Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 2011

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quels side-events pour le DST16 ? 3 options par personne !

Brawl
8
6%
Falcon Only
9
7%
Fox Only
7
5%
Falco Only
6
5%
Crews
29
22%
Crews Ganon Vs World
9
7%
Low-Tier Singles
24
18%
Low-Tier Teams
13
10%
Project M (si dispo)
25
19%

Nombre total de votes : 130

Re: Dirty South Tournament 16 - Montpellier - 22-24 Avril 20

Messagepar Ashura » 01 Mars 2011, 13:19

Meljin a écrit:
Ashura a écrit:Porc a pas débattu pour rien, il a eu ce qu'il voulait.

Doraki fait ptêt ça pour le bien de Joanna Dark, pour l'inciter à reprendre la JDSR et ptêt même son sevrage enfin j'sais pas si il a encore de l'espoir au sujet du sevrage de Joanna Dark, mais j'comprend pourquoi il boycott.

Si c'est ce que tu connote, je pense pas que Porc soit à l'origine des décisions de Joanna Dark (je dis pas rechute car j'en sais rien).

Après c'est sûr qu'il faut maintenir Joanna Dark mais mon message envers Doraki était pas sérieux mais, de façon plus sérieuse et avec tout le respect que j'ai pour Doraki, boycotter le tournoi n'empêchera rien, et n'appellera pas au boycottage massif (qui serait pas forcément bénéfique pour Joanna Dark d'ailleurs)

De toute façon, je sais pas d'où part cette rumeur, jamais je n'ai vu Joanna Dark dire qu'il avait rechuté.

Nan lol t'es fou, j'disais porc parce qu'il voulait pas de la JDSR et j'sais qu'il va pas mal le prendre si je le cite.

JD a du abandonné de lui-même d'après son facebook où il clame qu'il est foncedé et que c'est trooooop cool...

Sinon y'a le fait que le lendemain environ il supprime la JDSR
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Meljin » 01 Mars 2011, 13:26

Ah, j'ai pas facebook, merci de l'info.

Bon, pour rendre mon post utile :
Meljin +1 se transforme en Meljin +2 ; le +2 étant interessé et non confirmé pour l'instant

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 01 Mars 2011, 16:20

Franchement je vais vous dire ce que j'en pense une derniers fois et après ce sera reglé pour moi.

Ce que je pense c'est que déjà je trouve ca super indécent de parler/débattre sur la vie privée d'une personne, d'émettre des jugements/hypothèses sur des sujets comme celui la qui sont pour cette personne des sujets très sensibles, et très personnels. J'ai envie de dire occupez vous de votre cul un peu.

Deuxièmement Doraki, tu fais de la merde, et tu nous emmerdes avec tes considérations a deux balles et tes chantages pourris. Sors un peu, vois le monde, ou au pire allume la télé un peu et rends toi compte du monde qui t'entoure.

Troisièmement, vous m'avez tous soulé avec ce débat pourri sérieux, on est la pour jouer à smash, faire des tournois et tripper ensemble, le reste ne regarde QUE NOUS MEME.

Alors c'est peut être pas super constructif mais c'est exactement ce que je pense. Et puis merde.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar porc » 02 Mars 2011, 11:26

j'obtiens toujours ce que je veux :twisted:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Zorga » 02 Mars 2011, 11:52

Je suis... Déçu. Je serai là, mais je suis déçu.
Zorga
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 19:33

Messagepar Fragmads » 03 Mars 2011, 15:11

Y a peu de chances que je vienne finalement.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar BSeeD » 03 Mars 2011, 16:01

euh... blague?
Tu me fais quoi la?

Edit: Jle laisse pour que vous vous foutiez de ma gueule, je croyais que c t le topic du yatta -_- )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fragmads » 03 Mars 2011, 18:34

BSeeD a écrit:euh... blague?
Tu me fais quoi la?

Edit: Jle laisse pour que vous vous foutiez de ma gueule, je croyais que c t le topic du yatta -_- )

*Pointe du doigt* Ah Ah ! :lol:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar DjaGoF » 03 Mars 2011, 19:10

Tu me fais quoi la?

Et BSeeD fit la connerie avant DjaG.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 03 Mars 2011, 21:05

Tu me fais quoi la?

:haha:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 04 Mars 2011, 10:22

Oh on se calme un peu la !

DjaGoF a écrit:Et BSeeD fit la connerie avant DjaG.

M'etonne pas que t'allais la faire celle la -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar DjaGoF » 04 Mars 2011, 13:06

BSeeD a écrit:
DjaGoF a écrit:Et BSeeD fit la connerie avant DjaG.

M'etonne pas que t'allais la faire celle la -_-

M'en fou, j'l'ai pas dite haha
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 07 Mars 2011, 11:15

Bah du coup en fait je viendrai pas au DST (si y'en a encore un de prévu) . Pas envie. Voila.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Volt » 07 Mars 2011, 14:36

Si je prend le seul train qui me permet d'aller a montpellier j'arriverais a 6h30
J'imagine que JD dormira donc je ne saurais pas quoi faire pendant tout ce temps libre lol
et mon autre train me fera venir a 13h30 donc celui la c'est mort .
Any ideas ?
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar JiM » 07 Mars 2011, 14:51

Volt a écrit:Si je prend le seul train qui me permet d'aller a montpellier j'arriverais a 6h30
J'imagine que Joanna Dark dormira donc je ne saurais pas quoi faire pendant tout ce temps libre lol
et mon autre train me fera venir a 13h30 donc celui la c'est mort .
Any ideas ?

C'est quel jour que t'arrives à ces heures là?
parce que tu peux venir vendredi soir, ya du freeplay :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France