[5/6 Mars - Lille ] No Man's Land X

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [5/6 Mars - Lille ] No Man's Land X

Messagepar Volt » 07 Mars 2011, 01:06

non mais on a eu un rapide passage de tekk en guest star pendant 20 min
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Slhoka » 07 Mars 2011, 10:07

Volt a écrit:non mais on a eu un rapide passage de tekk en guest star pendant 20 min

Lol il attendait l'eurostar ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Samplay » 07 Mars 2011, 10:51

Ouai, il attendait l'eurostar.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Volt » 07 Mars 2011, 15:50

Aller X-17 on veut voir les match :D
2006 style jl'oublierais jamais ce match
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 07 Mars 2011, 15:59

En fin de compte, les Anglais ne sont pas venus ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Samplay » 07 Mars 2011, 16:07

Non, finalement il n'y a eu que lawrencelot, thimo et shino en hollandais et trinity et nate en luxembourgeois.
Après y'avait Mahie, X-17, Volt, Aivie, Alucard et moi.
On s'est retrouvé à 11 au final.

J'éspère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois. On évitera de le faire pendant un autre tournois Melee ailleurs.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Sebenteen » 07 Mars 2011, 16:43

Les vidéos seront uploadées sur la chaîne RysselSmash (Ryssel = Lille en flamand d'après Mallie. ( Image ))

A venir les GFs teams légendaires, les singles Melee, et le viol du tournoi Project M par Trinity, ce grand malade.

Samplay - Merci pour l'hébergement, pour le tournoi, pour avoir pris Falco juste contre moi en losers histoire de me raper bien finement, pour Jigglypuff en teams \o/. Bref, pour tout.

Mahie - Respect, tu déchires. Genre le type qui arrive en LF de PM en random perso (après t'as du choisir Marf contre moi et Trin', faut pas déconner). [spoiler]Ah, et FTG au passage. Image[/spoiler]

Volt - Ce set super serré, trop bon. Merci l'égratignure sur ton Dsmash qui me sauve la vie lol.

Trinity - Toujours un putain de plaisir de te revoir et de jouer avec toi, mec. Je suis sûr que tu peux prétendre au titre de meilleur Link d'Europe, pour ce que ça vaut. On viendra au Luxembourg un jour, mark my words.

Nate - Tu fais trop délirer. Et si, Project M c'est haché, je persiste et signe. Image

Lawrencelot - Really solid Sheik, I am thoroughly impressed.

Shino - It was really nice playing with and talking to you.

Thimo - Nice Falcon dittos. You're a funny dude. :)

I'm looking forward to seeing you all Dutchies again soon. And please try and bring some more of your fellow countrymen with you next time.

Alucard - Un bon gros bullshitteur comme on les aime bien. Image

Killua - Good shit pour avoir été aussi loin dans le bracket PM, car d'après les résultats PM avantage visiblement plus les Meleeistes.

Kitsune - lol @ préférer Brawl à PM. Image

Ocelot22 - Son, I am dissapoint.

Mon GPS - Arrête de dire de la merde, saloperie numérique.

Phrase culte du week-end :

"Falco contre Marth c'est pour Falco. Si t'es sur mon bouclier je peux rien faire. Mais moi j'ai pas de shield, j'ai que des powershields. Donc ça marche pas."
- Mahieddine T.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Volt » 07 Mars 2011, 16:58

Mdr l'egratignure
Les fameuse traductions en francais ^^
Tipper le "coup d'épée "
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Trinity92 » 08 Mars 2011, 18:41

Bon, je pense que j'vais utilieser ce peu de temps qu'il me reste pour laisser des shouties =P

samplay: Merci pour ce tournoi! Bien organisé comme d'hab, super ambiance, enfin c'était énorme =P
Je pense que la prochaine fois on se fera quelques friendlies de plus pour que tu t'entraines dans le matchup :D (moi aussi d'ailleurs lool)
Continuez avec ces tournois! La prochaine fois j'amènerais toute ma claque :D

Volt: Yoo voila qu'on se revoit de nouveau lol, on habite assez près de Metz donc je pense qu'on se verra encore plus de fois :D
Et ptin la prochaine fois j'aurais ta sal*pe de Zelda dans P:M haha (Fox vs Zelda MM? :mrgreen: )

X-17: Vraiment cool de t'avoir revu, c'est dommage que Ocelot22 ne soit quand-même pas venu avec =/
Nos match se sont vraiment déroulés jusqu'au dernier stock, comme la dernière fois. Continue comme ca :D
Rolala mais faut pas éxagérer avec les éloges xPPP Je pense que pour devenir meilleur Link en Europe, faudra que j'aprenne de niam d'abord je suppose :P
Et sinon, n'oubliez pas que vous êtes toujours bien-venus dans une SF luxembourgeoise :mrgreen:

Mahie: Rolala comment j'ai été massacré en loosers lool, trop de Powershields pour que je puisse les compter x)
(Heureusement que j'ai pris ma revanche dans P:M :siffle:)
Vraiment super ta performance, bravo! La prochaine fois -> more friendlies stp ^^

Yoo to all the dutchies, idk if you're going to read this, but I haven't forgotten you ^^

Shino: What an epic dude lmaoo, was really cool talking to you, I'm sorry if I got a bit too campy in the tourney against you ^^" (ugh... okay I'll stop already lool)
Hope to see you more often in Lille! :D Oh and we're definitely coming to the Netherlands this year! (hopefully) ^^

Lawrencelot: Congratz to your performance, I was really surprised by your skill level. Oh and of course, a friendly dude ^^
Thanks for the friendlies too, learned a lot just from playing you. I seriously need to learn that damn matchup haha :D
And wtf you know portuguese?! Gotta show me your moves next time haha :mrgreen:

Thino: Haha I like you, always in a good mood and ready for a laugh :D
You should come to Luxembourg sometimes man, you live pretty damn close to us, was really surprised haha.
I'll tell you when there's something going on here ;P

Et sinon j'aimerais encore mentionner les Brawleurs super sympas comme Akira ou Alvie qui ont vraiment géré l'ambiance dans le tournoi :D
On viendra plus de fois, vous pouvez compter sur nous :mrgreen:
Dernière édition par Trinity92 le 08 Mars 2011, 18:54, édité 1 fois.
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Trinity92
Pervers du CF

Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34

Messagepar Volt » 08 Mars 2011, 18:45

Quand tu veux le mm trin jvais bouffer du renard héhé
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Tekk » 08 Mars 2011, 22:09

C'etait cool pour le peu de temps que j'ai passe.
J'ai kiffe mes matchs avec mahie hahaha
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Mahie » 08 Mars 2011, 23:44

Tekk a écrit:C'etait cool pour le peu de temps que j'ai passe.
J'ai kiffe mes matchs avec mahie hahaha

Si on peut appeller ça des matches c'était du viol unilatéral lol. La prochaine fois reste plus longtemps que j'ai le temps de chauffer un peu ( Ouais je sais , johns :roll: )
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Link69 » 09 Mars 2011, 01:32

Trinity92 a écrit:Bon, je pense que j'vais utilieser ce peu de temps qu'il me reste pour laisser des shouties =P

samplay: Merci pour ce tournoi! Bien organisé comme d'hab, super ambiance, enfin c'était énorme =P
Je pense que la prochaine fois on se fera quelques friendlies de plus pour que tu t'entraines dans le matchup :D (moi aussi d'ailleurs lool)
Continuez avec ces tournois! La prochaine fois j'amènerais toute ma claque :D

Volt: Yoo voila qu'on se revoit de nouveau lol, on habite assez près de Metz donc je pense qu'on se verra encore plus de fois :D
Et ptin la prochaine fois j'aurais ta sal*pe de Zelda dans P:M haha (Fox vs Zelda MM? :mrgreen: )

X-17: Vraiment cool de t'avoir revu, c'est dommage que Ocelot22 ne soit quand-même pas venu avec =/
Nos match se sont vraiment déroulés jusqu'au dernier stock, comme la dernière fois. Continue comme ca :D
Rolala mais faut pas éxagérer avec les éloges xPPP Je pense que pour devenir meilleur Link en Europe, faudra que j'aprenne de niam d'abord je suppose :P
Et sinon, n'oubliez pas que vous êtes toujours bien-venus dans une SF luxembourgeoise :mrgreen:

Mahie: Rolala comment j'ai été massacré en loosers lool, trop de Powershields pour que je puisse les compter x)
(Heureusement que j'ai pris ma revanche dans P:M :siffle:)
Vraiment super ta performance, bravo! La prochaine fois -> more friendlies stp ^^

Yoo to all the dutchies, idk if you're going to read this, but I haven't forgotten you ^^

Shino: What an epic dude lmaoo, was really cool talking to you, I'm sorry if I got a bit too campy in the tourney against you ^^" (ugh... okay I'll stop already lool)
Hope to see you more often in Lille! :D Oh and we're definitely coming to the Netherlands this year! (hopefully) ^^

Lawrencelot: Congratz to your performance, I was really surprised by your skill level. Oh and of course, a friendly dude ^^
Thanks for the friendlies too, learned a lot just from playing you. I seriously need to learn that damn matchup haha :D
And wtf you know portuguese?! Gotta show me your moves next time haha :mrgreen:

Thino: Haha I like you, always in a good mood and ready for a laugh :D
You should come to Luxembourg sometimes man, you live pretty damn close to us, was really surprised haha.
I'll tell you when there's something going on here ;P

Et sinon j'aimerais encore mentionner les Brawleurs super sympas comme Akira ou Alvie qui ont vraiment géré l'ambiance dans le tournoi :D
On viendra plus de fois, vous pouvez compter sur nous :mrgreen:

C'est Aivie :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Nate a.k.a. Webz » 09 Mars 2011, 04:12

C'était trop court :(
J'ai pas assuré, mais j'ai beaucoup appris. Je suis un peu déçu des singles mais c'est pas étonnant vu que je venais de recommencer et je savais jamais jouer Fox :/
Mais bon, c'était super j'ai adoré l'ambiance. J'aurais aimé faire plus de Friendlies contre X17 et Laurencelot :(
Enfin en tout cas GRAND MERCI à tous parce que vous m'avez donné envie de continuer Melee et de m'y mettre à fond :D
J'éspère qu'on se reverra!!
Va s'y qu'est-ce que t'a Volt? Falcon Ditto Money Match? Quand tu veux mec :D
Nate a.k.a. Webz
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 12 Nov 2010, 20:47

Précédent

Retour vers Tournois en France