"le gars il a rien à voir dans la communauté"
Non mais une citation de cette phrase mérite à elle seule un post à part entière tellement c'est l'hallu de lire ça.
Et tellement ça justifie tout ce que je peux dire. Merci.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Midnight Lal a écrit:c'est feca là :
Slhoka, sérieux tu te prends pour qui pour bannir à tout va ? le gars il a rien à voir dans la communauté, on lui a refourgué le forum et il bande à bannir des gens inutilement parce qu'un fumier d'ashura provoque tout le monde sans dire de "gros mots".
Arrête de te croire pour le roi du monde, t'es pas grand chose dans la communauté et tu le sais, donc sérieux mec, calme toi, car les gens à qui tu fais chier tu les vois irl par la suite.
Je dis chiennasse et tu me bannis ? Non mais sérieusement t'es completement malade...
Midnight Lal a écrit:Lal :
j'ai rien à avoir aves ces histoires mais je vais quand même dire un petit mot, Ashura, je ne te connais pas, tu ne me connais pas et il se trouve que je DETESTE quand tu parles de tous les lyonnais à chaque fois que tu as un problème avec l'un d'entre eux, je ne t'aime pas spécialement et je ne te deteste pas non plus mais tu m'énerves ça c'est clair, maintenant je te le dis, arrête de parler de nous tous à chaque fois que t'as une embrouille parce que mes nerfs je les contrôle pas bien longtemps (surtout le coup du "comment vous allez faire sans votre héros lyonnais" là), vois ça comme une menace si ça te plaît, moi je vois plus ça comme une mise au point. Je n'aime pas avoir d'histoires ni chercher les problèmes, mais je ne suis pas difficile à trouver, j'espère que tu cesseras de nous provoquer désormais, parce qu'en face à face je doute que Shloka fasse grand chose, voilà c'est tout, j'espère vraiment que tu as compris. (te fatigue pas à répondre ça ne servira à rien)
le manque total de discernement et de respect qui fait la marque de fabrique des fréquentations lyonnaises
Willy a écrit:Commence pas à mettre tout le monde là-dedans.
En attendant Slhoka il maintient le forum en vie en modérant ce qui doit être modérer, y en a qui dépasse un peu trop les limites, alors venez pas vous plaindre ensuite.
S'il y a encore une communauté justement, c'est bien grâce à lui.
Eiko-san a écrit:En attendant Slhoka il maintient le forum en vie en modérant ce qui doit être modérer, y en a qui dépasse un peu trop les limites, alors venez pas vous plaindre ensuite.
Si y a encore une communauté justement, c'est bien grâce à lui.
vDJ a écrit:Lucinafags
Slhoka a écrit:même les pires ordures telles que Jowy (demandez aux anciens de qui ils s'agissait, et vous verrez).
Nedved a écrit: C'est marrant, car à force de lire les débats Lyon/Paris, Nordistes/Sudistes (enfin ce genre de choses quoi), j'ai l'impression d'aller au zoo. Sans les mauvaises odeurs.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)