Meljin a écrit:Ashura a écrit:Porc a pas débattu pour rien, il a eu ce qu'il voulait.
Doraki fait ptêt ça pour le bien de Joanna Dark, pour l'inciter à reprendre la JDSR et ptêt même son sevrage enfin j'sais pas si il a encore de l'espoir au sujet du sevrage de Joanna Dark, mais j'comprend pourquoi il boycott.
Si c'est ce que tu connote, je pense pas que Porc soit à l'origine des décisions de Joanna Dark (je dis pas rechute car j'en sais rien).
Après c'est sûr qu'il faut maintenir Joanna Dark mais mon message envers Doraki était pas sérieux mais, de façon plus sérieuse et avec tout le respect que j'ai pour Doraki, boycotter le tournoi n'empêchera rien, et n'appellera pas au boycottage massif (qui serait pas forcément bénéfique pour Joanna Dark d'ailleurs)
De toute façon, je sais pas d'où part cette rumeur, jamais je n'ai vu Joanna Dark dire qu'il avait rechuté.
Nan lol t'es fou, j'disais porc parce qu'il voulait pas de la JDSR et j'sais qu'il va pas mal le prendre si je le cite.
JD a du abandonné de lui-même d'après son facebook où il clame qu'il est foncedé et que c'est trooooop cool...
Sinon y'a le fait que le lendemain environ il supprime la JDSR