Le Matchup est quand même pas trop défavorable !
Enfin après c'est sur, maitriser Falco aussi bien, c'est pas tout le monde !
Mais ya moins de fierté a être 1er Falco que 1er Peach, Pikachu ou Falcon !
Poilon a écrit:Il y a tellement plus de concurrence, c'est mille fois plus stylé d'être premier falco que premier marth, première peach ou premier pika, être premier falco c'est un truc de ouf tellement il y a de joueurs de falco, et battre les meilleurs marth/sheik/peach avec c'est encore plus fou, pour moi PeePee c'est le mec qui a le plus de mérite du tournois de loin, et en plus il a gagné.
vDJ a écrit:Lucinafags
Kankernum a écrit:Le plus de mérite je dirais Axe. 4ème avec Pikachu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Le plus de mérite je dirais Axe. 4ème avec Pikachu.
Willy a écrit:Le plus de mérite je dirais Axe. 4ème avec Pikachu.
Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?
PP bouffe Axe sur le coup, tous les Marth du monde savent enculer Falco, et lui il gagne haut la main contre M2K.
Armada connait ce matchup sur le bout des doigts tellement il a saigné Calle W.
Sans compter que quand Axe a pris Falco, il s'est fait déchirer par Armada. Bah ouais, y'a plus l'effet de surprise
(Et pas de john "c'est pas son main", il joue Falco depuis un moment )
Autant dire que Taj n'a aucun mérite parce que personne ne sait jouer contre Mewtwo (je vais pas faire la liste des joueurs qu'il a battu, mais bon, il l'a fait avec Mewtwo, donc expérience ou pas, on s'en fout).
Kankernum a écrit:PP a juste fait ce que Mango avait déjà fait avant lui (ouais, Mango c'est pas que Jiggly, il jouait Falco aussi). On passe d'un 1er mondial joueur de Falco, a un "1er mondial" joueur de Falco. Wouah, trop de mérite à gagner avec un top tier.
vDJ a écrit:Lucinafags
Willy a écrit:Jme rappelle pas que Mango ait battu Armada et HBox avec Falco.
Kankernum a écrit:pu****, quand Mango est passé a Falco et qu'il remportait tournoi sur tournoi, personne n'a dit qu'il avait du mérite (genre tu vois, je change de personnage puis je reste le meilleur quoi), juste "normal, c'est Mango". Maintenant que PP gagne vous bandez tous.
Ce que fait Axe j'ai juste du jamais vu. Le gars il fait top 5 avec PIKACHU aux tournois dans lesquels il y a les meilleurs joueurs au monde, et il a moins de mérite ? Puis rien au sujet d'Armada qui bat Hbox avec Ylink quoi (pour ceux qui ne le savent pas, Armada s'est entrainé depuis l'Apex sur ce match-up, et sachant que niveau Jigglypuff la Suède n'est pas ce qui se fait de mieux, va savoir comment il a fait). Nan, vous jouez Falco donc vous l'avez bien dure.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)