AlphaTournament 2 - 20 mars - Nanterre - POULES POSTÉES !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Ashura » 17 Fév 2011, 00:31

J'viendrais j'pense.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Darko » 17 Fév 2011, 00:36

comme je te l'ai dit slhoka je promet rien car ça risque de me couté facilement 80 euros le we et le debut du semestre risque detre festif dc je sais si j'aurai les thunes pour le déplacement. je confirmerai au dernier moment si je viens.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Slhoka » 17 Fév 2011, 02:10

J'ajoute tout ce petit monde. Ca me fait plaisir de voir tout ces intéressés, continuez comme ça !

Je mettrais bientôt en place un formulaire d'inscription plus détaillé avec lequel vous pourrez confirmer votre venue.

Edit :
Puisqu'il s'agit d'un thème d'actualité, un petit mot au sujet de la drogue à ce tournoi. Mes excuses aux fumeurs, mais si je n'applique pas la JDSR en tant que tel, je ne tolèrerai pas pour autant de drogues (ou d'alcool par la même occasion) dans l'enceinte du tournoi et ses proches alentours.

Pour ce qui est de la raison, sachez que je ne fais pas ça pour JD (même s'il a tout mon soutien), mais je fais ça pour moi même et, je l'espère, mes tournois futurs.
Puisque je loue une salle, je signe un contrat et je m'engage à ne pas faire n'importe quoi. Or la drogue est illégale en France, quelle que soit l'opinion que l'on a à ce sujet, et si d'une façon où d'une autre des fumeurs de beuh sont associés à cet événement, je risque non seulement d'avoir des problèmes, mais aussi de ne pas pouvoir louer la salle pour des éditions suivantes.
Bref, même si je n'ai rien contre les fumeurs de beuh qui ne sont ni plus ni moins respectables que les non fumeurs, je demanderai à ceux qui participeront au tournoi de s'arranger pour le faire suffisamment loin de la salle pour qu'ils ne puissent en aucune façon être assimilés à l'événement.

J'espère que vous comprendrez cette nécessité qui est avant tout là pour éviter tout risque de mauvaise conséquence sur l'activité smash parisienne (et sur moi !)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Salepate » 17 Fév 2011, 03:06

Bah expliqué comme ça, ça ne me gène plus ! :owi:
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar porc » 17 Fév 2011, 09:30

Si !! Slhoka est un lâche !!!!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Slhoka » 17 Fév 2011, 12:15

porc a écrit:Si !! Slhoka est un lâche !!!!

lol wat ? :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar John » 17 Fév 2011, 19:10

Intéressé mais vraiment pas sur.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Vrad » 18 Fév 2011, 14:54

Vrad & Ward intéressés.

Plus Vrad quand même.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Charlon » 22 Fév 2011, 02:13

je serais là
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Darko » 23 Fév 2011, 16:54

slhoka pour des gens comme moi qui doivent reprendre le train assez tot, est il possible de gerer un tournoi iou il risuqe davoir pas mal de monde en double et en single en 10h de temps?

ça me parait bien dure en tt cas. et cb couter la location de la salle, si on est assez nombreux, le cash prize risque d'etre plus elevé si la location est entiermeent remboursé
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Ashura » 23 Fév 2011, 17:06

Darko a écrit:slhoka pour des gens comme moi qui doivent reprendre le train assez tot, est il possible de gerer un tournoi iou il risuqe davoir pas mal de monde en double et en single en 10h de temps?

ça me parait bien dure en tt cas. et cb couter la location de la salle, si on est assez nombreux, le cash prize risque d'etre plus elevé si la location est entiermeent remboursé

Je me permets de te répondre (désolé Slhoka lol), pour l'orga du tournoi je sais pas j'y connais rien mais j'pense que ça devrait finir pas trop trop tard.

Pour ce qui est de la location de la salle je crois, mais je suis plus sûr, qu'il fallait minimum 22 personnes pour rembourser le prix de la location de la salle, donc à priori passé ce cap, le reste de l'argent devrait aller soit dans le cashprize, soit dans le prix de l'essence pour transporter les télés (ou autres frais annexes que Slhoka aura dû payer pour le bon déroulement du tournoi.)

Donc à priori, oui, plus y aura de monde, plus le cashprize sera élevé et ce à partir du moment où ~22 personnes se pointent.

Mais bon t'façon t'arriveras jamais à pecho une place pour avoir un cashprize Image /blague
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar LGuy » 23 Fév 2011, 18:43

j'vais essayer de venir.
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Slhoka » 23 Fév 2011, 22:23

Darko a écrit:slhoka pour des gens comme moi qui doivent reprendre le train assez tot, est il possible de gerer un tournoi iou il risuqe davoir pas mal de monde en double et en single en 10h de temps?

ça me parait bien dure en tt cas. et cb couter la location de la salle, si on est assez nombreux, le cash prize risque d'etre plus elevé si la location est entièrement remboursé

La salle m'a couté 200€, et je vais essayer de prendre une heure de plus (en payant un peu plus) pour qu'on ait le temps de faire le tournoi.
Parce que dans ce cas là, on a pas le choix : si on doit finir à 19h, à 19h, tout le monde est dehors, que je tournoi soit terminé ou non. À cela s'ajoutent des dépenses comme le prix de l'essence pour amener les télés et quelques bricoles nécessaires à l'organisation par-ci par-là.
Pour le cash prize... je ne sais pas vraiment s'il augmentera en fonction du nombre de participants. Déjà, je risque d'être vraiment limité niveau budget, puisque pour assurer 1€ de cash prize/personne pour les teams et les singles, il me faut 29 personnes (en me laissant un poil de marge). De plus, étant donné que j'ai des perspectives intéressantes avec cette salle, j'ai envie de rendre ces tournois réguliers, ce qui impliquerait un investissement sur l'avenir : pour acheter du matériel comme un rétro projecteur par exemple, ou tout simplement pour ne pas avoir à avancer tout l'argent du tournoi moi même.

Pour ce qui est de l'heure de fin du tournoi, comme je l'ai dit plus haut, ça sera soit 19h, soit 20h (si j'arrive à prendre une heure de plus), mais pas plus. Je sais que ça fait un peu tard pour ceux qui viennent de loin, mais le bon côté des choses est que le tournoi sera fini à coup sûr à cette heure là.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Doraki » 24 Fév 2011, 01:31

il va falloir un bon planning !!
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Alpha Tournament 2 - 20 mars 2011 - Nanterre (CONFIRMÉ)

Messagepar Ashura » 24 Fév 2011, 02:13

Doraki a écrit:il va falloir un bon planning !!

Et un nombre pair de télé pour les poules? :mrgreen:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron