J'avoue, maintenant qu'on aura plus d'attention, ca sera peut-être l'occasion de montrer aux casus la voie vers le Vrai Melee *insert young christian choirs here*.
En parlant de ca, need une diversion pour le tournoi brawl...Et tant que j'y suis dans les newz croustillantes :
Le pole sera divisé en deux parties : d'un coté les jeux "next-gen" (melee, brlawl, MKWii...) et d'un autre coté les jeux retros, donc pour ceux qui voudront faire sur Mario Kart sur Snes, c'est le moment. En parallèle, il y aura un petit coin sombre et poussiéreux réservés aux combats pokemon : vous vous ramenez avec votre jeu, et vous combattez des gens qui sont la, dispos... Pas de tournoi ni rien, juste du freeplay me semble.
Dernier truc légerement HS, Kululu, ils m'ont mit "Responsable des tournois next-gen", ca fait super peur comme appelation quand même... Tu gères ca hein ? Hein ? Hein ?
Voila, jcrois que c'est tout ce que j'ai retenu de leur réunion de 2h30 x). Ah, si, dernier point vital : j'aurais un coca gratuit
Cordialement, MetalFox