Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar porc » 02 Mars 2011, 12:06

Inf tu dis de la caca

Up B puis pendant le "tchiou" on tilt à gauche ou à droite, et sheik se retourne par magie tout en allant tout droit.

Fais en pendant 1h ou 2 et c'est maitrisé à 33%.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 03 Mars 2011, 15:09

5mn et cest maitrise a 80% ,cest tellement pas compliquer comparer a certains trucs de ouf av fox ou autre
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 03 Mars 2011, 15:34

Darko a écrit:5mn et cest maitrise a 80% ,cest tellement pas compliquer comparer a certains trucs de ouf av fox ou autre

Pas forcément. C'est de la précision, pas de la vitesse, et y'en a qui ont du mal avec ça (comme pour les PC tricks par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar BSeeD » 03 Mars 2011, 16:04

Bah j'avoue que ca vient a force d'en faire quoi, le temps que l'automatisme soit pris, c'est pas très très long non plus, comme dit Darko c pas du SHDL ou quoi...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 03 Mars 2011, 17:45

ouais c'est la différence entre timing/technicité et précision avec le stick.
Moi je galère trop pour ce genre de trucs par rapport à faire des combos escaliers avec falco par exemple.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 03 Mars 2011, 19:28

Slhoka a écrit:Pas forcément. C'est de la précision, pas de la vitesse, et y'en a qui ont du mal avec ça (comme pour les PC tricks par exemple).

C'est vrai que le PC trick n'est pas dur. Une question d'habitude. (FUCK YOU FALCON, AVEC CE GARS C'TROP CHAUD)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Nevarxard » 03 Mars 2011, 19:59

Je vais avoir l'air con, mais c'est quoi un PC trick ? En théorie, je suis un peu à la ramasse.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 03 Mars 2011, 20:22

Draxraven a écrit:Je vais avoir l'air con, mais c'est quoi un PC trick ? En théorie, je suis un peu à la ramasse.

Tu t'approches du bord en marchant et tu te retournes au dernier moment ce qui fait que tu t'accroches au bord en tombant. C'est très facile à faire avec Marth et Fox, et Slhoka le fait super souvent dans ses matchs. PC avait l'habitude de le faire avec Fox donc ça a été appelé PC trick.

http://www.youtube.com/watch?v=vMMEwj6zTpE
Bon là Salepate Dash, le PC trick est faisable en courant aussi mais c'est suuuuuuper dur.

http://www.youtube.com/watch?v=fajUPKw2VhQ à 1:00 Slhoka en fait un, à 2:16 également.
Dernière édition par Ashura le 03 Mars 2011, 20:29, édité 3 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 03 Mars 2011, 20:23

Vous dites que c'est facile, vous dites que c'est facile... mais en attendant j'ai pas réussi à trouver le bon timing pour le moment ^^" (bon okay j'y ai passé que 10 min, mais quand même !)

EDIT:
Ashura a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=vMMEwj6zTpE
Bon là Salepate Dash, le PC trick est faisable en courant aussi mais c'est suuuuuuper dur.


Ça serait pas tout "simplement" un moonwalk ?
Dernière édition par LordYggdrasil le 03 Mars 2011, 20:53, édité 1 fois.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 03 Mars 2011, 20:42

Après pour les techniques, ya réussir à le faire, et réussir à le placer utilement en combat, c'est déjà autre chose ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar *Zen » 03 Mars 2011, 20:51

C'est quoi exactement le PC trick? Il me semble que y'a deux manière de se retourner sur le bord.
On peut marcher rapidement et se retourner en poussant légèrement le stick dans le sens opposé, et on peut aussi se retourner en poussant le stick d'un coup sec dans le sens opposé et pile avant de quitter le bord.
Image
*Zen
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : 06 Juil 2009, 10:34
Localisation : Cascade du Seum

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 03 Mars 2011, 21:30

*Zen a écrit:C'est quoi exactement le PC trick? Il me semble que y'a deux manière de se retourner sur le bord.
On peut marcher rapidement et se retourner en poussant légèrement le stick dans le sens opposé, et on peut aussi se retourner en poussant le stick d'un coup sec dans le sens opposé et pile avant de quitter le bord.

C'est le même délire.

Non Ygg c'est pas un moonwalk, en gros, le Pc trick c'est profiter du moment où ton perso glisse après que t'aies dashé ça se voit très bien avec IC ou Luigi, pour se retourner tout en continuant de glisser hors du terrain, au final ton personnage "tombe" du bord vu qu'il est pas face au bord y'a pas l'animation qui l'empêche de glissé quand il arrive au bord.

J'sais pas essayez deux minutes vous comprendrez de vous même, c'est bien de tenter avec Marth ou Fox vous marchez en direction du bord et vous vous retourner avec d'y arriver, y'a pas de difficulté quelconque...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 03 Mars 2011, 22:11

Ashura a écrit:
*Zen a écrit:C'est quoi exactement le PC trick? Il me semble que y'a deux manière de se retourner sur le bord.
On peut marcher rapidement et se retourner en poussant légèrement le stick dans le sens opposé, et on peut aussi se retourner en poussant le stick d'un coup sec dans le sens opposé et pile avant de quitter le bord.

C'est le même délire.

Non Ygg c'est pas un moonwalk, en gros, le Pc trick c'est profiter du moment où ton perso glisse après que t'aies dashé ça se voit très bien avec IC ou Luigi, pour se retourner tout en continuant de glisser hors du terrain, au final ton personnage "tombe" du bord vu qu'il est pas face au bord y'a pas l'animation qui l'empêche de glissé quand il arrive au bord.

J'sais pas essayez deux minutes vous comprendrez de vous même, c'est bien de tenter avec Marth ou Fox vous marchez en direction du bord et vous vous retourner avec d'y arriver, y'a pas de difficulté quelconque...


J'ai essayé, et je trouve ça plus facile avec un moonwalk perso =D (bon après mon penchant pour Falcon peut expliquer cela)
Mais oui je comprends mieux une fois testé ^^
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 04 Mars 2011, 15:02

LEGIT DOUPLE POST (enfin j'espère...)

Je chercherai des vidéos de bons Marth européens, auriez-vous des conseils ?

J'ai regardé du côté de Strawhat et de sa vidéo combo, mais bon le voir s'exciter sur le spike, j'ai pas trouvé ça exceptionnel pour un Marth PAL...
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 04 Mars 2011, 15:05

LordYggdrasil a écrit:LEGIT DOUPLE POST (enfin j'espère...)

Je chercherai des vidéos de bons Marth européens, auriez-vous des conseils ?

J'ai regardé du côté de Strawhat et de sa vidéo combo, mais bon le voir s'exciter sur le spike, j'ai pas trouvé ça exceptionnel pour un Marth PAL...

Makenshi vs Zgetto ESA 3 Match 1 et 2 c'est les deux meilleurs matchs aux monde.

Ice a un bon Marth, Salepate a un bon Marth, Adam et Amsah ont des Marth décents mais qui se basent plus sur le fait qu'ils soient bons avec tout les persos un peu j'trouve.
Sinon en Angleterre y'a Edwin ou Retroking2000 qui est le 3ème meilleur Anglais et en Finlande y'a Neutroni qui devrait te plaire j'en suis certain.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité(s)