POUND V ! 19-21 February

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Darko » 24 Fév 2011, 19:23

tout ce que j'ai envie de dire, c'est que c'est facile d'etre 1er au pound si tu fais 25tournoi par an. :mrgreen:

je sors

edit: moi jreste sur la perf de hax , j'pensai pas qu'un falcon pourrai battre une bonne sheik europeen, mais j'ai bien envie de voir ce que va donner ice contre de bons falcons
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 19:25

Ce que je vois c'est que Mango pour battre HBox il prenait Fox, pour battre Armada il prenait Doudou. Et dis moi pas que Fox c'est pareil que Falco o_o
Et je dis pas non plus qu'Axe c'est pas un bête, comme je remet pas en question le fait que Falco soit un meilleur perso que Pikachu lol. Juste que les joueurs de low tiers, tout le monde bandent sur eux de toute façon. Donc faut relativiser, c'est comme tu dis, Armada s'est entrainé en Y.Link/Doudou, et HBox il s'est entrainé en Doudou/Y.Link ?

Ca fait pas tout, mais on peut pas nier que ça joue quand même pas mal. Et que Falco ça reste très dur à jouer en tournoi de nos jours.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 24 Fév 2011, 19:36

Willy a écrit:Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?

<=> Il a géré parce que les gens connaissent pas Pikachu (en plus exagéré mais c'est l'idée implicite de ta phrase)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 24 Fév 2011, 19:49

Ashura a écrit:
Willy a écrit:Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?

<=> Il a géré parce que les gens connaissent pas Pikachu (en plus exagéré mais c'est l'idée implicite de ta phrase)

L'idée implicite de ma phrase, c'est que la connaissance du matchup joue un rôle relativement important.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Tekk » 24 Fév 2011, 20:17

L'éternel débat du "mérite" ça me donne juste envie de dire:

[spoiler]...BITE[/spoiler]
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Doraki » 24 Fév 2011, 21:18

Dr Cuicui a plus de mérite que Axe parceque Pikachu il est plus haut dans la tier list que Falco c'est bien connu.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar LGuy » 24 Fév 2011, 21:22

moi jtrouve que PP est l'exemple parfait du nouveau pro. Un pro qui a montré une nouvelle façon de jouer à melee: il a limite réinventé certains matchups, enfin plutôt il les a retructurés. Il a fait un énorme travail, ya pas à nier. On le voit surtt dans les MU marth/doudou/sheik/fox, tout est réfléchit, les approches, le spacing, le recovery. J'dis pas que les autres pros sont nuls sur ce plan, mais ils sont moins méthodiques. C c'qui fait toute la différence.

Mango on dirait qu'il joue plus pour le spectacle, il est ultra fort mais ça a ses limites contre des pros plus sérieux. Question de mentalité aussi, Armada ressemble a PP, axe est sur la bonne voie mais a un perso limité, hbox va avoir de plus en plus de mal sur certains MU, pareil pour Hax. M2K il a l'air d'être beaucoup plus faible mentalement, il va se faire dépasser par beaucoup de personnes. A mon avis, jman peut aller sur le devant de la scène, faut juste attendre que son fox prouve son (presque) plein potentiel.

Bref, ragez pas, PP a su montrer le chemin, une nouvelle période (pour pas dire votre ère à la con là !) peut commencer :D
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Meljin » 24 Fév 2011, 21:36

PP et Axe ont tout deux beaucoup de mérite.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Eiko-san » 24 Fév 2011, 21:38

Meljin a écrit:PP et Axe ont tout deux beaucoup de mérite.

Ca va plus vite, voila 8)
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 25 Fév 2011, 11:32

LGuy a écrit:moi jtrouve que PP est l'exemple parfait du nouveau pro. Un pro qui a montré une nouvelle façon de jouer à melee: il a limite réinventé certains matchups, enfin plutôt il les a retructurés. Il a fait un énorme travail, ya pas à nier. On le voit surtt dans les MU marth/doudou/sheik/fox, tout est réfléchit, les approches, le spacing, le recovery. J'dis pas que les autres pros sont nuls sur ce plan, mais ils sont moins méthodiques. C c'qui fait toute la différence.

