j'ai revoté et reboosté à l'instant
Voulez vous que je le poste sur smashboards en expliquant bien l'intérêt de ce truc ?
Darnau a écrit: Il faut arriver dans les combien de premiers pour espérer voir un jour ce Gaming Live sur JV.com ?
jeuxvideo.com a écrit: A la fin de chaque mois, nous nous engageons à réaliser le sujet qui arrivera en tête du classement. Si certaines idées nous paraissent excellentes, nous pourrons les réaliser sans attendre la fin du mois, même si elles ne sont pas n°1 !
Joanna Dark a écrit: à qui vont ces 3 euros ?
Darnau a écrit:
SSBM > all
Thunder Fox a écrit:Voulez vous que je le poste sur smashboards en expliquant bien l'intérêt de ce truc ?
Oui, je suis sur qu'ils le ferons avec plaisir.
Poilon a écrit:ça me dépasse, on en a quoi à faire que des gars de jv.com fassent une vidéo de test de ssbm 10 après ? De toute façon ce sera pas un test de pro gaming, ça sera un vieux test tout mytho qui nous dira comment battre la créa main.
Et puis ça va pas ramener de nouveaux joueurs je pense, le jeu n'est même plus en vente dans les magasins de jeux vidéo...
Après je vote quand même pour vous faire plaisir, mais expliquez moi vraiment l'intérêt svp !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)