Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Rikkel » 25 Fév 2011, 14:08

Irakih a écrit:Tkt Rikkel c'est juste que j'était beaucoup moins fort que vous XD, me faisait punir par beaucoup de gens donc ta pas du faire attention à moi.



Nan mais c'était du brawl j'lai pas fait le tournoi, j'ai joué un peu et j'ai vite compris que Brawl c'est pas fait pour moi. J'étais même pas venu pour jouer à la base j'ai un peu cassé mes propres règles.
Avatar de l’utilisateur
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39
Localisation : Paris 13e

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Darnau » 25 Fév 2011, 17:21

Ma présentation :

Pseudo : Darnau
Ville : Dijon
Née le 25 Mars 87
J'ai connu SSBM à Dijon dans une association étudiante ^^
J'ai jamais fait de tournoi.
Niveau : J'ai un niveau très très moyen. J'ai découvert le jeux en Octobre et depuis plus d'1mois j'ai le jeux, mais pas beaucoup de temps pour jouer et faire du Training en solo! Donc je progresse a force de jouer contre des Dijonnais ^^. Sinon niveau technique, je les réussis presque toutes en solo (WaveDash, DashDance, L-cancel, ShortHope) mais pas en match où je place seulement quelques très rares WaveDash... Mais je suis super motivé pour progresser!!
Mon perso fétiche : Fox VERT à BOTTES ROUGES (comme dans la vidéo Perfect Dark :D )
Carrière : Je joue très occasionnellement et j'ai hâte de participer, enfin, à des tournois pour progresser encore plus vite!
Un fox c'est bien! Mais un fox à bottes rouges c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Darnau
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 02 Fév 2011, 11:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kululu » 25 Fév 2011, 17:29

J'ai connu SSBM à Dijon dans une association étudiante ^^

La classe :D

Ras le bol des pessimistes qui disent que personne ne peut (re)découvrir le jeu en [insérer stupidement l'année en cours].
Bienvenue :hello:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nevarxard » 25 Fév 2011, 17:43

Cool Darnau ça fait plaisir de te voir ici. Suffit de me prévenir et je m'arrange pour passer à l'ETIQ pour qu'on joue ensemble. Tu apprendras plein de choses sur le forum :

-Le guide des DIs par Doraki, il est excellent et t'en apprends énormément : viewtopic.php?f=6&t=120 . A mon avis il est préférable de le compléter avec des vidéos.*

-Une autre vidéo excellente qui t'en explique énormément sur SSBM : http://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE . J'ai adoré et on y apprend beaucoup de choses.

-Comme tu joues Fox, il y a une vidéo que j'ai bien aimé : http://www.youtube.com/watch?v=Yo5GrbFM1fE

Amuse-toi bien !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Droopy » 25 Fév 2011, 17:46

Darnau a écrit:Mon perso fétiche : Fox VERT à BOTTES ROUGES

.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DjaGoF » 25 Fév 2011, 20:42

Benoit a écrit:.


Mort de Rire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Chikusho » 26 Fév 2011, 03:09

Chikusho a écrit:Pseudo: ChiKuShô

Niveau solo: J'aime pas le home-run, j'aime pas l'aventure, j'aime pas le classique encore moins le multi-man-melee

Niveau versus: Falcon punch a Aska, Jv4 Cyr et Fox&MARTHCPU9 > Doraki&Ashura

Perso.: *FøX*, Doc, Mario
Date de naissance: Dans les années 90'

Team: FøX et ma manette

Carrière: ...

La Vengeance est un plat qui se mange froid
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar LordYggdrasil » 26 Fév 2011, 14:54

Pareil que Drax : si tu veux faire une session ssbm un soir, tu m'appelles, on se cale chez moi, et hop Smash Party All Night !
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nedved » 26 Fév 2011, 16:04

+1, c'est always open chez moi Darnau :D

Et sinon, pourquoi tout le monde craque là ? ;)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 28 Fév 2011, 12:36

Lol jme disais, les mecs qui commencent smash maintenant, z'imaginez tout le metagame qu'ils doivent rattraper ?
Moi j'aurais pas la foi -_- Deja que jsuis toujours nul :p

Bienvenue mec, et va me poutrer du Dijonais la :p


Edit: "hey, 1987? Sisi t'as mon age mec ^^"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 28 Fév 2011, 12:43

BSeeD a écrit:Lol jme disais, les mecs qui commencent smash maintenant, z'imaginez tout le metagame qu'ils doivent rattraper ?
Moi j'aurais pas la foi -_- Deja que jsuis toujours nul :p

Bienvenue mec, et va me poutrer du Dijonais la :p


Edit: "hey, 1987? Sisi t'as mon age mec ^^"

Ouais mais la vitesse à laquelle ils deviennent bons techniquement accélère aussi j'ai l'impression.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar LordYggdrasil » 28 Fév 2011, 12:50

BSeeD a écrit:Lol jme disais, les mecs qui commencent smash maintenant, z'imaginez tout le metagame qu'ils doivent rattraper ?


C'est un handicap comme un avantage :
Certes il y a beaucoup à rattraper, mais a contrario on a tout déjà sous la main, et du coup question théorie, on est plutôt pas mal calé ^^

BSeeD a écrit:Bienvenue mec, et va me poutrer du Dijonais la :p


C'est moi qui le poutre. =p
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Darnau » 28 Fév 2011, 13:04

Ne t'inquiète pas LY je t'aurais un jours, je t'aurais!!! ^^
Un fox c'est bien! Mais un fox à bottes rouges c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Darnau
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 02 Fév 2011, 11:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar #51 » 08 Mars 2011, 14:03

Ma présentation en 2 mots (pour une fois, je vais pas faire un pavé)
IRL: Je suis Aksel (Axel en vérité). Je suis étudiant en FAC de psychologie à Lyon. Je suis né le 06/10/1992

IG:Mon pseudo est #51 (Se prononce Numero 51, mais la vrai typo, c'est #51!! NAN C'EST PAS LA MÊME CHOSE). Je joue à melee depuis peu. Je me suis mit au jeu grâce à Tekk, qui m'a fait redécouvrir le jeu suite à une smashfest de brawl. Plus tard, suite à une smashfest chez Fauster, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon. (même si depuis, faute de temps, j'ai peu jouer avec des humains ^^")
Je n'ai jamais fait de tournoi. J'aurai voulu faire celui qui s'est passé à marseille, mais j'avais complètement zappé, et m'en suis rapellé un jour après la fin du tournoi :oups:
Mon niveau à melee.... Comment dire... Vous voyez le sandbag en mode home run? C'est moi :3
Plus sérieusement, je sais utiliser L-cancel et autre depuis quelque temps mais sans plus.
Je n'aime pas du tout le mode Home-run, et les bonhomme en fil de fer, c'est vraiment de temps en temps, pour changer un peu.

Perso: A part ça, je joue Lady Peach (mon personnage de jeu video favori, j'ai jamais su pourquoi) en Rose (je suis un rosiste :3) et je tente de maitriser Ness, juste pour faire chier le peuple (dedicace à Axioule aussi :3) et faute de pouvoir jouer Lucas dans melee.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 14:19

Bienvenue mec, su t'habites à Lyon t'auras du monde pour t'entrainer jpense -_- :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron