Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Délires du net

Messagepar QB Quent » 08 Mars 2011, 00:08

En tout cas j'était plié quand ils ont fait un procès à apple,ils critiquent la compagnie à fond alors qu'ils ont tous un ipod sur eux,et le mec avec son bon d'achat il fait quoi? il achète un macbook LMAO :rofl: :rofl:
bon reportage sinon
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Délires du net

Messagepar Achoral » 08 Mars 2011, 01:26

Willy a écrit:Obsolescence programmée

Pas un délire mais plutot intéressant à matter.

Hahah. J'ai pas tout regardé, mais j'connais le truc.

Ma mère a eu via une connaissance une multi-imprimante HP qui vallait 300 euros y'a un an, qui faisait wifi graveur dvd écran tactile scanner etc. Une semaine après elle est tombée en panne avec une erreur incompréhensible, 1x0cabba00x, ou un truc du genre. Chercher cette erreur sur le site HP ça donne "contactez le SAV", et c'est une imprimante qu'elle avait eu gratuite et pas sous garantie...
On a du attendre un an avant de tomber sur un forum où le mec avait balancé une manip absente de la notice qui faisait un reset de l'imprimante avec les paramètres d'usine, et qui virait cette erreur, comme quoi l'imprimante était programmée pour afficher cette erreur pour être envoyée au SAV où ils débranchent/rebranchent l'imprimante en maintenant deux boutons puis nous facturent 100€...

Y'a aussi les imprimantes qui sont programmées pour fausser l'état des cartouches d'encre, comme quoi c'est fait pour afficher déjà "niveau d'encre faible : à remplacer" alors qu'on peut encore imprimer 60 pages...

Mon moniteur d'Auto-école m'a dit que les voitures Renault faisaient ça aussi. Si vous voyez un voyant avec une clé s'allumer sur le tableau de bord, si vous allez dans la notice pour savoir ce que ça veut dire, vous aurez une phrase dans un jargon incompréhensible qui termine par "rendez vous dans un garage Renault" où on vous proposera de vous la réparer pour 100 euros...Alors qu'en fait c'est de la merde, y'a juste à faire une manip avec le levier des clignotants/essuies glace en maintenant un bouton, je ne sais plus lequel, puis le voyant s'éteint...
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 08 Mars 2011, 10:59

QB Quent a écrit:En tout cas j'était plié quand ils ont fait un procès à apple,ils critiquent la compagnie à fond alors qu'ils ont tous un ipod sur eux,et le mec avec son bon d'achat il fait quoi? il achète un macbook LMAO :rofl: :rofl:
bon reportage sinon


Nan mais les gens qui attaquent Apple pour être une pompe à fric, c'est comme ceux qui attaquent McDo parce que ça fait grossir lol
Des débiles quoi, genre t'es pas au courant à l'avance

Sinon, un générateur d'excuse :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar BSeeD » 08 Mars 2011, 12:24

Djoss a écrit:Image


WOW

La palme de l'année
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 08 Mars 2011, 17:25

Mon dieu j'ai joui. C'est troooop énorme.

Ladies and gentlemen, my sister is a whore.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 08 Mars 2011, 17:36

Bwai... Un mec aurait une check list des meufs qu'il se tape, ça ferait pas autant de foin.
En plus c'est pas comme si c'était elle qui le criait sur les toits.
Trop coincés ses potes facebook au gars, mentalité 1960.
Dernière édition par Willy le 08 Mars 2011, 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Lukahn » 08 Mars 2011, 17:40

Perso j'aurai trouvé ça tout aussi fun si ça avait été pour un mec.^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 08 Mars 2011, 17:45

Lukahn a écrit:Perso j'aurai trouvé ça tout aussi fun si ça avait été pour un mec.^^


Sauf que ça aurait été drôle dans le sens "Barney Stinson", pas drôle dans le sens humilant :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Shloub » 08 Mars 2011, 17:49

Willy a écrit:Trop coincés ses potes facebook au gars, mentalité 1960.


Ils croient peut-être au romantisme ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Délires du net

Messagepar Ashura » 08 Mars 2011, 19:09

Image
Image
^ Illisible et assez puissant lol.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 08 Mars 2011, 23:31

Willy a écrit:Bwai... Un mec aurait une check list des meufs qu'il se tape, ça ferait pas autant de foin.
En plus c'est pas comme si c'était elle qui le criait sur les toits.
Trop coincés ses potes facebook au gars, mentalité 1960.

Ben c'est la vision "générale" j'ai envie de dire, une fille qui se tape beaucoup de mecs est une salope, et quand c'est un gars, c'est un tombeur.
Mais bon, histoire de la clé toussa... une clef qui peut ouvrir beaucoup de serrure est une bonne clef, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs est une mauvaise serrure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar DjaGoF » 09 Mars 2011, 15:33

Djoss a écrit:Ben c'est la vision "générale" j'ai envie de dire, une fille qui se tape beaucoup de mecs est une (bip), et quand c'est un gars, c'est un tombeur.
Mais bon, histoire de la clé toussa... une clef qui peut ouvrir beaucoup de serrure est une bonne clef, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs est une mauvaise serrure.


Tain trop connue c'tte phrase <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Délires du net

Messagepar Willy » 09 Mars 2011, 15:50

Djoss a écrit:Ben c'est la vision "générale" j'ai envie de dire, une fille qui se tape beaucoup de mecs est une (bip), et quand c'est un gars, c'est un tombeur.


Ouais. Et après y'en a qui s'étonnent qu'ils galèrent à pécho en soirée alors qu'ils pensent aussi comme ça :mrgreen:
C'est un des trucs les plus illogique de l'histoire de l'humanité.

Djoss a écrit:Mais bon, histoire de la clé toussa... une clef qui peut ouvrir beaucoup de serrure est une bonne clef, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs est une mauvaise serrure.


Bah là en l’occurrence c'était elle la clef vu tous les mecs qu'elle a réussi à allumer :p
Et puis bon, comme je l'ai dit, elle gardait ça privé à la base donc voilà, c'est pas elle qui est allé sur Facebook en disant "Regardez tous les mecs que j'me suis tapée".
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Délires du net

Messagepar Djoss » 09 Mars 2011, 17:18

Willy a écrit:
Djoss a écrit:Ben c'est la vision "générale" j'ai envie de dire, une fille qui se tape beaucoup de mecs est une (bip), et quand c'est un gars, c'est un tombeur.


Ouais. Et après y'en a qui s'étonnent qu'ils galèrent à pécho en soirée alors qu'ils pensent aussi comme ça :mrgreen:
C'est un des trucs les plus illogique de l'histoire de l'humanité.

Je suis d'accord.

Willy a écrit:
Djoss a écrit:Mais bon, histoire de la clé toussa... une clef qui peut ouvrir beaucoup de serrure est une bonne clef, une serrure qui se fait ouvrir par toutes les clefs est une mauvaise serrure.


Bah là en l’occurrence c'était elle la clef vu tous les mecs qu'elle a réussi à allumer :p
Et puis bon, comme je l'ai dit, elle gardait ça privé à la base donc voilà, c'est pas elle qui est allé sur Facebook en disant "Regardez tous les mecs que j'me suis tapée".


Non une fille n'est pas considérée comme une clef, mais par analogie à une serrure ! (je vais pas te faire un dessin)
Et oui je suis d'accord que c'est pas elle qui a cherché à tout dévoiler, mais les faits sont là quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Délires du net

Messagepar Shloub » 09 Mars 2011, 17:47

J'ai quand même l'impression qu'un homme qui se tape des filles très souvent et les lache après l'acte reste un connard, hein.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité