Le 26 février se tiendra à Jussieu une LAN organisée par l'AEIP6, l'Association des Étudiants en Informatique de Paris 6 donc Cless fait partie.
Cless me disait qu'il était intéressé par du Melee à cette LAN en plus des jeux PC, et nous avons décidé d'y organiser un petit tournoi. Mais pour cela, il faudrait d'autre joueurs en plus des étudiants de Paris 6. Le but n'est pas d'avoir l'ambiance de compétition d'un tournoi, et c'est l'occasion de faire beaucoup de freeplay, en initiant si possible les joueurs de Paris 6 à SSBM en compétition.
De plus, si vous aimez les jeux PC, n'hésitez pas à ramener le vôtre puisqu'il s'agit après tout d'une LAN : Cless ne m'a pas communiqué la liste des jeux qui seront là, mais il y aura probablement des RTS comme Starcraft II ou War III, ou des FPS (CS je suppose).
Le tournoi aura lieu dans la journée (je n'ai pas les dates exactes) dans les caves d'Esclangon à la fac de Jussieu.
D'après ce que m'a dit Cless, il y a des la place pour une vingtaine de smashers. Donc si vous êtes intéressés, manifestez vous rapidement !