Ah parce que Mango c'est pas ce qu'il a fait au debut ?
Vous avez tous oublié ou quoi ?
Mango c'est pas un low tier player bordel
C'est un pro qui se fait tellement chier parce que personne a compris le jeu comme lui l'a compris et qui trouve des moyens de s'amuser.

En ce qui concerne PP, je lui enlève aucun merite non plus, c'est un fou, jsuis le premier a le dire, et y'a deux ans jle disais deja qu'il allait tout casser.

ET OUI Willy tout le monde bande sur les low tier players... Mais ca a rien à voir ! Quand est ce qu'un low tier player a été aussi bien classé que lui? Et regulierement?
Et arretez de parler de son Falco a Axe, il sait faire des shine turn around waveland youhou mais ca n'empeche que son falco il est tout pourri... Incomparable ac son Pika...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Frank Miller » 25 Fév 2011, 13:06

BSeeD a écrit:Et arretez de parler de son Falco a Axe, il sait faire des shine turn around waveland youhou mais ca n'empeche que son falco il est tout pourri... Incomparable ac son Pika...

Par contre j'avais trouvé son Fox complètement malade!
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar LGuy » 26 Fév 2011, 14:58

Bseed, jvois plutôt mango comme un ken à son époque, un mec super doué, qui a aussi réinventé pas mal de choses, mais PP a montré une façon de jouer encore plus efficace (après c'est mon interprétation hein). Et là, ça fait un peu longtemps que mango s'amuse lol, obligé qu'il est eu envie de gagner un tournoi, surtout en voyant d'autres joueurs se classer mieux que lui. Après ya moyen qu'il soit dans le trip de se dire "c bon, jsuis le meilleur et pour garder mon statut je joue pas mon main". Jsais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais c quasi sûr qu'aujourd'hui il est plus largement au-dessus du lot comme ya 2 ans. Et sa mentalité qui à pas l'air d'être comme celle de PP ou Armada risque de le freiner.
En tout cas, attendons de voir ce que fera son falco en tournoi maintenant, après on pourra parler :p
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Darko » 26 Fév 2011, 16:46

100% d'accord av lguy sur ce qu'il a dit sur PP

bseed, je pense que mango cherche a s'amuser certes mais certainement pas parce qu'il se fait chier, même serieusement je ne suis pas sur qu'il puisse gagner des tournois désormais,mais ça reste une joueur fantastique tout de même.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Auzy » 26 Fév 2011, 18:01

Darko a écrit:même serieusement je ne suis pas sur qu'il puisse gagner des tournois désormais

Hum, son Falco n'est pas mort et il nous l'a bien montré. Lors de je sais plus quelle finale recente vs PP.
PP a gagné certes, mais le match voulait pas dire grand chose finalement parce que Mango a battu PP en Falco ditto 2 fois de suites et a perdu qu'une fois sur un match très serré.
(C'etait un Bo5, PP venait de gagner 2 matchs vs le Falcon de Mango)

Je pense pas que Mango soit plus fort que PP juste pour une victoire de plus, mais on peut encore douter quant a qui est le meilleur en 1vs1.

Tout ca pour dire que, Mango en gagne encore plein des tournois, et sans aucun problème.
Tous les tournois n'ont pas 300 participants quoi !

C'est juste qu'il casse la tête a pas vouloir jouer sérieux lol
Auzy
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 26 Juin 2010, 14:14

Messagepar Lukahn » 26 Fév 2011, 18:02

LGuy a écrit:Bseed, jvois plutôt mango comme un ken à son époque

Euh si on considère que Ken était un gros flambeur prétentieux qu'a essayé de faire croire au monde entier qu'il allait déchirer la scene smash mondiale avant de se prendre des branlées monumentales depuis presque un an (ouais depuis un peu avant l'apex quand même), alors en effet y'a une ressemblance...

Nan plus serieusement, Ken, en plus de 120 tournois, sa plus mauvaise place ça a été 9eme. Mang0 bah... ouais je pense qu'on va eviter de troller un peu plus sinon on va me ressortir que mang0 n'est plus serieux depuis perpette. Ben désolé mais la différence Ken/Mang0 c'est ça. Ken n'a jamais méprisé la scène smash.

Et puis Ken a réinventé Marth, Mang0 a réinventé le John. C'est sur les deux sont des génies...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord