Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Boo » 17 Fév 2011, 21:20

Over the Rainbow a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=z5xsw2WcOzA

Ecoute juste la première parole


Difficile de pas faire autrement 8)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Re: Trashtalk

Messagepar Poilon » 17 Fév 2011, 23:54

j'ai cru comprendre qu'il a vraiment navigué entre falco et fox, et qu'il a juste battu agony avec marth alors qu'il perdait 2-0 avec falco il est remonté 3 - 2 avec marth.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 18 Fév 2011, 15:44

Tekk a écrit:
Ashura a écrit:Cyril dit:
(j'étais pas la la nuit ou ils ont fait le tournoi avec charlon)

Alright.


Ouf alors !Tous tes rêves, espoirs et convictions ont faillis s'écrouler !


Je trouve qu'on s'est pas assez attardé sur cette superbe reponse :p

:rofl: :rofl:
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 18 Fév 2011, 21:56

Putin la je suis obligé de mettre mon grain de sel!

Bon Poilon je sais pas ce qui t'arrive la, j'ai l'impression que tu bandes encore plus que ton frère pour SA victoire au tournoi. Mais faut se calmer quand même. Je sais que tu kifferais nous mettre un ptit assus au rang de meilleur smasheur francais soit disant laissé libre par toi mais on en est encore un peu loin ok???

Ca me fait un peu chier sérieux de nuancer la victoire de charlon par ce qu'il a bien jouer et que je vais passer pour un johneur (chose dont je me fous royalement mais c'est pour avoir un semblant d'humilité...)
Déjà chez Slhoka on fait JAMAIS de tournoi. L'idée a été lancée par benoit et 2 ou 3 heures après on commençait (pour vous donner une idée de la motivation des gens). La finale s'est déroulé vers 1h/2h du mat alors qu'on bouffait en même temps des burgers aussi bon que gratos...lol. Et il y a eu tellement de hype que 10 mins après on me demandait qui avait gagné... Bref c'était pas l'ESA 5 ou le FFT 3 avec pour sous-titres "Le retour des retraités" comme j'ai cru le lire.

Je veux pas partir dans des trips "ouais on était fatigués, on avait faim, on s'en foutait( :roll: ), y avais pas de salades dans les burgers etc".NON on a été impressionnés par Charlon, Techniquement et Réactivement (?). Il a fait des phases que j'avais jamais vu/subi. Il a fait des trucs de 2011 et on a pris un coup de vieux par que sérieux moi je croyais pas que c'etait possible. MAIS c'est TOUT. Pour punir ca faut connaitre les phases et aussi connaitre les possibilités de contrer ces mvts avec son perso. Mais moi je les connais pas (Qlex et Agony surement aussi) parce qu'on joue juste avec nos acquis qui semble un peu vieillot mtnt. (Cela ne s'applique pas a Darko évidemment).

Pour finir, je suis flatté d'être encore considérer comme une référence a smash. Je sais que depuis que j'ai ralenti (avec d'autres) il y a un manque de charisme évident et de jeux propres a base de spacing, mindgame et autres DI dans le "Top fr". Et que des brebis égarés sont obligés d'être guidés par des provinciaux où les vélos sont rouges, mais je suis devenu pété. Meme Styx m'a battu enfin tant que je me fais pas battre par chikusho je peux encore jouer je crois.

Ps: Faz si tu vois ce post envoie moi ton phone par MP, t'as du encore changer j'arrive pas a te joindre.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 18 Fév 2011, 22:17

Aska a écrit: des burgers aussi bon que gratos...lol.

Ça c'est ce que tu crois. Ramènes moi 4,50€ la prochaine fois qu'on se voit :redface:
Aska a écrit:y avais pas de salades dans les burgers etc".

Ouais, à peu près tout le monde me l'a dit, et ça sera pour la prochaine fois.
Aska a écrit:Pour finir, je suis flatté d'être encore considérer comme une référence a smash. Je sais que depuis que j'ai ralenti (avec d'autres) il y a un manque de charisme évident et de jeux propres a base de spacing, mindgame et autres DI dans le "Top fr". Et que des brebis égarés sont obligés d'être guidés par des provinciaux où les vélos sont rouges, mais je suis devenu pété. Meme Styx m'a battu enfin tant que je me fais pas battre par chikusho je peux encore jouer je crois.

:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 18 Fév 2011, 22:19

Aska a écrit:y avais pas de salades dans les burgers etc.

John of the year. (=> nan j'plaisante)
Ouais donc la victoire de Charlon était un peu à l'arraché mais il a progressé quoi. Sinon le clash de Chiku était méchant.

Sinon nan Bseed y'a pas à s'attarder là dessus à moins d'être attardé (:lol:).

C'est quoi le top Fr pas charismatique? :trollface:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 18 Fév 2011, 22:48

Relax Aska c'est le topic de la parole ordure
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 18 Fév 2011, 23:02

Aska a écrit:tant que je me fais pas battre par chikusho je peux encore jouer je crois.


Comme dirait Chikusho : "Han clashé par un mec de chez soit ça m'aurait pas plu"
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Styx » 18 Fév 2011, 23:07

Willy a écrit:Comme dirait Chikusho : "Han clashé par un mec de chez soit ça m'aurait pas plu"


Styx a écrit:Fumé par un mec de chez soi, ca m'aurait pas plu.


Image
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 18 Fév 2011, 23:13

Styx a écrit:Fumé par un mec de chez soi, ca m'aurait pas plu.


C'était Styx est non Chiku.
EDIT : Okay, on m'a encore devancé...
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Styx » 18 Fév 2011, 23:14

DjaGof, je te paye un grec en l'honneur de ta fabuleuse mémoire.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 18 Fév 2011, 23:15

Styx a écrit:Djagof, je te paye un grec en l'honneur de ta fabuleuse mémoire.


Fait gaffe, j'risquerai de te prendre au mot ! Haha
Par contre, j'voudrai vraiment jouer contre toi au Yatta 2

Et alors, c'est pas bon le topic, j'm'en tappe.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 18 Fév 2011, 23:16

Styx a écrit:DjaGof, je te paye un grec en l'honneur de ta fabuleuse mémoire.

DjaGof, demandes lui le truc que chikusho prend d'habitude (et demande à l'issue d'un grec match), ça coûte 100 000€! >=[
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Trashtalk

Messagepar Joanna Dark » 18 Fév 2011, 23:40

j'vais tous vous niquer au yatta... parole de scout !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar Ashura » 19 Fév 2011, 00:03

Joanna Dark a écrit:j'vais tous vous niquer au yatta... parole de scout !

Image
Au rapport chef!

Sinon tu niqueras personne mais ça on le sait tous...
Vu que Slhoka y va aussi
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)