Un raz-de-marée gigantesque (pas du niveau dans l' océan Indien) s' abbat sur Lens .
Bref, tout le monde cherche désespérément à quitter cette ville de bière .
Et qui est évidemment en retard ! Ben oui, toujours fidèle à elle même, Koala arrive encore à la bourre ... mais le hic, c' est que c' est trop tard, on a de l' eau jusqu' aux chevilles .
On monte dans sa voiture .
Je reçois une clé étrange d' au moins 10 cm qui est sensée me servir à faire fonctionner sa voiture si jamais il lui arrivait malheur mais je refuse de la prendre, on s' en sortira ensemble où on périra ensemble .
On arrive devant un pont genre le Golden Gate gridge mais il se fait souffler alors, on laisse la voiture et on va aux télésièges pour aller le plus en altitude possible .
C' est d' ailleurs marrant car, sans avoir jamais skié, elle arrive naturellement à s' installer . ^^
Le hic, c' est que j' étais tellement occupé à l' observer que des boulets sont arrivés entretemps (ils nous avaient suivis) et occupaient toute la file d' attente du télésiège avant que je ne puisse passer . <__<
Etant en infériorité numérique, je change de plan, je vais me mettre sous la ligne des télésièges et je saute comme un kangourou et je me hisse avec la force des bras sur le télésiège qui passait, le but étant de rattraper Koala vu qu' elle serait arrivée avant moi et que les portables ne passaient plus en altitude ...
La personne assise (il y en avait qu' une) était une très belle fille (ouais, enfin un truc positif !) et étonnée de ma prouesse (vous en connaissez des types qui font un saut en hauteur de 10 mètres en tenue de ville et sans élan ?) alors on passe un bon moment jusqu' au sommet .
Finalement, je retrouve Koala mais on se trouve dans une sorte de queue comme dans les parcs d' attraction donc on passe au dessus des barrières pour gagner du temps . ^^
On était en fait dans un aéroport ! O_o
Ensuite, on réussit à passer le contrôle (sans passeport) et ... heu ... happy end .