Et voila mon premier vrai tournoi serieux se fini aujourd'hui .
J'ai passer un week end de fou .
Shoutout now
Samplay : merci pour l'hebergement le vendredi ta un bon marth et tu me pose des probleme :p
Mahie : argh peach ... Je dose les videos de wobbles la y a pas moyen
X-17 ; alors toi falcon sexy . Tu fais trop delirer avec les combo mytho etc .Sa va se finir en falcon ditto tout sa
Shino : Zelda vs Peach . Lesbian match :p . You are so funny when you sing " vouler vous coucher avec moi se soir" and when you say hey ma bière .
Thimo : You are a very good samus and falcon player . Team was very funny with you when we hit us together xD
Lawrencelot : So good . Your sheik is impressive i can't do anything nice job man .
Alucard : Comment je pourrais t'oublier ^^ . Notre Knee tournament first a 15 suivi d'un falcon punch tournament c'était trop sexy . Bon delire .
Nate : Tu fais triper avec tes blagues et tes airs de ouf . Ton fox est rouiller mais t'inquiète on arrangera sa . J'espere que ta aimer mes Ice en mode sheik xD .
Trinity : Ton link me pose toujours des souci faut vraiment que j'arrete de faire nimporte quoi ^^ good job pour project M et dommage pour les team .
River : les team a brawl en mode nimporte quoi . Tu tank comme un ouf joue Snake tu crevera jamais ^^ . Good come back n'empeche bon trip .
GG a Kilua pour etre arriver 4eme avecmario sur Project : M le seul joueur de brawl a avoir ete aussi loin :p
J'ai surement du oublier des gens mais sacher que c'était magnifique comme tournoi meme si c'est dommage que certaines personnes ne sont pas venu .