[5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Darko » 23 Fév 2011, 16:55

j'pourrai pas venir ,train hors de prix sry fauster
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 23 Fév 2011, 17:14

Juste pour dire, je suis sur Istres (50km/1h de TER de Marseille)
Le vendredi j'ai cours que de 8h a midi.
Donc si y'en a un qui veut se pointer le jeudi soir/le vendredi chez moi y'a no soucy.
Par contre jpourrais en heberger un (max deux mais tendu) donc si ca vous dit dites le moi vite :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Willy » 23 Fév 2011, 17:34

Azy j'suis chaud
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar JiM » 23 Fév 2011, 19:36

XD ashura :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 00:28

2 potes de Bourg intéressés pour venir au tournoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar DjaGoF » 24 Fév 2011, 00:55

Bon, y'en a combien d'confirmé ? (a)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Sylvoute » 24 Fév 2011, 04:07

Chuis de moins en moins sûr de viendre... Ma confirmation est incomplète: je ne puis confirmer que mon budget me permettra ce week end en fait ^^' et quand jvois ceux qui sont censés viendre, jme dis "RHAAAA AZYYY"!!
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Avatar de l’utilisateur
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Fragmads » 24 Fév 2011, 13:11

Sylvoute a écrit:Chuis de moins en moins sûr de viendre... Ma confirmation est incomplète: je ne puis confirmer que mon budget me permettra ce week end en fait ^^' et quand jvois ceux qui sont censés viendre, jme dis "RHAAAA AZYYY"!!


Endette toi :)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar JiM » 24 Fév 2011, 15:03

Sylvoute a écrit:Chuis de moins en moins sûr de viendre... Ma confirmation est incomplète: je ne puis confirmer que mon budget me permettra ce week end en fait ^^' et quand jvois ceux qui sont censés viendre, jme dis "RHAAAA AZYYY"!!

Hypothèques ta maison ou gagne le Yatta :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 24 Fév 2011, 16:18

Willy a écrit:Azy j'suis chaud


t'es erieux? t'as mon num gros?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 16:19

Nan j'ai pas envoie en mp et ouais c'est tout bon de mon côté ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Fauster » 24 Fév 2011, 17:53

Les mecs, pensez à apporter du matos aussi svp !
On est grave en manque de consoles + Jeux ! merci !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Feca-Link » 24 Fév 2011, 19:27

Finalement je vais peut être pas venir, c'est cher
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Slhoka » 24 Fév 2011, 22:34

BSeeD a écrit:@Slhoka Il est possible que j'ai envie de passer une nuit (le samedi soir) à l'hotel (vu la nuit pourrie que j'ai passé la dans la salle la derniere fois :p), mais tout dépendra de mon budget sur l'instant. Moi ce que je vous conseille c'est de booker la chambre, et vous voyez au tournoi si y'a personne qui est chaud pour se payer une nuit à l'hotel :p


Pour l'instant, il semblerait qu'on soit déjà 4 intéressés (Lguy, Doraki, Cyril et moi), et les plus grandes chambres que j'ai trouvé sont pour 4. Après, on peut éventuellement faire plus de groupes mais aller au même hôtel.
J'ai envoyé un mail à cet hôtel pour savoir s'il leur reste des chambres à 89€/4 personnes. Il ont de bonne reviews.
Sinon, j'ai trouvé deux trois autres hotels potentiels sur lesquels on peut se rabattre.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 25 Fév 2011, 10:52

Feca-Link a écrit:Finalement je vais peut être pas venir, c'est cher


Ca t'aurais pas dit d'acheter les billets avant -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)