 Fév 2011, 00:11

haha espece de salope wiilee , tu t'es trompé de topic, c'est pas de trashtalk tt le temps lol, aller y'a tournoi demain en ukraine , vous y allez ou pas :P
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 17 Fév 2011, 00:39

mais non c'est pas du trashtalk mec jrespecte ton niveau mais tu clash trop les geek, alors que t'en es un, c'est pas une insulte !!!!! xD
Tout le monde le pense, c'est pas la peine de le cacher on le voit, quand t'as la manette tu laches pas, mais c'est pas mauvais c'est trop bien pour nous surtout vu ton niveau c'est plus que respectable :p
faut juste que t'assumes et on délireras beaucoup plus avec toi, nous aussi on sait sortir et s'amuser !!!!
si t'en a marre de smash on pourra sortir en boite ou au bar et voir des meufs y'a pas de soucy

allez essaye de penser à ça on t'apprécieras d'autant plus

peace ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 17 Fév 2011, 00:40

charlon il etait deja pas mal technique la derniere fois que je l'ai vu je crois c t a l'ESA 3 oO J'imagine maintenant...

Hey Willy tu vas rencontrer Dindon tu vas cabler, c le même delire
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 17 Fév 2011, 00:42

BSeeD a écrit:charlon il etait deja pas mal technique la derniere fois que je l'ai vu je crois c t a l'ESA 3 oO J'imagine maintenant...

Hey Willy tu vas rencontrer Dindon tu vas cabler, c le même delire


Ouais ouais déjà jlai vu la derniere fois c'était vraiment excellent, faut qu'il se bouge plus qu'il montre de quoi il est capable !!!
Et moi j'ai envie de revenir dans le Sud, refais une smashfest mec :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 17 Fév 2011, 00:47

ah oui c'est vrai tu l'avais vu vite fait :p
bah il s'est remotivé la ya quelques semaines.
On le remet à niveau là :p Ca va il a pas perdu trop :p
Mais il est sooooo 2006 (cava jsuis foncedé) faut que jlui montre comment on joue en 2011 XD
On ramene l'equipe de l'époque mec on debarque à deux voitures ca va etre mechant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Djoss » 17 Fév 2011, 00:51

C'est L_e le plus technique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 17 Fév 2011, 00:56

si j'lache pas la manette c'est justement parce que j'y passe peu de temps, nan dsl Willy je suis a moins de 10 tournois en 7 ans d'activité, je dépense pas tt mon argent dans ce jeu , dsl encore mais smash reste le seul à laquel je joue (hormis des partit de doom de temps à autre pour m'éclater). donc je me considèe vraiment pas comme un geek man, j'pensai que cetai du TT mais si tu le penses vraiment alors détrompe toi . end of discussion sinon ya msn ou FB
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 17 Fév 2011, 01:08

Ouais je comprends que tu veuilles pas dépenser de l'argent et tout
mais sérieux t'es kiffant, tu déconnes, tu joues bien
faut juste que tu te laches, je sais que tu kiffes ce jeu, met y toi juste un peu plus !!
Y'a rien de mal à pas lacher la manette mec ! Be cool et considere pas les geek comme une sorte de race inférieure lol
allez au plaisir de te revoir, faut qu'on joue plus la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 17 Fév 2011, 01:46

le probleme avec smash now c'est que si tu veux devenir bon (disons tenir tete au etranger) faut au moins y laisser une partit de t vie, faut jouez tt les w.e, faire bcp de tournois et depensez bcp d'argent et pour moi c'est pas possible
j'en ai parlé avec faz et on a une conclusion simple: face aux pros, on joue pas au même jeu .
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 17 Fév 2011, 01:59

Darko a écrit:le probleme avec smash now c'est que si tu veux devenir bon (disons tenir tete au etranger) faut au moins y laisser une partit de t vie, faut jouez tt les w.e, faire bcp de tournois et depensez bcp d'argent et pour moi c'est pas possible
j'en ai parlé avec faz et on a une conclusion simple: face aux pros, on joue pas au même jeu .

Y'a ça, et y'a Makenshi-Sama qui prend n'importe quel Français sans geeker sa technique.
Mais lui aussi fait pas le poids contre Amsah c'est clair.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité