Ma présentation en 2 mots (pour une fois, je vais pas faire un pavé)
IRL: Je suis Aksel (Axel en vérité). Je suis étudiant en FAC de psychologie à Lyon. Je suis né le 06/10/1992
IG:Mon pseudo est #51 (Se prononce Numero 51, mais la vrai typo, c'est #51!! NAN C'EST PAS LA MÊME CHOSE). Je joue à melee depuis peu. Je me suis mit au jeu grâce à Tekk, qui m'a fait redécouvrir le jeu suite à une smashfest de brawl. Plus tard, suite à une smashfest chez Fauster, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon. (même si depuis, faute de temps, j'ai peu jouer avec des humains ^^")
Je n'ai jamais fait de tournoi. J'aurai voulu faire celui qui s'est passé à marseille, mais j'avais complètement zappé, et m'en suis rapellé un jour après la fin du tournoi
Mon niveau à melee.... Comment dire... Vous voyez le sandbag en mode home run? C'est moi :3
Plus sérieusement, je sais utiliser L-cancel et autre depuis quelque temps mais sans plus.
Je n'aime pas du tout le mode Home-run, et les bonhomme en fil de fer, c'est vraiment de temps en temps, pour changer un peu.
Perso: A part ça, je joue Lady Peach (mon personnage de jeu video favori, j'ai jamais su pourquoi) en
Rose (je suis un rosiste :3) et je tente de maitriser Ness, juste pour faire chier le peuple (dedicace à Axioule aussi :3) et faute de pouvoir jouer Lucas dans melee.