par Meljin » 02 Mars 2011, 01:23
Pour les wavedashes, il n'est pas plus simple qu'avant, c'est juste qu'ils ont fait en sorte que l'airdodge se fasse dès lors que le joueur presse très lentement le R ou L. Sur Melee, nous avions à appuyer pleinement pour que ça se fasse...
Idem pour le L-cancel, c'est en partie car une pression douce peut l'activer, donc le temps que nous mettons pour appuyer à fond sur le shield est enlevé, ce qui donne une si grande impression d'avance.
Quoi qu'il en soit, je branche ma manette en laissant L/R appuyés, ainsi, je me rapproche plus de melee (je joue à project : M car mon SSBM est cassé, je ne sais pas si j'y jouerai autant si j'avais accès à SSBM)
Une question me taraude : les developpeurs semblent affirmer que, maintenant, tout les persos sont égaux que TIRES DONT EXISTZ, mais si l'on va sur le forum de Captain Falcon, l'un d'eux n'hésite pas à dire que Falcon à été, trait pour trait, recopié à partir de celui de Melee, mis à part un falcon kick plus utile et un falcon dive qui permet de s'accrocher au bord, au lieu de se suicider.
Quand on lit ça, on se demande comment les persos peuvent être égaux sachant que, d'un côté, on ne nerf pas les bons persos paske sinon "c'est nul je retourne sur SSBM", mais on augmente visiblement pas non plus les persos qui en ont besoin...
(P.S : Falcon est loiiiiiiiiiin d'être le perso le plus en détresse, mais je prenais son exemple car je connais bien mieux Falcon que Mario par exemple)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane