gorn a écrit:Shloub a écrit:sinon benoit, pour la vid du ganon qui se téléportait, j'ai retrouver la même chose dans une des bestofsmash bug, je crois la 4 ou la 3, en gros ils sont sur DF, et un fox saute et fait son shine a la fin de son saut, à ce moment la le ganon fait son 3eme saut et bam ça le fait se téléporter sur le sol, ils font ça 3 fois de suite pour montrer qu'ils avaient bien capté comment ça fonctionnait
C'est pas la même chose du tout. Il y en a un qui est un vrai bug, et l'autre une phase normale du jeu poussée à l'extrême.
Dans le match Axe contre Linguini, y'a rien d'anormal (cf. mon post un peu plus haut pour des détails).
En revanche, dans la vidéo de la best of 3, c'est différent : en fait, quand Ganon se fait attaquer alors qu'il est en train de faire un up B commencé au sol, le coup est resetté et Ganon se retrouve à sa position de départ, a priori en train de subir le knockback normal du coup. C'est la même chose avec le bas B de Mario et Doc (et ptet d'autres coups).