DjaGoF a écrit:D'ailleurs, petite interrogation comme si, comme ça, est-ce qu'on refera les MM le Samedi soir ?
S'il y a MM, il faut enregistrer.
DjaGoF a écrit:D'ailleurs, petite interrogation comme si, comme ça, est-ce qu'on refera les MM le Samedi soir ?
DjaGoF a écrit:Pichu Vs Kirby.
Pichu Vs Bowser.
Je veux voir ça.
D'ailleurs, petite interrogation comme si, comme ça, est-ce qu'on refera les MM le Samedi soir ? (Comme quand on a fait l'premier à vrai dire.)
Et, quel est le side-event qu'on fera ? (Une crew(encore)low tier ? etc. )
Kankernum a écrit:DjaGoF a écrit:D'ailleurs, petite interrogation comme si, comme ça, est-ce qu'on refera les MM le Samedi soir ?
S'il y a MM, il faut enregistrer.
Feca-Link a écrit:DjaGoF a écrit:Pichu Vs Kirby.
Pichu Vs Bowser.
Je veux voir ça.
D'ailleurs, petite interrogation comme si, comme ça, est-ce qu'on refera les MM le Samedi soir ? (Comme quand on a fait l'premier à vrai dire.)
En tout cas j'vais en faire au moins 5 de MM, surtout contre les p'tit bandeur.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Feca-Link a écrit:DjaGoF a écrit:Pichu Vs Kirby.
Pichu Vs Bowser.
Je veux voir ça.
En tout cas j'vais en faire au moins 5 de MM, surtout contre les p'tit bandeur.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Joanna Dark je vais te mettre la misère à Brawl à la Japan sun
Joanna Dark a écrit:et moi j'ai fait une pause de smash pendant 5 ans....
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)