Ben je sais pas si c'est la finale mais c'était l'évo 2004 donc oui c'est un gros tournoi. ^^
Je vous laisse deviner sa nationalité...
Slhoka a écrit:Un type à l'image des français
Nul en sciences, quoi >_>
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Infernum a écrit:sinon il y avait une question qui était un truc du genre : Quel objet pintu place t on sur une arbalète avant de tirer ?
A un trèfle
B un pique
C un carreau
D un coeur
le candidat hésitait entre pique et coeur, il a utilisé le vote du public qui avait donné un truc du genre (dans l'ordre du plus grand au plus petit) : pique trèfle coeur carreau, il a ensuite appellé un ami qui lui a dit que c'était trèfle >________________>...bref vous connaissez la réponce...
Joanna Dark a écrit:juste pour savoir yoh, ta sign, elle vient d'où exactement? pasqu'elle est bien délirante kan même, je veux voir où ça a été dit, chuis sûr ya des trucs lolesques.
Yoh a écrit:Joanna Dark a écrit:juste pour savoir yoh, ta sign, elle vient d'où exactement? pasqu'elle est bien délirante kan même, je veux voir où ça a été dit, chuis sûr ya des trucs lolesques.
jv.com
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)