[5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 03 Mars 2011, 16:07

Fragmads a écrit: et a coté chez antonin au estu, c'était rangé >__< [Mode="Frag"]


On va pas etre beaucoup à te comprendre, mais je compatis si c'est comme tu l'a dis ^^

Sinon qqn peut les héberger ?
Moi la ou jsuis c'est un peu tendax, 9m² et jpeux me faire niquer si ya trop de bordel chez moi -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Fauster » 03 Mars 2011, 16:38

A checker, ça peut peut être se faire pour une nuit
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 03 Mars 2011, 16:39

Gros t'es chaud pour ce week end ou quoi ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Sylvoute » 03 Mars 2011, 19:45

Mouarf jviendrai pas :oups: je confirme ma non venue... même si je doute que vous soyez 64 d'ici deux jours, je laisse tout de même ma place.
Avatar de l’utilisateur
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Fauster » 03 Mars 2011, 23:21

Tu crains mec =o
Drax pareil !

Et en parlant des Dijonnais, vous en êtes où ? Qui vient final'ment ?

BSeeD => Piiiiire. J'vais tous vous botter l'cul
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar LordYggdrasil » 03 Mars 2011, 23:41

Aucun dijonnais pourra se déplacer à ma connaissance, c'est que le déplacement coûte tout de même assez cher... désolé mec =/
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Nedved » 04 Mars 2011, 00:03

En voiture c'est 35€/personne si on est 5 dans une voiture. :/ 600km ça fait :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar BSeeD » 04 Mars 2011, 10:21

Ptain les gens!! On sbat pour un bi weekly la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramenez vos q :p

Fauster, rappelle toi qu'on a un MM de prévu hein !
DjaG toujours opé ou tu va annuler au dernier moment comme d'hab ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Panda Soldier » 04 Mars 2011, 12:02

C'est Feca là :

Donc fauster tu peux nous héberger le dimanche soir ?(l)

Edit : Sisi gros :).
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar DjaGoF » 04 Mars 2011, 13:07

BSeeD a écrit:DjaG toujours opé ou tu va annuler au dernier moment comme d'hab ? :p

Bah, j'ai dit oui :D

D'ailleurs pour les MM, on les enchaine tous à la suite le samedi soir?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar JiM » 04 Mars 2011, 13:43

DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:DjaG toujours opé ou tu va annuler au dernier moment comme d'hab ? :p
D'ailleurs pour les MM, on les enchaine tous à la suite le samedi soir?

ça me va, j'ai un canette match contre Willy :P
Sinon donc, Datto, Tenebron, DraQ, MetalFox et moi, on arrivera à Marseille pour 11h38, donc au cyber vers 12h (ptêtre kululu et JD aussi, jsais pas quel train ils prennent)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Kululu » 04 Mars 2011, 13:54

JiM a écrit:Sinon donc, Datto, Tenebron, DraQ, MetalFox et moi, on arrivera à Marseille pour 11h38, donc au cyber vers 12h (ptêtre kululu et Joanna Dark aussi, jsais pas quel train ils prennent)

w00t, mon train arrive à 11h42 :!:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar DjaGoF » 04 Mars 2011, 13:57

JiM a écrit:
DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:DjaG toujours opé ou tu va annuler au dernier moment comme d'hab ? :p
D'ailleurs pour les MM, on les enchaine tous à la suite le samedi soir?

ça me va, j'ai un canette match contre Willy :P
Sinon donc, Datto, Tenebron, DraQ, MetalFox et moi, on arrivera à Marseille pour 11h38, donc au cyber vers 12h (ptêtre kululu et Joanna Dark aussi, jsais pas quel train ils prennent)


Pour ma part, j'pense arriver sur les coups des 12h passé (avec Shino & Sora)
Ca va faire plaisir de revoir c'petit monde.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Sylvoute » 04 Mars 2011, 15:04

Fauster Fayk a écrit:Tu crains mec =o

Grave. En plus chuis un créancier qui pue la longue échéance... Quand bien même je serais venu, j'aurais juste fait du freeplay. Chuis jamais assez chaud au moment des brackets, jme chauffe les dernieres heures avant de partir en fait ><
Un jour, j'inventerai mon combo et il aura mon nom! Mais pas demain: demain, meteor cancel...
Avatar de l’utilisateur
Sylvoute
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 04 Déc 2007, 09:54
Localisation : Pertuis (84), sur une chaise parfois... ou pas. (=Aix voire marseille)

Re: [5/6 Mars 2011] Smash'n'Yatta 2 ! Marseille

Messagepar Panda Soldier » 04 Mars 2011, 15:30

Feca : Nous on arrive a 9h à marseille. La salle ouvre pile a midi ou un peu avant ? (eh wai notre train a 6h)
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron