POUND V ! 19-21 February

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Auzy » 24 Fév 2011, 15:20

Le Matchup est quand même pas trop défavorable !
Enfin après c'est sur, maitriser Falco aussi bien, c'est pas tout le monde !

Mais ya moins de fierté a être 1er Falco que 1er Peach, Pikachu ou Falcon !
Auzy
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14

Messagepar Poilon » 24 Fév 2011, 15:54

Il y a tellement plus de concurrence, c'est mille fois plus stylé d'être premier falco que premier marth, première peach ou premier pika, être premier falco c'est un truc de ouf tellement il y a de joueurs de falco, et battre les meilleurs marth/sheik/peach avec c'est encore plus fou, pour moi PeePee c'est le mec qui a le plus de mérite du tournois de loin, et en plus il a gagné.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Frank Miller » 24 Fév 2011, 15:58

Poilon a écrit:Il y a tellement plus de concurrence, c'est mille fois plus stylé d'être premier falco que premier marth, première peach ou premier pika, être premier falco c'est un truc de ouf tellement il y a de joueurs de falco, et battre les meilleurs marth/sheik/peach avec c'est encore plus fou, pour moi PeePee c'est le mec qui a le plus de mérite du tournois de loin, et en plus il a gagné.

Complètement d'accord.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Iñf' » 24 Fév 2011, 16:02

Le plus de mérite je dirais Axe. 4ème avec Pikachu.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 24 Fév 2011, 16:20

Kankernum a écrit:Le plus de mérite je dirais Axe. 4ème avec Pikachu.

J'avoue... les gens ont quand même super tendance a oublier que Axe c'est quand même le SEUL mec AU MONDE qui fais des resultats de ouf avec pikachu... PIKACHU LES GENS !!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 16:22

Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?
PP bouffe Axe sur le coup, tous les Marth du monde savent enculer Falco, et lui il gagne haut la main contre M2K.
Armada connait ce matchup sur le bout des doigts tellement il a saigné Calle W.
Sans compter que quand Axe a pris Falco, il s'est fait déchirer par Armada. Bah ouais, y'a plus l'effet de surprise ;)
(Et pas de john "c'est pas son main", il joue Falco depuis un moment :) )
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Iñf' » 24 Fév 2011, 17:59

Qu'on sache jouer ou pas contre Pika on s'en fout. Regarde le jouer. Et essaie voir avec un low/middle tier de te classer top 5 ne serait ce qu'à un tournoi français. Lui, il bat Jman, Hax, Colbol, etc. Autant dire que Taj n'a aucun mérite parce que personne ne sait jouer contre Mewtwo (je vais pas faire la liste des joueurs qu'il a battu, mais bon, il l'a fait avec Mewtwo, donc expérience ou pas, on s'en fout).
Euh Axe qui se fait baiser son Falco par Armada c'est un peu comme quand Armada s'est fait baiser son Fox contre Mango non ?
Donc si un joueur se classe bien avec un lowtier c'est parce que les joueurs n'ont pas d'expérience contre son personnage ? Limite s'il avait juste battu un "top player" ok, mais bon, il y a peu il a fait 5ème je crois, là 4ème. Le manque d'expérience de ses adversaires bof bof.

Et aussi, niveau mérite, peut être que PP, à l'époque, a bien appris de toutes les vidéos qu'on pouvait voir sur le net pour commencer. Il a pu poser des questions à des joueurs de Falco meilleurs que lui, s'entrainer avec eux tout ça (je ne sais pas s'il l'a fait et j'en ai rien à faire à vrai dire).
Axe a appris comment ? ...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 24 Fév 2011, 18:18

Willy a écrit:

Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?
PP bouffe Axe sur le coup, tous les Marth du monde savent enculer Falco, et lui il gagne haut la main contre M2K.
Armada connait ce matchup sur le bout des doigts tellement il a saigné Calle W.
Sans compter que quand Axe a pris Falco, il s'est fait déchirer par Armada. Bah ouais, y'a plus l'effet de surprise ;)
(Et pas de john "c'est pas son main", il joue Falco depuis un moment :) )

1èrement :lol:

2ème qui? Strawhat? Makenshi? ils gagnent pas contre Faab ou le falco de Zgetto...
M2K il bat qui? Shiz quand il rush au bord? Zhu? (non il switch et il perd quand même) Cherche pas mec, Marth<Falco, ptêt qu'à ton niveau tu trouve ça dur mais falco est bon contre marth.

3èmement Calle W c'est ce mec qui perd contre un falco random au BEAST? Armada il a perdu contre Zhu aux crews du dernier pound, ouais c'était un match mais Armada c'est pas une bête anti falco, si il bat Calle W ou Mango c'est juste qu'il est meilleur qu'eux, ça veut pas dire qu'il a dosé falco-peach comme M2K a dosé fox-marth...

Moi j'te dis PP il peut jouer N'IMPORTE quel autre perso que falco, il se fait déchirer par Armada et M2K, low tier/top tier ou whatever... C'est pas parce que Axe perd en falco vs Armada qu'il gagne que grâce à pikachu (déjà rien que cette idée est stupide).

Toi en fait, tu fais partie des joueurs de top tiers qui savent pas jouer et qui croient que Falco/Fox sont troooooop nuls et que Pikachu est trooooop fort parce que Pikachu il a un effet de surprise, j'te dis, entraîne toi 100 ans avec Pikachu, tu batteras jamais le fox de Doraki ou le falco de Baxon ou n'importe quel joueur décent avec un minimum d'expérience...

Le john du match up est mignon 2mins mais quand tu vois Cyril qui bat Zgetto et Poilon qui se fait 3 stocker 0% derrière en voulant test Samus (lol) ça te montre que les mecs qui gagnent, ils gagnent parce qu'ils sont forts, pas à cause d'un match up...

Reviens sur Terre mec, PP est trop fort mais sans jouer Falco/Fox il aurait jamais pu faire tout le tournoi sans switcher et faire 1er avec le bracket qu'il a eu.

Après pensez pas que j'aime pas PP ou que je dis qu'il gagne grâce à falco, PP est fort c'est tout mais dire que Axe gagne grâce à Pika juste lol
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Poilon » 24 Fév 2011, 18:40

je ne suis pas d'accord avec toi ashura.
et Pika est un bon perso, qui a de grosses possibilités de combo, de chain grab sur les fast fallers, et de combo et de gimp sur tous les autres persos, ainsi que le meilleur up smash du jeu, et un des meilleur recovery du jeu aussi, c'est un low tier, mais c'est pas yoshi ou bowser hein, il a des vrais possibilités et Axe l'a montré plus d'une fois.
Oui Axe est un monstre, oui il joue très très bien son perso, mais non il n'a pas plus de mérite que de battre Armada avec falco, quelque chose qui est vraiment hallucinant et plus que hors du commun je trouve, bien plus hallucinant que Axe.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 18:41

Autant dire que Taj n'a aucun mérite parce que personne ne sait jouer contre Mewtwo (je vais pas faire la liste des joueurs qu'il a battu, mais bon, il l'a fait avec Mewtwo, donc expérience ou pas, on s'en fout).

T'exagères trop ce que je dis.
Et bien sûr que Axe a grave géré avec Pikachu à ce tournoi, c'est probablement la seule personne au monde à pouvoir le faire. J'le discrédite pas pour ça.
Mais dire que c'est celui qui a le plus de mérite, lol. PP aussi c'est la seule personne au monde à pouvoir battre M2K, Amsah, Armada et Hbox avec Falco en un tournoi. Et vos arguments c'était bon en 2006-2007. En 2011 les top pro ont tous joués très largement contre des centaines d'excellents Falco. Des Pikachu du niveau d'Axe, combien ? Un, deux à tout casser ? Ils ont lu les matchups sur smashboards, youpi.

Donc ok Axe est très bon, mais la perf' de PP l'écrase quand on voit que Falco c'est le premier perso contre qui on apprends à jouer.
Willy

Messagepar Iñf' » 24 Fév 2011, 18:46

PP a juste fait ce que Mango avait déjà fait avant lui (ouais, Mango c'est pas que Jiggly, il jouait Falco aussi). On passe d'un 1er mondial joueur de Falco, a un "1er mondial" joueur de Falco. Trop de mérite ouais. Et au passage, M2K, Hbox, etc ont déjà perdu contre d'autres joueurs de space animals, donc bon, la pseudo expérience contre Falco voilà quoi. Si c'est l'un des deux personnages les plus joués (on va dire que Fox et Falco se partagent la première place), c'est peut être pour quelque chose.
Dernière édition par Iñf' le 24 Fév 2011, 18:53, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 18:51

Jme rappelle pas que Mango ait battu Armada et HBox avec Falco.
Willy

Messagepar Frank Miller » 24 Fév 2011, 18:53

Kankernum a écrit:PP a juste fait ce que Mango avait déjà fait avant lui (ouais, Mango c'est pas que Jiggly, il jouait Falco aussi). On passe d'un 1er mondial joueur de Falco, a un "1er mondial" joueur de Falco. Wouah, trop de mérite à gagner avec un top tier.

Après c'est peut-être un peu subjectif mais bon, le parcours de PP reste très impressionnant.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Iñf' » 24 Fév 2011, 19:00

Willy a écrit:Jme rappelle pas que Mango ait battu Armada et HBox avec Falco.

Tu sais très bien ce que je voulais dire, ne fait pas l'idiot. Mango a dominé la scène américaine avec Falco juste avant que PP ne le fasse (sauf que Mango ne jouait pas Falco à la base, il a juste voulu gagner avec autre chose que Puff). Donc Mango a fait ce que PP fait maintenant.
Ouais désolé sinon pour HBox, il l'a battu avec Mario, mais bon, HBox n'a pas d'expérience contre Mario.

Putain, quand Mango est passé a Falco et qu'il remportait tournoi sur tournoi, personne n'a dit qu'il avait du mérite (genre tu vois, je change de personnage puis je reste le meilleur quoi), juste "normal, c'est Mango". Maintenant que PP gagne vous bandez tous.

Ce que fait Axe j'ai juste du jamais vu. Le gars il fait top 5 avec PIKACHU aux tournois dans lesquels il y a les meilleurs joueurs au monde, et il a moins de mérite ? Puis rien au sujet d'Armada qui bat Hbox avec Ylink quoi (pour ceux qui ne le savent pas, Armada s'est entrainé depuis l'Apex sur ce match-up, et sachant que niveau Jigglypuff la Suède n'est pas ce qui se fait de mieux, va savoir comment il a fait). Nan, vous jouez Falco donc vous l'avez bien dure.
Dernière édition par Iñf' le 24 Fév 2011, 19:09, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 24 Fév 2011, 19:09

Kankernum a écrit:pu****, quand Mango est passé a Falco et qu'il remportait tournoi sur tournoi, personne n'a dit qu'il avait du mérite (genre tu vois, je change de personnage puis je reste le meilleur quoi), juste "normal, c'est Mango". Maintenant que PP gagne vous bandez tous.

Ce que fait Axe j'ai juste du jamais vu. Le gars il fait top 5 avec PIKACHU aux tournois dans lesquels il y a les meilleurs joueurs au monde, et il a moins de mérite ? Puis rien au sujet d'Armada qui bat Hbox avec Ylink quoi (pour ceux qui ne le savent pas, Armada s'est entrainé depuis l'Apex sur ce match-up, et sachant que niveau Jigglypuff la Suède n'est pas ce qui se fait de mieux, va savoir comment il a fait). Nan, vous jouez Falco donc vous l'avez bien dure.

This.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord