LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Slhoka » 18 Fév 2011, 18:07

Le 26 février se tiendra à Jussieu une LAN organisée par l'AEIP6, l'Association des Étudiants en Informatique de Paris 6 donc Cless fait partie.

Cless me disait qu'il était intéressé par du Melee à cette LAN en plus des jeux PC, et nous avons décidé d'y organiser un petit tournoi. Mais pour cela, il faudrait d'autre joueurs en plus des étudiants de Paris 6. Le but n'est pas d'avoir l'ambiance de compétition d'un tournoi, et c'est l'occasion de faire beaucoup de freeplay, en initiant si possible les joueurs de Paris 6 à SSBM en compétition.

De plus, si vous aimez les jeux PC, n'hésitez pas à ramener le vôtre puisqu'il s'agit après tout d'une LAN : Cless ne m'a pas communiqué la liste des jeux qui seront là, mais il y aura probablement des RTS comme Starcraft II ou War III, ou des FPS (CS je suppose).

Le tournoi aura lieu dans la journée (je n'ai pas les dates exactes) dans les caves d'Esclangon à la fac de Jussieu.

D'après ce que m'a dit Cless, il y a des la place pour une vingtaine de smashers. Donc si vous êtes intéressés, manifestez vous rapidement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Chikusho » 18 Fév 2011, 18:36

Slhoka a écrit:Le tournoi aura lieu dans la journée dans les caves d'Esclangon à la fac de Jussieu.

é_è j'viens pas
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Kululu » 18 Fév 2011, 18:39

Bah ouais c'est underground tu peux pas test.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Styx » 18 Fév 2011, 18:43

Lol je savais même pas qu'ils avaient une association de joueurs à Jussieu. J'suis chaud.

Et chiku les caves de truc c'est pas glauque en fait, me semble que j'y suis passé.

Slhoka a écrit:Mais pour cela, il faudrait d'autre joueurs en plus des étudiants de Paris 6. Le but n'est pas d'avoir l'ambiance de compétition d'un tournoi, et c'est l'occasion de faire beaucoup de freeplay, en initiant si possible les joueurs de Paris 6 à SSBM en compétition.


Tain frais si ya une communauté melee qui se forme a P6. Parce que ya potentiellement des chargés de TD qui doivent être dans cette assoc. Donc potentiellement mes chargés de TD dans cette assoc. Ça sent le MM acquisition de semestre tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Kurogane » 18 Fév 2011, 18:49

OMG ! Y'a ce genre de truc à Jussieu. :shock:
Jvais peut-être finir par rester là-bas moi. xD

J'en suis ! Par contre les "caves" je vois pas vraiment où c'est. C'est pas faute d'avoir visité la fac pourtant. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Slhoka » 18 Fév 2011, 18:51

Styx a écrit:Et chiku les caves de truc c'est pas glauque en fait, me semble que j'y suis passé.

Je confirme c'est même plutôt sympa comme endroit.

Voilà une photo :
Image

On en a deux comme ça à disposition.

Styx a écrit:Tain frais si ya une communauté melee qui se forme a P6. Parce que ya potentiellement des chargés de TD qui doivent être dans cette assoc. Donc potentiellement mes chargés de TD dans cette assoc. Ça sent le MM acquisition de semestre tout ça.

:rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Styx » 18 Fév 2011, 18:53

Ah ouais je vois, c'est là où ya l'escalier qui mène au truc où ils entreposaient les polys l'année dernière. Ouaip c'est bien propre comme truc.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar cless91 » 18 Fév 2011, 18:58

(mon premier post depuis plus de 3 ans) Hello tout le monde,
comme l'a dit Slhoka, on orga une LAN et je me suis dis que ce serait cool d'y rajouter une pincée de Smash, et plus généralement de jeu console.
Ca reste une LAN, donc jeu pc aussi évidemment.
Les gros titres comme SC2, Warcraft, CS, COD, Trackmania, seront bien évidemment de la partie, pour les jeux plus exotiques, ramenez, tant qu'il y a des interessés, vous pouvez jouer à ce que vous voulez.

Côté jeu console, Smash bien évidemment, tous les jeux GC multi que les gens voudront bien ramener, mais aussi PES (oui je sais, mais vous inquiétez pas, yen aura pas beaucoup ;) ), Super Street Fighter IV et III, peut-etre du DDR.

LE hic, c'est les horaires: la fac refuse de nous laisser les locaux tard le soir, donc c'est de 10h à 19h, il y aura p-e une after en cyber pour les gamers PC, après si quelqu'un se sent chaud d'orga une smashfest/after chez lui, qu'il se manifeste, ce serait plus que bienvenue.

EDIT: Oubliez les inscriptions
Mon num en cas de besoin: 06 62 66 30 67
Dernière édition par cless91 le 26 Fév 2011, 00:49, édité 4 fois.
cless91
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 19 Jan 2007, 23:28

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Chikusho » 18 Fév 2011, 19:10

cless91 a écrit:(mon premier post depuis plus de 3 ans) Hello tout le monde,
comme l'a dit Slhoka, on orga une LAN et je me suis dis que ce serait cool d'y rajouter une pincée de Smash, et plus généralement de jeu console.
Ca reste une LAN, donc jeu pc aussi évidemment.
Les gros titres comme SC2, Warcraft, CS, COD, Trackmania, seront bien évidemment de la partie, pour les jeux plus exotiques, ramenez, tant qu'il y a des interessés, vous pouvez jouer à ce que vous voulez.

Côté jeu console, Smash bien évidemment, mais aussi PES (oui je sais, mais vous inquiétez pas, yen aura pas beacoup), Super Street Fighter IV et III, peut-etre du DDR.

LE hic, c'est les horaires: la fac refuse de nous laisser les locaux tard le soir, donc c'est de 10h à 19h, il y aura p-e une after en cyber pour les gamers PC, après si quelqu'un se sent chaud d'orga une smashfest/after chez lui, qu'il se manifeste, ce serait plus que bienvenue.

Aska vien si t'es un vrai negre grec match
Ryu vs Akuma j'te fume le boul
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar *Zen » 18 Fév 2011, 19:12

Intéressé également, excellente initiative. Si ça se passe bien on pourra renouveler l'opération, il y aura de plus en plus de smashers à Jussieu :D
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Ashura » 18 Fév 2011, 19:15

J'vais essayer de venir et d'amener Vrad et Ward :)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Kurogane » 18 Fév 2011, 19:20

Y'aura du CS 1.6 ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar cless91 » 18 Fév 2011, 19:24

Hola, je viens de recevoir un coup de fil de l'admin de ma fac, il y aurait eu un pb de paperasse, et il est possible que l'on n'ait pas les caves,
on sera fixé le 24 (2 jours avant l'event ?! paye ton orga ... FAC DE MERDE !!!).

Si on n'a pas les caves, l'event se déroulerait salle 5 (avec débordement "toléré" dans le couloir) du bâtiment des assos.
Pour ceux qui connaissent la fac, c'est le batîment à droite en sortant du resto U.

Si vous êtes intéressés par une after en cyber, merci de le signaler par mail à lan@aeip6.net, s'il y a assez de participants, je chercherais à réserver voir privatiser une salle

EDIT: Bien sûr il y aura CS 1.6 vu que les puristes sont censé le préférer.
Je rappelle: il y aura tous les jeux que vous voulez tant que quelqu'un l'a ramené et qu'il y a des joueurs interessés.

EDIT+1: inscrivez-vous sur lan@aeip6.net, les places seront limitées à 15 smasheurs
Dernière édition par cless91 le 18 Fév 2011, 23:35, édité 3 fois.
cless91
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 19 Jan 2007, 23:28

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Willy » 18 Fév 2011, 19:27

J'suis toujours chaud pour botter le cul des parisiens donc à voir :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: LAN + Melee à Jussieu - Paris - 26/02/11

Messagepar Kurogane » 18 Fév 2011, 19:30

cless91 a écrit:EDIT: Bien sûr il y aura CS 1.6 vu que les puristes sont censé le préférer.
Je rappelle: il y aura tous les jeux que vous voulez tant que quelqu'un l'a ramené et qu'il y a des joueurs interessés.


Ok, merci pour l'info. :mrgreen:
Dernière édition par Kurogane le 25 Fév 2011, 21:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)