J'peux pas matter les vids ici, mais d'après ce que j'ai joué contre toi, tes défauts tu les connais, t'as l'expérience, tu vois pas mal de choses (et t'en vois même sûrement plus que moi), c'est juste que :
1/ Apprends à réagir à ce qui se passe dans le jeu et n'utilise pas des mouvement prévisibles pré-incrustés dans tes doigts.
2/ Travaille ton techskill, pas les trucs qu'on voit dans les vids qui servent à rien mais les vrais trucs utiles, et
apprends à les caler en match, c'est un de tes plus gros défaut. Le freeplay c'est parfait, tu peux te lâcher, même si tu te suicides 10 fois en 3 matchs tu t'en fous. Ecoute pas ceux qui disent qu'il faut jouer sérieux tout le temps, le freeplay c'est fait pour apprendre.
3/ Don't stress, tu joues pas la grande finale du Pound V à chaque match :p Sérieux faut que tu restes cool quand tu joues, t'es avec des potes, tu t'amuses, y'a pas à se prendre la tête ^^
Tout ça s'applique à Slhoka également, vous êtes similaires sur beaucoup de points à smash (même si on sent qu'il commence à mieux réagir/moins stresser
)
Ah et je rajouterais : matte des matchs plutôt que des combo vidéos, c'est plus éducatif (les combo vidéos c'est juste pour le show :p)