Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Je commence l'upload d'une partie de la session, j'ai 1h30 de vidéo à trier, je verrai ce qui a de l'intérêt et ce qui n'en a pas. Je commence par un MM entre Lukhan et moi (que j'ai lamentablement perdu).
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Trinity92 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Wm2624BF6ec
http://www.youtube.com/watch?v=cQwIMBItJO0
http://www.youtube.com/watch?v=ncgvKKT3NmM
Quelques friendlies qu'on avait engregistré vers fin février. Also, critique my Marth plz si ça va, pas besoin d'écrire un roman non plus mais juste l'essentiel quoi ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:J'ai seulement regardé le premier match et voilà l'impression que j'ai eue :
vous avez un niveau techniquement infiniment plus avancé dans l'offensive que dans la défensive. Je m'explique : que ce soit chez Meo ou toi, vous sortez des combos waveshines ect, vous êtes assez fluide avec Falco. Seulement, ni l'un ni l'autre ne sait réellement comment se défendre, et j'entend pas par là appuyer sur le bouton R, mais les techniques avancées de défense, c'est à dire la tech, les DI... Par exemple à la fin d'un stock, tu fais runA => ADA sur Meo, mais ça ne marchera quasiment jamais contre quelqu'un d'autre ça. Idem pour vos combos waveshines, certes la technique y est, mais ne serait ce que le fait que ni l'un ni l'autre ne DI les shines fait que vous vous induisez tout deux en erreur : vous faites des combos plus simples qu'ils ne devraient être, et ce n'est pas grave seulement...
Quand vous vous retrouverez en combat devant un fox/falco qui vous fera ne serait-ce qu'une seule DI sur un shine, vous allez faire le ADA dans le vide à cause de l'habitude puis vous faire contre-attaquer.
Voilà le pourquoi vous devez apprendre ces mouvements défensifs.
J'ai pas pu réellement voir ou vous en étiez, donc si j'avais un ordre respectif à donner de l'apprentissage de ces techniques je dirais :
-tech
-DI
(-Ledgetech/ect...)
Voilà !
*Zen a écrit:Trinity, j'ai regardé le premier match avec marth vs falcon.
Bon je suis pas très qualifié pour donner des conseils, malgrés ça jvé essayer de résumer un peu l'essentiel.
- Éviter de faire un b-coté en l'air quand tu es trop proche du terrain, tu peux te prendre un edgeguard facile. Il faut observer l'adversaire, surtout après qu'il t'aie envoyé. Selon ta DI, il est préférable de soir faire un double saut directement pour gagner de la hauteur (quand le falcon saute pour faire un knee en fast-fall), soit de fast-faller rapidement pour passer en dessous de l'adversaire (quand le falcon saute pour faire un knee).
- Évites les tilt haut un peu trop random
- Utilise un peu plus d'AUA pour frapper falcon sur les plates-formes, éventuellement tu peux même faire un full jump AUA quand il est assez haut, c'est toujours mieux qu'un ANA, car ça peut devenir mortel suivi d'un smash.
- Utilise des up-smash là! t'en a fait aucun.
- A un moment sur une plate-forme, tu fais un up-throw sur falcon qui a 5x-6x%, tu peux smasher par dessus, le tipper est presque assuré si il a environ 62 %.
- Faut pas hésiter à sauter pour frapper falcon au dessus du vide.
- La DI la plus efficace pour esquiver/contrer le downthrow->knee, c'est plutôt extérieure/vers le haut
J'ai pas trop vu ton recovery, sinon nice Marth.
J'ai pas trop de conseils pour t'aider à progresser, en jeu c'est plus facile à dire.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité