Versus - Vidéos et Conseils

Re: Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Doraki » 04 Mars 2011, 12:17

Ashura a écrit:T'as envie d'améliorer à mort le niveau de ton Marth?
J'vais laisser Zen ou Doraki ou Styx ou Cyril te dire comment faire, si ils répondent pas d'ici demain j't'expliquerais comment faire. J'veux juste voir si ils ont appris! 8)

Il faut prendre Marth rouge.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar DjaGoF » 04 Mars 2011, 13:10

Je suis d'accord avec Doraki.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Salepate » 04 Mars 2011, 13:34

Il faut comprendre Marth Rouge*
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar DjaGoF » 04 Mars 2011, 13:58

Salepate a écrit:Il faut comprendre Marth Rouge*

J'le comprends, mais j'ai encore un médiocre niveau .. Apprend moi à comunier avec Lui.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 09 Mars 2011, 11:13

J'ai un peu de footage de moi ca y est, rien de grandiose mais bon:
Y'as deux de mes matches de bracket de ce week end sur youtube, je suis assez content de moi (par rapport à mon niveau, j'ai fait d'enormes progres cette année je trouve), mais il y a encore enormement d'erreurs, j'aimerais que ceux qui ont le temps regarde les vids et me donne quelques conseils...

BSeeD vs PandaSoldier
BSeeD vs Slhoka
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 09 Mars 2011, 11:23

J'peux pas matter les vids ici, mais d'après ce que j'ai joué contre toi, tes défauts tu les connais, t'as l'expérience, tu vois pas mal de choses (et t'en vois même sûrement plus que moi), c'est juste que :
1/ Apprends à réagir à ce qui se passe dans le jeu et n'utilise pas des mouvement prévisibles pré-incrustés dans tes doigts.
2/ Travaille ton techskill, pas les trucs qu'on voit dans les vids qui servent à rien mais les vrais trucs utiles, et apprends à les caler en match, c'est un de tes plus gros défaut. Le freeplay c'est parfait, tu peux te lâcher, même si tu te suicides 10 fois en 3 matchs tu t'en fous. Ecoute pas ceux qui disent qu'il faut jouer sérieux tout le temps, le freeplay c'est fait pour apprendre.
3/ Don't stress, tu joues pas la grande finale du Pound V à chaque match :p Sérieux faut que tu restes cool quand tu joues, t'es avec des potes, tu t'amuses, y'a pas à se prendre la tête ^^

Tout ça s'applique à Slhoka également, vous êtes similaires sur beaucoup de points à smash (même si on sent qu'il commence à mieux réagir/moins stresser ;) )

Ah et je rajouterais : matte des matchs plutôt que des combo vidéos, c'est plus éducatif (les combo vidéos c'est juste pour le show :p)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Darko » 10 Mars 2011, 00:39

moi je suis pour ceux qui dise qu'il faut jouer sérieux même en freeplay, je joue trop peu av des bons joueurs pour faire nimp en freeplay, et je pense que ça m'a bcp bcp servit pour les tournois. Si je voit que j'ai du mal , je réfléchis sur ce qui va pas, et je rejoue av ce meme type quelque heures apres et j'essaie ce que j'ai pensé être bon.

et pour voir ces erreurs, j'aime bien être sérieux. Bon après je joue pas une GF en freeplay non plus
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Biglard » 10 Mars 2011, 05:05

Darko a écrit:et pour voir ces erreurs, j'aime bien être sérieux. Bon après je joue pas une GF en freeplay non plus

C'est drôle, j'avais compris girlfriend a première vue, du coup je me suis dit que tes matchs sérieux avaient beaucoup d'enjeu quand même. ^^
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Ashura » 10 Mars 2011, 18:09

Biglard a écrit:
Darko a écrit:et pour voir ces erreurs, j'aime bien être sérieux. Bon après je joue pas une GF en freeplay non plus

C'est drôle, j'avais compris girlfriend a première vue, du coup je me suis dit que tes matchs sérieux avaient beaucoup d'enjeu quand même. ^^

Ouais Darko c'est le seul ici qui a une girlfriend tellement il est normal et nous on est des geeks! :tf:
Cyril il a une GF avec un trop bon cul lol
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Zyx » 10 Mars 2011, 19:59

Ashura a écrit:Ouais Darko c'est le seul ici qui a une girlfriend tellement il est normal et nous on est des geeks! :tf:

On peut être/avoir les 2 ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Darko » 10 Mars 2011, 20:35

bande de geeks jvous déteste :)

bref essayer de jouer sérieux ça peut aider, je fixer un oblectif "atteignable" en tournoi peut etre bon aussi
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Nevarxard » 10 Mars 2011, 20:55

Ce que j'aime bien faire pour ma part c'est d'un côté faire du freeplay en jouant tranquille. Puis enchainé des Bo5 sérieux. J'en ai fait avec Yggdrasil, c'était plutôt sympa, d'autant plus que c'est de plus en plus serré.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar BSeeD » 10 Mars 2011, 21:18

personne veut se farcir mes matches? :p

Cimer Willy pr les conseils
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Salepate » 10 Mars 2011, 21:58

my ass. Suffit de voir ta tête pour comprendre que t'es toujours en mode GF toi.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nevarxard » 10 Mars 2011, 22:28

personne veut se farcir mes matches? :p

J'ai vu tes matchs contre Panda Soldier. J'ai trouvé ta Sheik impressionnante sur les deux premiers stocks du 1er match. Après, j'ai comme l'impression que tu avais plus de mal, enfin pour le restant du match en tout cas.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale